Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Craft de guilde - Talahthon !

Aller en bas 
+9
Shâka
Melugaia
Elanora
nalwyn
Lirael
Meeleloo
edelween
Zargoareth
Phalenopsis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyJeu 3 Aoû - 20:32

BRAVO !

Objectif atteint !

Les premières peaux du fauves (Mélu, Sympho et Firalia si elle est là) seront distribuées mardi soir juste avant Zul Gurub !

__________________________


Afin de réaliser 4 Peau du fauve pour les soigneurs talahs (Melugaia qui est chouette de soigner très souvent, Firalia, Armonious qui monte très très rapidement, Symphonie ), je vais avoir de votre aide.

Il va nous falloir :
12 peaux robustes traitées
32 acide de larve
40 essences d'eau
120 cuirs robustes
48 essences de vie
32 fil runiques

nous avons déjà :
12 peaux robustes traitées
28 acide de larve
40 essences d'eau
120 cuirs robustes
48 essences de vie
32 fil runiques

Il nous manque donc :
0 peaux robustes traitées
0 acide de larve
0 essences d'eau
0 cuirs robustes
0 essences de vie
0 fil runiques


(j'éditerais ce post en fonction des envois de la guilde, merci d'envoyer vos dons à Phalenopsis qui fait ces si belles capes)


(j'en profite aussi pour redire à nos amis que le nounours met à disposition ses talents gracieusement si les composants lui sont fournis)

(édit : plus que 4 peau vu que Meeleloo en a trouvé une presque aussi belle et qu'elle ne veut plus de celle-là)


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 2:51

Excellente initiative ! merci Phalé !

Je réunirai des demain ce que j'ai, j'irai aussi acheter les fils runiques comme ça ça sera fait. les 60 cuirs robustes, Sympho doit les avoir... je vais regarder pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 3:30

je vais trouver le temp d'aller en Un'goro pour trouver les essences de vie
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 10:45

Je regarderais aussi si j'ai quelque chose, j'ai peut être bien des essences de vie.
A voir aussi pour les essences si y'en a pas qu'on peut transmutter en vie via l'alchimie.
Sinon, faudra aller courrir HT est, de memoire c'est là qu'on en trouve le plus sur le début non ?

Sinon euh... c'est pas 5 peaux du fauve qu'il faudrait ? *Grand sourire enjoleur*
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 10:50

Je te laisse la mienne si ça peut nous épargner encore 20h de farming...

bon ben on est pas sorti...
je passe mon tour ça fera moins de composants à trouver, parce que là ça me parait irréalisable.

J'aiderai à récolter ce qu'il faut pour vous mais ça s'arrete là. Au pire j'acheterai ce qu'il faut à l'AH, parce que le farming moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 11:03

maintenant que tu es talah, si, c'est 5...

la remise des 5 peaux donnera lieu à une petite cérémonie en jeu d'ailleurs Smile

(Zargo, le but c'est pas de farmer comme des tarés chacun dans son coin, c'est plus de créer une dynamique de guilde... style un soir, pas assez pour une instance, ou trop pour une mais pas assez pour une autre, hop, on file aux maleterre tuer toutes les larve qu'on trouve pour avoir les acide, et cela en groupe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 11:05

J'ai bien compris mais pour 5 capes j'imagine pas le nombre de mois qu'on va y passer...

rien que pour les acides de larve pour en avoir un c'est 1h de farming... donc j'aiderai autant que je peux mais je n'ai pas envie de passer ma vie à ça. De plus je vais moins jouer tres prochainement, donc bon...

donc aider les autres je veux bien, mais si deja je peux me soulager la tache en passant mon tour là dessus, je prefere honnetement...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 11:06

Truc bizzare par contre sur wowdbu, c'est pas marqué qu'il faut des acides de larve et des essences d'eau... m'enfin y'a des chances qu'ils soient pas à jour, ca serait pas la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 11:38

crois moi sur parole, il les faut....

satanées acide de larve d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 11:57

Ou trouver tout ca : Suivez le guide !

Pour les farmers :
+ Acide de larve : Sur les gros vers pas beaux des Maleterres de l'Est (à ce sujet, y'en a un très gros, j'irai bien lui rendre visite un de ces jours, mais je pense qu'a moins de 4-5 c'est suicidaire)

+ Essence d'eau : Horreur Toxique de Grangebois

+ Essence de vie : Threant, Flagellant etc.. partout ou y'en a : Un'Goro, Grangebois, mais surtout HT Est et un peu Ouest.

Pour les Alchimistes :
+ Essence d'eau : Transmutable depuis des Essences de Non Mort et des Essences de Terre.

+ Essence de vie : Transmutable depuis des Essence de Terre.

+++ Essence de Terre : environ 3% de drop sur tout les gros élémentaires de terre (Silithus, Steppes ardente)
+++ Essence de Non Mort : Tout les morts vivants de Hache Trippe Ouest, Stratholmes, Scholomance.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 13:30

Si je suis la ce soir, je vais farmer pour ca (avec des amis Smile

bisous

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 17:18

Pour les cuirs et peaux robustes, c'est pas compliqué...

Je vais régulièrement farmer les Noroits et les Ours du berceau de l'hiver... Bah même si ca me prend un an, je finirais pas avoir mon zouli tigre ! Wink
Et l'autre jour avec Edel, on se disait que c'était vraiment dommage de voir tout ces cuirs se perdre.
Donc si y'a un dépeceur qui veut m'accompagner (en général je fais ça en fin de soirée, mais on peut faire une sortie dédiée) On pourra faire d'une pierre deux coups. Monter un peu ma réputation pour moi, et faire provision de cuir et de peau d'autre part.

En plus il me semble que les Noroits et les Ours donnent parfois un cuir spécial utile pour le cuir tribal.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 17:31

dis ZArgo je suis bien d'accord que c'est pas marrant...
mais pour le set TO,5 , je me suis vue pecher des heures durant pour faire des huiles...90 % du tmps en etant seule...
la c'etait vraiment lourd si je puis me permettre de recadrer un peu les choses ^^

par contre, aller farmer ensemble, c'est tout de meme plus sympa ..on peut discuter , boire un coup par ci par la..c'est plus cool..

je dis ca en passant..
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 17:57

Nalwyn tu m'as mal compris

j'ai dit que je passais mon tour pour LA CAPE, pas pour aider les autres.

comme ça ça fera une ceinture de moins à faire. c'est mon genre de rechigner à aider les gens ?

Meeleloo veut une ceinture et n'était pas comptabilisée, je trouve que ça fait beaucoup trop d'éléments donc je passe mon tour sur ce craft, c'est tout.

tu me prends pour quel genre de goujat exactement ?


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 18:20

Euh... moi c'est une cape que je veux, hein pas une ceinture ^^
Et pis il est hors de question que Zargo passe sont tour pour moi. Alors on continue d'en faire 4 et c'est moi qui passe mon tour, logique, vu que je viens d'arriver.
En plus cette cape ne me servira que quand je suis pure soigneuse, chose que je tente d'eviter, vu que je sais aussi faire autre chose, et que j'ai en général mon équipement d'hybride sur moi.

Vala ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 18:23

le compte est fait pour 5 et a déjà été mis à jour deux fois pour les envoie que j'ai reçu....
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 18:24

mais t'es fada ^^
tu fais partie des personnes qui sont concernées par cette cape, et on farmera pour toi aussi !

et puis je te prends pas pour un goujat sinon je te parlerais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 20:44

On en fera 5, c'pas un soucis.

Faut juste s'y mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyVen 4 Aoû - 22:14

excellente idée!

Je m'y mets dès mon retour dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyLun 7 Aoû - 14:31

belle mise à jour, merci à ceux qui jouent le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyLun 7 Aoû - 15:07

Je fais pavenir les dernières Peaux traitées ainsi que des Essences de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyLun 7 Aoû - 15:15

Si vous parvenez a trouver un alchimiste pour faire la transmutation Non mort en Eau, j'ai 7 essences de Non mort disponnibles
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyMer 9 Aoû - 15:17

Si je compte bien, encore 3 essences d'eau et 3 essences de vie et on peut deja faire 2 capes ? finalement on est rapide chez les Talah ^^

mais bon j'ai aussi eu beaucoup de chance avec les acides :D
(3 puis 4 en une heure à chaque fois)... pourvu qu'ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyMer 9 Aoû - 15:27

ptin suis vert, 2 en 3 heures... et avec le démo pas la palouf ... je deteste le farm ! crying
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! EmptyMer 9 Aoû - 17:01

Pfff l'autre jour pour les acides...
1h30... 1 acide... dans le genre rentable... berk !
Je tacherais de refarmer un peu ce soir après mon raid si je suis pas trop crevé... Je sais pas pourquoi mais depuis trois jours, vers minuit, je tombe comme une masse... unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft de guilde - Talahthon ! Empty
MessageSujet: Re: Craft de guilde - Talahthon !   Craft de guilde - Talahthon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft de guilde - Talahthon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du "vrai" craft ^^
» Charte de guilde - Signature
» Création de la guilde.
» Présentation de la guilde
» Invitation de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: News-
Sauter vers: