Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Butin de Raid pour la guilde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyJeu 7 Déc - 18:51

Hello,


Suite au raid de mardi dernier, j'ai récupéré plusieurs objets pour la banque de guilde et plusieurs objets dont l'argent de la vente doit revenir à la guilde.

Mais, avec tous les changements récents, je ne sais plus à qui je dois envoyer tout ce fourbis. scratch

Help !


PS : Il s'agit de ce qui apparaît dans le récap du dernier raid sous les rubriques "bank (Talah)" et "disenchant/sell (Talah)" (sauf les deux Âmarites qui ont été ramassées par ?? pendant que je m'occupais de la distribution du butin).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyVen 8 Déc - 14:27

Y'a plus de banque Talah ? confused

C'est pas que ça me gêne de stocker tout ça, mais ça prend quand même un peu de place... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyVen 8 Déc - 14:48

Cf. Le bureau des demandes.

Tartuffe, un reroll de Ketty a recu tout le contenue de Schatz (ancienne banque du raid), donc je pense que tu peux lui envoyer tes récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyVen 8 Déc - 14:58

A mon sens le raid n'est plus un raid Talah, je serai pour le partage entre les participants du raid pour ne pas pénaliser les maintenant nombreux extérieurs aux talah.....
A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyVen 8 Déc - 15:26

Je suis d'accord avec Tyra... Faudrait soit une banque de raid soit autre chose.
Mais je serais plus de l'avis de tout partager sur place (y compris les pieces et les bijoux) avec un roll de cupidite.
Seulement les loots de boss seraient discutes avec le suicide king.
Pour cela peut etre faudrait il faire un sondage pour l'avis des gens.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyVen 8 Déc - 16:12

Lili, les bijoux et pièces sont déjà partagés sur place. Razz
Tu as reçu pour ta part une pièce zulienne.
Mardi prochain, tu devrais normalement recevoir un bijou + une pièce (comme tout ceux qui n'ont pas reçu de bijou mardi dernier).

Après, pour le reste, je sais pas.
On reste 5 min à la fin du raid et on fait des random ?
Et dans ce cas, tout le monde roll ou juste ceux qui n'ont pas eu de loot ?

En fait, c'est surtout le temps que ça va prendre qui me soucis.


Edit : Je peux aussi faire un /rand 20 à chaque fois qu'on en trouve un, et le donner directement à la n-ième personne de la liste. C'est p'têt plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyVen 8 Déc - 16:29

Yop Feasir, j'ai eu une piece Smile merci

Pour les objets verts, on fait un simple random sur le tas et hop onle donne directe sans prendre compte de qui a recu quoi comme loot.

Si la personne ne le veut vraiment pas, on me le donne Smile

Lili
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyVen 8 Déc - 16:39

pourquoi ne pas les distibuer dans l'ordre du raid au fur et a mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyVen 8 Déc - 19:59

Au fait, ce message ne devrait il pas etre place la ou tout les membres du raid peuvent le voir et donner leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? EmptyVen 8 Déc - 21:35

ouep ca serai mieux, car j'ai faillit le ratter .....
Pour le matos vert je suis pour une répartition aléatoire qui pose moins de soucis de gestion que le reste. un roll 20 et on en parle plus, on se moque de si le joueur le veut ou non , ou si ca interresse quelqu'un ( je pense pas que du matos verts interresse beaucoup de monde à part pour rp ).
Les objets verts etant LQE ca n'empeche pas les échange, dons et tout autre entre joueur, c'est juste que nous ne devons pas nous rajouter cela a gerer pendant le raid.
voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butin de Raid pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Butin de Raid pour la guilde ?   Butin de Raid pour la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butin de Raid pour la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: