Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 otions loot en plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

otions loot en plus. Empty
MessageSujet: otions loot en plus.   otions loot en plus. EmptyJeu 12 Jan - 12:09

Je pense aux quetes épiques comme le plastron en plate, les jambierres en maille ou les quetes cuir et tissus du pic.

En faite pour ces quetes il faut soit la peau de la bête soit une carapace de dragon chromatiques. Objets tres rare. Donc, je propose que s'il l'un de nous obtient un de ces objets il obtient la priorité sur les autres objets de la quete (comme les écailles ou les coutures) afin d'obtenir l'item épique plus facilement.

Tant que l'élément rare n'est pas tombé, ceux qui ont besoin continue de roller comme selon les régles précisées par Phalé. Mais si l'objet rare tombe, l'heureux acquéreur devient prioritaire.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

otions loot en plus. Empty
MessageSujet: Re: otions loot en plus.   otions loot en plus. EmptyJeu 12 Jan - 12:16

C'est tout à fait logique Ela.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

otions loot en plus. Empty
MessageSujet: Re: otions loot en plus.   otions loot en plus. EmptyJeu 26 Jan - 12:13

Bon y a un truc que j'ai pas bien pigé et qui est pas clair pour moi.

Les trucs pour craft en général c'est quoi Question cupi pour tt le monde ? besoin pour les artisanats concernés Question D'ailleurs pourquoi on roll sur ça Question vu qu'il y a une banque de guilde, les composants de craft ne devraient-ils pas aller d'office à la banque et après les artisans qui en ont besoin feraient leurs affaires avec la banquière pour prendre les objets dont ils ont besoin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

otions loot en plus. Empty
MessageSujet: Re: otions loot en plus.   otions loot en plus. EmptyJeu 26 Jan - 12:37

Rare sont ceux qui utilisent la banque de guilde hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

otions loot en plus. Empty
MessageSujet: Re: otions loot en plus.   otions loot en plus. EmptyJeu 26 Jan - 14:14

les objets de crafts, je les voyais dans le même sac que les essences, qui sont des objets de craft. C'est à dire tous ceux qui veulent tirer cupi dessus le font, ceux qui en ont besoin, font besoin, et si la personne qui a gagné cupi l'envoie à Mantha, tant mieux Smile
je vais éditer les règles de loot dans la foulée

oui, pour la banque, peu sont ceux qui l'utilisent unhappy

je la mets de temps en temps à jour, pas à chaque envoi, ça prend un peu de temps quand même... donc quand je me co avec, ben je propose ce qu'il y a, j'envoie a qui peut avoir besoin...

Faut pas hésiter à demander hein ! Elle est là pour tous !
En parlant de banque, Mantha commence à être un peu débordée (manque de place, et ça me fait ch*** d'acheter un emplacement de sac à 20 or pour la banque).
Si quelqu'un veut proposer un assistant pour l'aider... (je précise que c'est chiant, que ça prend un peu de temps, voir beaucoup si on édite les messages sur le forum souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

otions loot en plus. Empty
MessageSujet: Re: otions loot en plus.   otions loot en plus. EmptyJeu 26 Jan - 14:41

Je peux faire une banque si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

otions loot en plus. Empty
MessageSujet: Re: otions loot en plus.   otions loot en plus. EmptyJeu 26 Jan - 14:55

ça marche Ela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otions loot en plus. Empty
MessageSujet: Re: otions loot en plus.   otions loot en plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otions loot en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: