Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Ketty : un an de gamineries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

[HRP] Ketty : un an de gamineries Empty
MessageSujet: [HRP] Ketty : un an de gamineries   [HRP] Ketty : un an de gamineries EmptyVen 5 Mai - 13:05

([HRP]

Et oui, un an déjà. Un an que j'ai créé le personnage de Ketty, un an qu'Azeroth supporte les caprices de cette furie. Certain parmis vous connaissent un peu son passé : fille de Selir qui ignorait tout d'elle jusqu'à il y a peu. Mais laissez moi vous dévoiler un autre aspect du personnage : le pourquoi de sa création.


Ketty n'est pas mon premier personnage. A l'époque, je parcourais Kirin Tor armé d'un arc et d'un tigre féroce. J'ai rencontré Selir alors que nous explorions un grotte infestée de Furbolgs non loin de Dolanaar. C'est dire si c'est loin... Nous avons discuté, combattu ensemble et sympathisé. J'ai ensuite rejoint sa guilde, les Liens d'Azur.

Dans cette guilde, qui a explosé depuis, l'ambiance était moins RP que chez les Talah, mais ce n'était quand même pas des "roxxor". Elle était composée de gens très fréquentables, certains attirés par la beauté du jeu et d'autres par la puissance. Bref, des discutions sur la beauté du monde, entrecoupées de défis. Outre les objets de puissance, un autre thème avait été abordé dans ces "défis" : la séduction. Tels de jeunes coqs, certains se disupaient pour savoir qui avait obtenus le plus de sourire ou baisers de la gente féminine Elfe.
C'est durant cette échange qu'est née Ketty. Puisque ces mâles étaient si fiers d'eux, j'eu envie de leur "faire un blague". C'est ainsi qu'une demi-elfe aux cheveux teints en vert quitta son foyer pour parcourir les routes à la recherche de son père, le grand Selir. Le background que j'avais choisi faisait que Selir ignorait jusqu'à la naissance de sa fille.

J'ai contacté la guilde "par hasard" : Selir avait fait un film de pub pour ses services, et j'ai prétendu reconnaitre le tabard de sa guilde. Les débuts dans la guilde furent difficile pour Ketty : victime de railleries et de moqueries - c'était pour eux une totale inconnue, le lien avec mon autre personnage n'étant pas connu. Selir n'a pas non plus coupé à quelques piques. Et je crains de l'avoir un peu tourmenté avec cette petite fille qui sortait d'on ne sait où et dont il ignorait tout. Mais... nous avons fini par nous habituer l'un à l'autre. Mes descriptions étaient suffisement vagues pour qu'il puisse rejeter ce RP que je lui imposait, mais, finalement, l'idée lui a plu. Les retrouvailles étaient complètes.

Ce n'est qu'après que le lien entre Ketty et mon chasseur fut dévoilé. Une étourderie de ma part : j'avais mélangé les deux adresses mails... Mais Ketty avait été acceptée pour ce qu'elle était et non comme un "reroll". Il faut dire que j'ai essayé de lui donné une personnalité propre, pleine de dynamisme et de défauts. Et... je me suis attaché à ce personage. Ce n'était plus une simple blague faite à un compagnon de guilde.


Le temps a passé, les Liens d'Azur ont été dissouts, Ketty a suivi Selir chez les Talah. La demi-elfe a grandi et y a rencontré des gens exceptionnels. Espiègle et gaffeuse, elle commence à mûrir par l'exemple que vous lui donnez. Râleuse et capricieuse au grand coeur, elle a trouvé chez les Talah une famille qui la supporte.

Merci. Merci de permettre à Ketty de vivre ainsi.


[/HRP])

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

[HRP] Ketty : un an de gamineries Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Ketty : un an de gamineries   [HRP] Ketty : un an de gamineries EmptyDim 7 Mai - 14:27

A la larme a l'oeil !

(HRP)

Je ne sais pas si je peux repondre a ce message, mais bon j'avais envie de le faire.

C'est vrai que lors de l'arriver de Ketty, j'ai été troublé, enfin c'est un bien grand mots, mais disont qu' un perso arrive, dis qu'il a un lien avec mon perso, alors que je ne savai pas qui était ce joueur qui jouai Ketty, je me suis poser beaucoup de question. Qui était ce joueur ? pourquoi moi ? ......

Mais bon j'ai appris a connaitre Ketty, pis cela m'as amusé, je l'ai donc intégré dans l'histoire de Selir.
Au début j'en ai fait un père distant, voyagai beaucoup ne s'occupant pas trop de sa fille.
Puis un père plus proche, même si je ne jouai pas toujour avec elle, enfin j'ai voulus faire un père qui s'occupai plus de sa fille.

Puis je trouve sa marrant apres tout, c'est originale.

(fin hrp)
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Ketty : un an de gamineries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ketty] Chagrin
» Absence de Ketty
» On a retruvé le petit ami de KETTY
» Stratégies : Ruines d'Ahn'Qiraj par Ketty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: