| AQ 20 Loot | |
|
+4Arishem Meeleloo Feasir Elanora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elanora Lumineuse
| Sujet: AQ 20 Loot Mar 25 Juil - 14:37 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: AQ 20 Loot Lun 31 Juil - 12:26 | |
| Merci de poster ici vos loots d'items et d'idoles afin d'avoir une situation claire.
Pour faire les Sets Cénarien (via les idoles d'AQ), lorsque vous avez les réputations qui va avec, postez dans la section "Bureau des demandes".
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: AQ 20 Loot Lun 31 Juil - 12:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 10:55, édité 8 fois | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: AQ 20 Loot Lun 31 Juil - 12:48 | |
| Ah veut bien mais à comprend pas la question !
Ah n'a jamais mit les pied dans AQ | |
|
| |
Arishem Langue pendue
| Sujet: Re: AQ 20 Loot Mar 1 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
lilith Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : devant mon PC en string Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: AQ 20/40 Mar 19 Déc - 11:38 | |
| AMYLEE Chér(e)s ami(e)s étant nouvelle dans votre guilde et de surcroît plutôt blonde ( ) je ne suis pas encore bien informée sur l'organisation de vos raids sauf pour ZG (le mardi soir) et aprés un temps d'abstinence (dans wow parceque IRL ca se passe bi.... bref) je voudrai vous précisez que je connaît un peu certaines instances dans le sens ou j'y suis déja allez bien sur! cela dit j'aimerai faire plus de sorties avec une liste de prioritées bien entendue : MC : pour le reste de mon cénarien (EMMAUS veux plus m'habiller^^) ZG : pour mes enchant sachant que c'est presque bon AQ 20/40 : préférence pour 40 (le prophéte SKERAM 1er boss de l'instance m'a demandée de passer rapide pour me donnée gratos mon BATON DES PROPHETES QUIRAJI mais il peu pas le gardé trop longtemps^^) SINON sachaient tous que j'ai un reroll mage lvl 27 et que je peu avec AMYLEE me rendre utile pour faire avançée vos persos (polagarias jane me connaissent bien) et ce qui ne gache rien je suis dispo assez souvent (quoi les fonctionnaires travaillent pas ? qui a dit ca?) post moi vos demandes a AMYLEE et hop si je suis la je vous aide et si AMYLEE est po la et bien w/ SERENYA voila merci d'avoir pris le temps de lire et surtout de repondre (moi je vais me recouché je suis crever aprés 10mn de post*baille* AMYLEE que la mort vous prennent tous !!!!!! | |
|
| |
Ezequiel Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : Bretagne Extrême orientale Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: AQ 20 Loot Mar 19 Déc - 11:47 | |
| Le souci des instances à 40, c'est qu'elles sont à 40 justement... Réunir 20 gus n'est pas forcément super évident mais 40.... | |
|
| |
Tyranael Langue pendue
| Sujet: Re: AQ 20 Loot Mar 19 Déc - 13:19 | |
| Les instances a 40 sont en voie de disparitions .... Nous sortons sur AQ20 de temps en temps pour ne pas nous lasser de ZG, néanmoins , une grosse partie du raid a demander de se focaliser actuelement sur ZG ou l'on commence à avoir de bons résultats, si vous souhaitez aller a AQ20 il suffit de me le demander ^^ | |
|
| |
lilith Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : devant mon PC en string Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: AMYLEE Mar 19 Déc - 19:09 | |
| AMYLEE heu ...... ben je demande alors ! s'il te plait...... AMYLEE druidesse blonde j'attend la mort !! | |
|
| |
janedoe Langue pendue
| Sujet: Re: AQ 20 Loot Mer 20 Déc - 12:59 | |
| salutations a tous et toutes
je fais mon stock de baggon jaune et de baggon vert, et je vous suis a AQ20 ou AQ40. ah oui j ai pris une camisole pour amylee, on sait jamais, plus elle a du monde avec elle, plus il faut qu elle touche a tout. donc mefiez vous. ah oui encore une chose, la derniere fois que je l ai vue a AQ, elle a compté les grains de sables pour savoir combien il y en avait dans l instance....c est une blonde apres tout...elle aurait pu me le demander, j'en connais le nombre (ndrl)!
A peluche! | |
|
| |
lilith Langue pendue
| Sujet: blonde? Mer 20 Déc - 23:01 | |
| AMYLEE quoi je touche à tous??? *commence à tripatouiller les vilains insectes* et pour les grains de sable fallait donner la reponse avant !! pour se preparer a AQ un seul conseil !!!!!! *ressort les dvd de STARSHIP TROOPERS* la faucheuse vous attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AQ 20 Loot | |
| |
|
| |
| AQ 20 Loot | |
|