J'ai découvert il y a peu un boss caché dans Zul'Gurub. Ce boss est accessible assez facilement par l'eau. On peut faire une sortie Venoxis/Hydre sans soucis.
Sans soucis ou presque, car il faut pouvoir l'appeller. Pour cela, il faut deux choses :
- un appât que donne Nat Pagle quand on valide une quête.
- 5 poissons puants qui se pêchent à Zul'Gurub, là où l'on voit des ronds dans l'eau.
Quelle quête pour l'appât? Il y a un campement de pêcheurs dans Zul'Gurub avec une caisse à appâts. La quête, très compliquée, et de ramener cette caisse à Nat Pagle. Ketty l'a déjà fait et peut donc acheter l'appât à Nat.
Qui plus est, on peut aller la chercher (la caisse) avec un groupe réduit. Je connais un passage ou l'on n'a à affronter que des pirhanas et des crocodiles. Ca se fait à 8-10 niveaux 60 à mon avis (pas moins en niveau car on va devoir se faufiller). Je ne pense pas non plus que ça nous enregistre dans l'instance.
Bref, si une opération "sauvons les appâts" vous intéresse, je suis partante.
Pour ce qui est de combattre l'hydre, c'est un combat marrant et plutôt simple sur le schéma type tank/heal/dps. Cela nécessite un démonsite par contre, car on combattera sous l'eau pour éviter des dégats de projection (amenez vos parachutes ^^). (Et le démoniste a un buff de respiration aquatique.)
Ketty