Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raid Ysera

Aller en bas 
+5
nalwyn
Elanora
Meeleloo
Melugaia
zaeck
9 participants
AuteurMessage
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 10:40

Bonjour a tous,

Comme il semble que nous ne soyons pas encore operationnel pour nos sorties Zul Gurub, une amie propose aux Talahs motives de decouvrir Zul et AQ20 en sa compagnie le temps que l'on s'organise pour le notre. Elle se propose aussi de former un Lead qui devra lui etre designe parmis les Talahs.

Le raid Ysera ayant deja un certain nombre de participants, les places seront attribuees en fonction des disponibilites. Ceci etant dit, comme une interface d'instance est ouverte, il suffit d'indiquer ses disponibilites comme sur woworga.

Un point important est que Ct-raid et TeamSpeak sont obligatoires pour les accompagner.

Les sorties Zul se font le samedi apres midi et soir.
Les sorties AQ20 se font le mercredi soir.

Il est possible qu'en fonction du nombre d'autres crenaux soient ouverts.

Pour en savoir plus voila l'adresse du forum raid YSERA :
http://forum.lalunerousse.org/viewforum.php?sid=&f=39

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 10:42

Est ce que certains d'entre vous sont interesses pour un zul samedi 1er.

Ysera a encore des places de disponibles.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 10:50

proposition bonne... mais TeamSpeak jamais alors non...

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 11:31

Pareil que Melu, je suis allergique à TS.
Donc un raid qui l'impose, c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 11:36

(c'est pas seulement une allergie... c'est que wow risque de planter (laguer plus que d'hab) si j'ai les deux en meme temps.. (ben oui j'ai pas 1 mega de connection^^... ça coute trop cher en suisse mais je vais pas vous faire un speech la-desssus^^))(et puis je pourrais plus écouter de musique de sauvage avec TS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 12:18

( TS pour un raid ne sert qu'a leader, et donc aux participants a écouter pas a intervenir... au cas ou la timidité vous bloquerais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 12:24

(c'est pas que je veux pas^^ c'est mon pc qui le supportera pas... ^^ et puis... si vous avez envie de m'entendre chanter en instance... ^^ avec ma voix si douce... si merveilleuse... qui fait tomber la pluie... je veux bien essayer une fois... (par acquis de conscience)) (faut m'expliquer comment ça marche aussi^^, qui est d'accord de prendre deux heures pour m'expliquer comment on fait?)

EDIT : En fait j'ai pas de micro donc de toute façon je pourrais pas parler.. je testerai dimanche si quelqu'un a un ts pour voir si les deux (wow et ts) peuvent tourner sur mon pc sans que Wow lag. <(^U^)>
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 13:10

(En terme de ressources Systemes TS ne prend rien, du moins juste pour rejoindre un serveur, l'héberger prend déja plus et peut faire planter wow lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 14:09

(Bah le problème c'est que oui, en théorie ca sert juste qu'à diriger le raid... Mais bon en pratique tout le monde fini par crier dessus et à s'engueuler comme du poisson pourrit.

Et puis... et puis j'ai de toute façon la preuve régulièrement avec l'OdC qu'un raid peut très bien rouler tout seul sans TS. Il suffit comme toujours que les participant fasse un minimum attention à ce qu'ils font, sachent ce qu'ils ont à faire, et avoir des leads de classe avec des canaux associés pour se coordonner.

Et puis moi, entendre la gnomette rigolote s'exprimer avec une voix de bucheron, franchement ca me casse tout mon plaisir.)
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 14:16

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vous voulez que je vous dise un truc... ?

tout le monde rale parce que personne se bouge, et là, on vous propose une solution ..oh misere de misere faudrait TS ..Quelle horreur...

et tout ce que vous trouvez a faire , c'est dire "ahhhh non " et faire la fine bouche...
c'est facile de critiquer.. et facile de trouver aussi des pretextes..
si c'est pas ca , c'est autre chose...

on est pas fichu de se retrouver ENSEMBLE pour faire un raid, et on se permet de critiquer quand on vous propose d'en faire un avec l'exterieur??
BEN FAUDRAIT SAVOIR A LA FIN !!

vous proposez quoi? vous organisez quoi à la fin?
allez y , moi je suis toute ouie, je demande que ca..
trouvez un raid qui permette de faire venir assez dem onde de chez nous, sans ts sans rien , que ca serait joli, youppi les petits oisueaux, et tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

vous proposez quoi ????





ca me fait l 'effet des enfants gâtés...

non je veux pas ci, mais je veux pas ca, mais j'veux ci et gnagnagna
..jamais contents, rien ne va....

me... à la fin, faudrait peut etre aussi faire un effort !!




et si vous l'avez pas deviné, oui , je suis furieuse...


( je parle ici en tant que Nal , pas en tant que Gardien je tiens a preciser )[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 14:55

Cool, Nalwyn,
utilise plus les herbes que tu ramasses. Pour repondre a ta question, va voir le post de Tyra. Peut etre que cela peut resoudre ce probleme.

Je dois connaitre un ou deux gars, gentils, qui seraient peut etre interesses par un raid Zul gurub de temps en temps. Je sais que certains d'entre vous sont adversent aux pick ups. cela releve un poil du pick up car ces gens je ne les connais que tres peu mais je suis prete a essayer et si ca marche pas on laisse tomber.

On doit tous avoir une connaissance ou deux qui serait tentee... On fixe un jour (jeudi), une heure (21h francaise) on dit aux gens de s'incrire sur wow orga et on avise.
Si ca marche, on va cueillir des paquerettes! (que moi je vais brouter)

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 15:26

Il faut être raisonnable, Tyra ne propose somme toute que la remouture d'une chose qu'on a essayé de mettre en place et qui n'a pas marché, avec une logique très individuelle qui pour permettre de réunir les 17/20 participants requis va demander l'inscription de 3 fois plus de personnes, qui auront bien du mal du fait de leur "motivation labile" à s'investir pour lire stratégies et techniques particulières requises pour ces Instances Epiques...
Déjà j'ai pu voir ce que cela donnait dans le concret sur nos quelques essais...

Pour parler clairement et voir la réalité des choses, je ne peux que vous conseiller le raid Ysera dont je connais aussi les participants et vous aurez un réel aperçu de comment les choses doivent tourner et cela nous évitera bien des posts pour défendre/plaider des évidences lorsqu'on a un peu trainé dans de tels endroits.

Et ne revenons pas sur les trucs "a l'arrache", ou "on fonce dans le tas ça passe bien", la plupart des Talahs n'ont ni l'équipement ni l'expérience requise pour fonctionner comme cela pour l'instant.

Quand au post de Nal, c'est la première fois ou je la voie s'emporter et elle n'a pas tord à mon avis...
Je déplore cette logique "d'enfants gatés" qui s'installe et a laquelle nous avons sûrement contribué, les prétextes usuels, plaintes et couineries qui n'ont d'équivalent que les lamentations autour du manque d'activité/animation que chacun fini par déplorer.

La soupe est toujours trop chaude ou toujours trop froide et les enfants jamais contents...
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 17:37

...

....

.......

............

......................

désolée de ne pas être informaticienne et de ne pas savoir que TS ne bouffe pas de la bande passante ou je ne sais quoi... c'est ce qu'on m'a dit ... j'ai surement mal compris je suis tellement conne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 17:59

Pour ma part, et comme d'autres, j'ai commencé à me désengager de mon raid MC. Ce pour deux raisons. La première est un conflit interne au raid et j'avoue ne pas trop aimer l'esprit actuel. La deuxième était ce raid Zul'Gurub et aussi l'envie de passer plus de temps avec les Talahs.

D'après ce que je lis, Zaeck a passé du temps à "négocier" au nom des Talah. La preuve, on est invités à se joindre à eux, et ils proposent même une "formation" de lead. Qu'un raid concente à avoir un "lead Talah" n'est pas rien vous savez. Cela veut dire deux choses. Tout d'abord qu'ils attendent un grand nombre de joueurs (un lead pour 4 pélerins, hein...), et qu'ensuite on aie une réputation de sérieux à leur yeux.

Pour ma part, je vais avec ce raid à AQ20 ce soir, tester l'ambiance. Si elle me plait, et si y'a d'autres Talah qui viennent aussi, je réfléchirait sérieusement à intégrer définitivement le raid (le lead me l'a déjà plus ou moins proposé...). Faudra que je sois diplomate pour ne pas passer pour un parasit auprès de mon autre raid si je les quitte, mais ça c'est mon problème.

A ce soir je l'espère.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 18:08

Meuhhhh non, faut pas dire ça !
Je m'estime personnelement pas con ('ttention les ch'ville Razz) pourtant, bizzarement quand des gens de mon entourage (je travaille dans une banque) me parlent des instruments financiers sur lesquels ils bossent, ils pourraient s'exprimer en chinois que ca me ferai exactement le même effet ! Laughing

On a tous des domaines de compétences... et d'incompétence (qu'on peut améliorer, si on en à l'envie, la volonté, le besoin... etc) et stout.

Alors voila, t'y connais pas grand chose en info... ben c'est pas la fin du monde, y'a sûrement des domaines ou tu pourrais renfoncer leur cacquet à ceux qui te parle leur chinois informatique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 18:29

désolée pour ma petite crise...

je vais essayer d'installer TS sur mon pc...

cependant je ne pourrais vraisemblablement pas participer au raid ZG (ou alors une semaine sur deux... ) pour cause d'occupation régulière le samedi.

par contre le mercredi pour AQ avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 18:37

je suis partante ^^
( sauf que ce soir je usis pas là, mais sinon , partante et motivée ^^et que diable essayons d' y aller a plusieurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 19:35

Le Samedi aprés midi il m'est impossible de m'engager, non pas que je veux pas, mais ma maison est un moulin et sinon je fait du sport... j'ai grossi j'en ai besoin.

Le mercredi je ne suis théoriquement pas dispo, je l'ai été ces dernieres semaines pour les Talahs, je ne le serait pas pour un autre groupe, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyVen 30 Juin - 19:41

Pour ma part je vais être peu dispo les WE sur les 15 prochains jours et j'ai pas mal d'impératifs personnels la semaine prochaine mais je vais proposer aussi ma candidature à Stella qui m'en avait parlé il y a quelques temps mais j'avais décliné du fait de notre propre projet...

Je ne serai pas là sur leurs prochaines sorties mais je ferai le maximum pour offrir mes services sur les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyMar 4 Juil - 10:26

Je fais un peu remonter ce topic pour qu'il ne sombre pas aux oubliettes...
Stella & le raid Ysera sont disposés à nous aider/former le temps que nous acquérions l'expérience requise et effectifs pour lancer nos propres raids ZG.

Ce serait bien de se motiver pour les inscriptions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyMar 4 Juil - 10:45

Comme Ela, le samedi après-midi, en ce moment, c'est un peu chaud...

je pense que je vais inscrire Klieregan pour aq par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera EmptyMar 4 Juil - 10:47

Vi vi. J'ai fait des sorties avec eux, et franchement c'est un raid qui tourne bien et qui est dynamique.
La discipline sur TS est très bien respectée : on n'entend que Stella qui donne les ordres. Franchement, ça vaut le coup.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Ysera Empty
MessageSujet: Re: Raid Ysera   Raid Ysera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Ysera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid a 25
» CT RAID
» RAID AQ ET ZG
» raid zg deuxiême mouture
» Raid ou radi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: