Phalenopsis Gros nounours
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Présentation de la guilde Sam 16 Juil - 15:15 | |
| Voici une petite présentation de la guilde pour les personnes qui nous découvrirait sur ce forum : - Citation :
Tous des survivants nous étions A travers le monde nous nous sommes trouvés Lumière, Nature... Nous vous suivions Amitié, tu nous as tous renforcé Hasard, merci de cette union !
Nous sommes tous des survivants... Survivants de la grande guerre contre la légion... Survivants de notre passé à chacun... Nous sommes tous différents, nous n'avions aucun lien les uns avec les autres... Nous nous sommes rencontrés sur les routes de Kalimdor et des Terres de l'Est. Une alchimie s'est créée entre nous tous, une amitié mêlée d'un profond respect pour nos différences. Tolérance, entraide, amitié... Telles sont les caractéristiques de notre confrérie.
Talah est une guilde de WoW Kirin Tor basée sur le RP, sans non plus tomber dans l'extrémisme. Ubber roxor, kikkolol de tous poils, vous vous êtes trompés de serveur... Passez votre chemin. Nous sommes toujours prêts à nous aider les uns les autres. Nous prenons les décisions se rapportant à la guilde tous ensemble. Il n'y a pas de maître ou de chef chez nous, nous sommes tous égaux. Talah n'est pas une guilde faite pour les instances de très haut niveau. Du moins pas encore. Et ne le sera peut-être jamais.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Dim 17 Juil - 11:05 | |
| j'aime bien |
|
Shâka Guide
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Mer 20 Juil - 19:21 | |
| Parfait pour moi | |
|
Phalenopsis Gros nounours
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Lun 8 Aoû - 23:03 | |
| Comme Kirin est mort (encore une fois ), j'en ai profité pour poster la présentation de notre guilde ici, sur le forum officiel blizzard/Kirin Tor. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la guilde | |
| |
|