Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !

Aller en bas 
+6
Zargoareth
Lirael
janedoe
Melugaia
nalwyn
Elanora
10 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 9:34

Bravo a tous pour hier.

Il y a quelques semaines je parlais d'Hakkar, on me disais que j'allais un peu vite. Aujourd'hui je suis sur que non.

Si on arrive a partir a l'heure^^, si on perds moins de temps au niveau des loots (incroyable les échanges de politesse ^^) et si on se limite aux 5 Aspects (Jekklik, Vénoxis, Arlokk, Tekhal et Marli) on peut prétendre a rendre une visite a Hakkar.

Hier on fait a 3 apsects et Mandokir, on est partit bien en retard et sans un groupe complet, on a cessé les combats a 23h30... je pense vraiment qu'on est en mesure de rendre visite a Hakkar (ca chute c'est autre chose^^).

Sinon, que fait on mardi ? ZG pour Arlokk et Thekal (Arlokk a confirmer et Thekal a essayer) ou un retour a AQ 20 pour se changer un peu les idées ?

Encore bravo, ca fait vraiment plaisir d'avoir des soirées comme hier.
Elanora.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 10:23

Bravo a tous !

*sort les pompoms et des cruches de bieres pour la compagnie *
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 10:53

Bravo les Gens!
Revenir en haut Aller en bas
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 11:37

salutations a tous et toutes

en retard?
perdre moins de temps?...

*prend des notes*
1/Alors il faut queje me prepare a 18H, c est long une jeune et frele demoiselle a se preparer pour etre sur place a 20H.
2/arreter de prendre des tas de photos des lieux qu on visite, meme en plein combat, j en suis morte hier d ailleurs avec l araignée .
3/arreter d envoyer des petales de roses aux gens que j aime taquiner.
4/se renseigner sur les noms des boss, pas facile a retenir et voir ce qu ils donnent.
5/faire un plan detaille de ZG, me suis encore perdue en sortant....
6/se renseigner sur le terme Aspects (Jekklik, Vénoxis, Arlokk, Tekhal et Marli).
7/arreter les politesses, ça me fais ecrire (*tire la langue aux futurs delateurs*)
8/noter que on a pas fais la sortie auberge...pas encore aujourd hui que je vais boire a l oeil...monde cruel...
9/...euh fini...


bon ben voila, si on pouvait...tiens une mouche des tropiques chez moi...*se fait piquer et tombe dans un sommeil profond*...une tzétzé...ARF...mille fois maudite je vous ..dis *ronfle*
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 11:49

(lol)

NB : Attention, aucuns reproches dans mon post juste des constations, hier visiblement bcp avais des soucis IRL, j'espere que tous sont solutionnés, j'en ai aussi, et heursement que l'IRL passe avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 12:21

Je prefererai que l'on reste a ZG histoire de boucler une affaire qui tourne et avoir le sentiment d'une attaque bien reussie.

Je peux comprendre que d'autres veuillent aller a AQ.

Sinon, Ela et les gardiens, faut il que nous reservions le canal raid aux tactiques et devrions nous utiliser autre chose pour dire des betises? (j'en dis beaucoup je sais) Smile


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 12:34

il y a toujours le canal /Tyra pour dire des bêtises^^.

Sinon... j'espère que mes trucs du mardi vous me fiche la paix la semaine prochaine... j'étais toute deçue de pas pouvoir viendre avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 12:49

Comme tu dis, il reste encore 2 aspects que nous ne maitrisons pas trop encore...

Thekal et Arlokk, les deux aspects félins

Il faudra voir aussi ce qu'on vaut par rapport à eux parce que je me souviens qu'on a eu quelques difficultés, et je ne me souviens pas que nous ayons deja combattu Thekal avec notre raid.

et Arlokk on avait un peu lutté...

pour la prochaine fois donc en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 13:20

exact il faut maintenant porter notre priorité sur les deux derniers aspects que nous ne maitrisons pas trop ......
Apres grosses felicitations ... le raid tourne , on complete chaque semaine , l'ambiance est super bonne et maintenant nous sommes devenu super efficace.
Je prend un grand plaisir a ces sorties et j'espere que cela perdurera.
Maintenant Hakkar me semble pas impossible mais il ne faut pas se laisser griser par la sortie d'hier ... il faut la réédité deux trois fois avant de pouvoir s'asssurer du fait.
Pour gagner du temps il serai sans doute bien de donner des icones de couleurs aux druides commes cela se fait avec les mages qu'ils concerveraient tout au long de la sortie. Ca eviterai les préparations assez fastidieuse des fois sur certains groupes.
Une organisation un peu plus rapide avant les bossn tout le monde se concentrant pour être direct dans le bain.
Apres il reste les loot .... Note systême a plutot améliorer la distribution mais elle reste assez fastidieuse.
Je me demandais si ceux qui ne veulent rien ne pouvaient pas commencer a aller secouer des trash de la suite pendant que la distribution se faisait ( car au final a chaque loot sur les 20 seul 5/6 sont interressés par le loot d'un boss).
Je pense que cela nous permettrai un leger gain de temps......
Apres je crois qu'il nous faut quand même encore un peu de matos pour ne pas faire pale figure devant hakkar..... car y arriver c'est bien mais je prefererai le voire mort ^^
Et question equipement bah pas mal de cac donc Mando reste un bon spot ( defenseur zulien pour les tanks, lame voleur, pieces cuirs, sans compter le raptor ^^) ainsi que les boss d'invocation.
Voila voila ... je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 13:43

En fait j'ai l'impression qu'on a trouvé notre équilibre (à confirmer sur les 2 derniers aspects et Hakkar), niveau soins on est bon je pense, et niveau dps on commence à s'approcher de ce qu'il faut (sachant que la plupart d'entre nous commence à avoir un bon matériel, issu de ZG ou MC pour ceux qui y vont).

Pour ma part je ne me suis pas retrouvé à court de mana hier (merci les druides ^^), et je me dis que finalement un seul pretre + plusieurs bons druides et paladins est suffisant pour soigner un raid bien organisé. (il y a meme eu des moments ou je soignais plus le raid que le MT parce qu'il était deja tres bien soigné par notre équipe de druides).


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 14:36

En effet Zargo, niveau soins on a vraiment progresser, c est a confirmer, mais hier cela c est vue.
En même temps nos mélées gerent bcp mieux leur aggro et ca aide bcp pour le soins.

En fait tout le monde tire vers le haut, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 14:49

Bravo a tous,

Désolée de ne pas avoir eu l'occasion de venir
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 15:39

Oui, très bonne soirée hier, et zéro wipe pour couronner le tout. thumleft

Pour ce qui est de la distribution du butin, ca va être difficile d'aller plus vite : entre les afk et les parasites sur le canal raid, c'est pas facile Laughing .
On peut peut-être créer un canal "talahloot" (ca fait un peu "t'as la loose"... disons "tloot" plutôt :D ) sur lequel je donne les noms et où les personnes me répondent par un "/roll" ou un "passe". Avec le changement de couleur, on le distinguerait facilement du bazar sur le canal raid et on le repérerait facilement.

Sinon, voici les positions de chacun après le raid d'hier :
Code:
Chasseurs :        Guerriers :        Druides :
1.Fëasîr          1.Ketty            1.Shâka
2.Linolame        2.Arishem          2.Ezequiel
                  3.Tyranael        3.Phalenopsis
Prêtres :          4.Nalwyn          4.Ileana
1.Nastäc          5.Philleripper    5.Zargoareth
2.Symphonie        6.Warri            6.Gilmaeg
                                      7.Isnarel
Voleurs :          Mages :            8.Melugaia
1.Janedoe          1.Zaeck
2.Erebereth        2.Elmazar          Démonistes :
3.Anitvianilda                        1.Jagrin
4.Mink            Paladins :        2.Deep
                  1.Elanora          3.Ezilda
                  2.Lirael

PS : Les listes SK et le récapitulatif du butin sont à jour.

Edit : Klieregan, Maxidjé et Selir ont été enlevés des listes.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 20:17

Un grand bravo à tous effectivement...
Je n'ai rien à dire de plus, un peu plus de marge horaire et quelques wipes sur Arlokk/Thekkal/Hakkar et l'affaire sera bouclée et deviendra bientôt une ballade distrayante avec un peu de challenge ! Razz
On voit bien les efforts de tous dans la gestion de l'aggro, des soins ainsi que des positionnements lors des boss, plus grand chose à dire quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! EmptyMer 18 Oct - 20:41

moi je dis y'a toujours a dire et toujours a s'améliorer c'est pour cela que nous y prenons plaisir aussi ........
Quand on tombera Hakkar en une demie heure on pourra se congratuler :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty
MessageSujet: Re: ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !   ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG : 4 Boss - 4 One Shot, et pis c'est tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes Boss sur ZG
» Encore 4 Boss !
» Ces bons vieux boss...
» Boss caché : la gross hydre
» Video tout en 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: News-
Sauter vers: