Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 raid zg deuxiême mouture

Aller en bas 
+12
edelween
psychee
Ketty
Phalenopsis
Arishem
nalwyn
hiris
Ezequiel
Arnaïs
Melugaia
Lirael
Tyranael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:32

Bonjour à tous,

Je viens de me présenter sur le forum de L'Epée d'Ishara (voir mon post par ici), pour finalement voir que les inscriptions pour la ballade se font sur ce forum ci ^^;

Nous sommes donc deux, Gilmaeg ma compagne (druide 60 spé soins) et moi même Fëasîr (chasseur 60 spé précision), et nous souhaiterions vous rejoindre dans vos petites promenades de santé. :D

Edit : Au niveau de la fréquence, j'hésite entre ponctuel constant et fixe irrégulier. A priori, ça ne devrait pas poser de problème pour venir une semaine sur deux voir 2 sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:46

On peut imaginer quand attendant le grand départ à ZG nous pourrions faire des instances dans le but d'apprendre à nous connaître et à jouer ensemble.

je vous propose de faire /join Tyra le canal de toutes les rencontres guerrières!!! Nous pourrons ainsi communiquer et organiser des sorties pré-ZG!! (et faire des bisous aussi mais faut pas dire)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaïs
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:34

je rejoindrai ce soir le canal
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:52

Surtout faites bien attention a Melugaia... elle parait gentille comme ca mais elle fait de la retention de chocolat!
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:31

Je suis votre efle!
à ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:38

Je ne serais pas là ce soir^^ ni avant lundi mais n'hésitez pas à vous mélanger un peu^^ (en tout bien tout honneur hein pas de mélange contre nature... c'est maaaââââlll)

N'écoutez pas Lili... c'est sa laine qui lui cache les yeux et lui bouche les oreilles... en plus elle est saoul... elle raconte n'importe quoi!! Je suis la plus douce des elfes....
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:21

heuuu tout pareil que ma soeurette .... rolleyes

Sinon lili ... reparle une fois encore en mal d'ma soeur et tu finnis en méchouis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:56

Ma Chere Tyra,
si tu le prends aussi mal, c'est bien que je dis la verite! Je ne suis la seule a avoir souffert son retentionisme... Pour etre honnete, elle ne retient que le chocolat sinon elle partage sans compter.
Cela dis, si tu veux te battre je suis ta fille.*fait craquer ses jointures d'armures*. Juste parce que tu es une guerriere ne veut pas dire que tu peux faire peur autres.

*jette son gant a Tyra* Je te defie en duel pour l'honneur de retentionneuse de ta soeur!

Lili
ps: si tu veux pas ta battre, on peut faire un pierre ciseau feuille a la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:00

Suite aux vacances et une situation d'emploie du temps un peu compliquée je vous propose un départ pour la première semaine de septembre ce qui laisse le temps de completer tranquile le raid ......
Profitons du temps qu'il nous reste pour se découvrir et faire des sorties en commun ..... je rappel que le cannal /join tyra est fait pour cela ....
Revenir en haut Aller en bas
psychee
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:19

Tyranael a écrit:
Suite aux vacances et une situation d'emploie du temps un peu compliquée je vous propose un départ pour la première semaine de septembre ce qui laisse le temps de completer tranquile le raid ......
Profitons du temps qu'il nous reste pour se découvrir et faire des sorties en commun ..... je rappel que le cannal /join tyra est fait pour cela ....

Je vais exploser avec mes canaux, mwa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:56

Gilmaeg et moi on vous rejoint sur le canal et en groupe/raid... dès que j'ai de nouveau une machine opérationnelle (disque grilled crying , réinstall en cours).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:11

Tiens... coucou Psy ! Smile
C'est noté pour début septembre. Qui sait, d'ici là je serait peut être équipée et je pourrais venir juste pour aider ! Smile Enfin... si vous partez pas trop tôt, vu que c'est mon gros soucis vu mes horaires tardifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:17

tu sais meeleloo au pire on te garde une place , on débute sans toi et tu nous récupere au milieux quand les choses vraiment sérieuses arriverons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:20

Je serai en septembre....(je crois Smile)

Meeleloo, moi aussi je commence tard le soir, donc il va falloir qu'on s'organise toutes les deux pour faire des trucs Smile

lili
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:00

Vous seriez des z'amours de faire ça Tyranael... Mais ca m'ennuie toujours de reserver une place alors que je peux très bien avoir une contrainte imprévue qui m'empèche de me connecter.
C'est pas que ça m'arrive souvent ces temps ci... mais bon... on peut toujours réver... (euh je m'égare là Razz)
Enfin voila, quoiqu'il en soit, ça me gène beaucoup.

Sinon Lili, vi, faudrait qu'on s'arrange des trucs, reste plus qu'a trouver d'autres couche tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:16

Je prefere garsder une place pour une amie potentiel que de prendre un pic up pour la soirée .....
Donc je le redis encore une fois t'es la bienvenue .... quand aux couche tard ........ je peux pas vraiment être considéré ainsi vue que j'ai la forte tendance a oublier :D
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:32

Tyranael a écrit:
Je prefere garder une place pour une amie potentiel que de prendre un pic up pour la soirée .....

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:10

Tyranael a écrit:
Je prefere garsder une place pour une amie potentiel que de prendre un pic up pour la soirée .....
Donc je le redis encore une fois t'es la bienvenue ....
C'est vraiment z'entil ça !

Tyranael a écrit:
quand aux couche tard ........ je peux pas vraiment être considéré ainsi vue que j'ai la forte tendance a oublier :D
Normal, à force de boire dans les tavernes de Stormwind Razz on fini par perdre la notion du temps... :D
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:38

faut pas embêter ma soeur... elle boit pas... sinon je me fâche... toute verte!
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:47

Bah je suis désolée, mais un très bon ami, Denovir, en a été témoin hier soir à Stormwind. Il était dans le quartier des mages et m'a dit avoir eu beaucoup de mal a travailler à cause de bruit que faisait certains buveurs pas loin.
Et la description qu'il m'a fait de l'elfe, m'a tout de suite fait pensé à Tyranael...

Je suis navrée de te l'apprendre, mais elle boit... pas beaucoup, mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 13:22

oui oui juste un verre ou deux pour accompagner helva ..... (bon hier au soir pret de 40 choppes de bieres mais j'avais des circonstances atténuantes , j'avais tué un humain .... oups .... merde .... fallai pas que je le dise ........)
*s'enfuit en courant effacant toute trace de son passage*
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:42

([HRP]
Meeleloo a dit :
Citation :
Mais ca m'ennuie toujours de reserver une place alors que je peux très bien avoir une contrainte imprévue qui m'empèche de me connecter.

En ce cas, récupère le numéro de porable du lead pour prévenir en cas d'empèchement. Que tu arrives en cours de route ne dérange personne à mon avis.

Ketty
[/HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:31

Tyranael a écrit:
oui oui juste un verre ou deux pour accompagner helva ..... (bon hier au soir pret de 40 choppes de bieres mais j'avais des circonstances atténuantes , j'avais tué un humain .... oups .... merde .... fallai pas que je le dise ........)
*s'enfuit en courant effacant toute trace de son passage*

*grogne* tu vas voir soeurette! Je vais te botter le train! c'est mal de tuer les humains!
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:23

Une chose ùe deplais fortement :

On me traite de voleuse !!!! Sad

Alors la cela ne vas pas du tout :
Je suis une aventurier pas une de ces rufiants sans foi ni lois qui font les poches des gens innocents.

Ma technique de combat ressemble peut etre au leurs, mais comme disait ma mère, pour etre efficasse on adopte le style le plus proche du resultat a obtenir.

(ps: au vue du nombre de personne de la classe voleur, il y a une alternative druide feral Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:11

Bonjour bonjour Smile

J'ai découvert récemment que Zul Gurrub n'était pas nécessairement réservé aux super-stuffés, et j'ai vu aussi que vous manquiez de furtifs ?

Je me propose donc comme casual, sachant que je vais être assez présent en Août. Je me connecterais au canal Tyra dès que j'y penserais.

J'ai déja visité Zul'Gurrub une fois ! ^^

Même chose que Ezequiel, je suis habitué des raids Ishara, à savoir bras cassés team et bonne ambiance power.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raid zg deuxiême mouture   raid zg deuxiême mouture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid zg deuxiême mouture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxieme sortie, objectif et discution
» Raid Ysera
» RAID AQ ET ZG
» Le raid, remise en place
» Raid ZG : Questions de Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: