Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raid a 25

Aller en bas 
+2
Tyranael
Lirael
6 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMar 12 Fév - 17:40

Je sais qu'on ne commence que a faire des raids a 10.
Tyranael veut commencer des raid a 25 et invite des amis pour se joindre a cette initiative.
Si vous etes interesses,je vous invite a discuter avec Tyra en direct ou a passer sur le forum des fougeres.

http://fougere.forumactif.com/index.htm

bisou

lili
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMar 12 Fév - 18:46

hiiiiiii ça fait un bout de temps que je n'étais pas passée par ici pour faire des pitits bonjours ou vous proposer des trucs sordides dans des conditions desespérées XD

Oui donc comme le dit si bien lili ... enfin quoique .... bref passons les formes .... enfin pas celle de lili .... heu .... je crois que l'on s'égare .....
nous parlions donc des brebis et des paturages ..... heu ... et des ogres qui sont un fléau dans ce genres d'environement !!!!!!!
Hé ben le savez vous mais je connais ou habite leur papa !!!!!!!
Oui oui le papa ogre il s'appel Gruul !!! l'es tres machant , il adore la voltige et les parties de jambes en l'air .... mais pour ne pas choquer les plus jeunes nous taierons toutes les histoires de la sexualité des ogres ....
Donc comme je le disais je connais papa Gruul et pour le bien être des brebis nous avons décidés d'aller lui en toucher deux ou trois mots .....
Neanmoins comme dans toutes bonnes histoires et suivant les concepts politiques en vigeur en outreterre, il semblerai qu'il soit nescessaire qu'une pétition comportant au moins 25 signatures soient nescessaire pour qu'iul pige bien le message. Mais encore pire faut en plus qu'il y ai des représentants de chaques métiers qui viennent porter les doléances .... vous imaginez pas le bordel ......
Donc je sais que je me suis un brin éloigné de ce coin là pendant pas mal de temps et qu'il m'est désormais assez difficile de venir avec mon etiquette de dirigeant de partie ... mais je venais vous proposer d'y aller tous ensemble main dans la main , d'égal à égal , porter notre message de paix et de bonheur ...... heu ..... ou une bonne baston c'est bien aussi.
.............
Oui un jour j'arriverai a faire un vrai post bien , clair , lisible et tout et tout .... en attendant vous avez la brebis xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMar 12 Fév - 18:48

Hiiiiiiiiiiiiii
j'ai même pas fait des bisoux de partout a tout le monde ....... sauf a peluche *gromelle*


Heu et puis ça serai marrant de se faire une sorte de revival des raids ZG ..... neanmoins pour les fan clubs et les autographes on s'arrangera a la sortie ..... n'esitez pas a m'envoyer vos photo de vous n .........
HIIIIIIIIIIII pas taper chichi !!!! pas taper !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMar 12 Fév - 18:57

hiiiiiiii c'était mon 100 eme post ici .... oue on s'en moque mais ça faisait longtemps que j'avais pas floodé le coin donc j'en profite XD
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMar 12 Fév - 21:31

si besoin contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMar 12 Fév - 21:33

heheh coucou edel et c'est le genres de réponses qu'il ne faut pas me mettre car je suis du genre a sauter sur l'occasion pour te recuperer xD
Bisoux et sans doute à bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMar 12 Fév - 22:03

Petite rectification, Gruul est le papa (plutôt genre père originel) des Gronns, pas des Ogres Wink . La race des Gronns domine les Ogres d'Outre-Terre, à l'exception de ceux d'Ogri'la, victimes d'un excès d'intelligence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMer 13 Fév - 1:17

Je te reconnais bien là vieille carne xD oui effectivement c'est pas le papa ogre mais l'es super méchant quand même et je suis certaine qu'il en veut aux brebis quand même !!!!!! et puis c'est une sale bête qui casse tout même son propre abris .... moi je dis faut y remedier c'tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMer 13 Fév - 10:28

Tyranael a écrit:
heheh coucou edel et c'est le genres de réponses qu'il ne faut pas me mettre car je suis du genre a sauter sur l'occasion pour te recuperer xD
Bisoux et sans doute à bientot in game

Si je me propose c'est avec mes 3 perso et dans le cadre ou je ne suis pas deja en RP/raid /instance

Je l'ai proposer a d'autre je ne voie pas pourquoi je ne le proposerais pas a mes amis.

pour rappel :
- Edelween : DPS leger mais rapide
- Isnarel : Druide feral qu'elle peux tanker ou taper, mais en sachant soignée
- Irisaé : Novice vindcit (sacré vindict mais plus vindict /sacré) qu'elle sais soigner a l'occasion (et meme si besoin en continue)

Pour la chassou et la pretresse le leveling est en court
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyDim 17 Fév - 13:42

Pour ceux que cela interesse , le premier départ pour Gruul se fait le 2 mars, cela se passe ici :
http://fougere.forumactif.com/sorties-raid-autres-f11/premier-essai-dimanche-2-mars-t255.htm

Voila si vous voulez faire un essaie pour voire si ça vous plait sans pour autant vous inscrire en fixe c'est aussi possible , nous aurons sans doute des places de libre dans cette premiere sortie ... voila au plaisir de vous croiser
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyLun 18 Fév - 9:45

il faut s'inscrire sur le forum unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyLun 18 Fév - 18:44

vi on est des sales méchants qui n'acceptont pas les gens pas inscrits sur le forum^^ non je déconne pour le forum c'est juste pour éviter les vilains méchants qui mettent des liens vers des sites de fesses... (pas qu'on aime pas les fesses... mais de cette manière là... vu qu'il y a des petits jeunes on protège leur âme sensible !)
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies !
Date d'inscription : 13/12/2006

Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 EmptyMar 19 Fév - 15:13

Je peux ptet ouvrir cette section aux invités si vraiment c'est génant, j'en parlerais avec Mel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid a 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid a 25   Raid a 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid a 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid-
Sauter vers: