Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ZUL GURUB

Aller en bas 
+10
Pilgrin
jagrin
Zargoareth
nalwyn
Ketty
Nastäc
Teelah
Phalenopsis
Selir
Elanora
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptySam 25 Fév - 14:53

Bon, je commence la partie qui va saouler tout le monde et je m'en excuse a l'avance.

Pour Zul Gurub il serait préférable, vous remarquerez que je n'impose pas^^, que tous ais CTRAid et Decursvie.

Alors ceux qui n'aiment pas CTRaid, comme je veux pas forcer, j'aimerais juste savoir pourquoi et a partir de la je vous expliquerais pour ca serait mieux de l'avoir. Sachant qu'on peut l'installer et ne pas s'en servir, le fait qu'il soit actif peut suffir. Sincérment il y a de petites fonctionalité sympas de communication et de signalisation que Blibli aurait pu intégrer.

Pour Décursive, seul les paladins, pretres, mages et druides en ont l'utilité. Pour ceux qui n'aiment pas ce truc et se sentent trop assisté, je vous conseil tout de même de l"installé, juste pour la visibilité.
Personellement la purification manuelle est une tache a part entière, mais la visibilité des choses que l'ont peut soigner est vraiment pas top par Blizzard. Je veux dire que parfois je dépense du mana sur un truc que je ne peux pas guerrir et a l'inverse parfois l'icone est tellement petite que je vois même pas que quelqu'un est malade (encore plus a 10, 15, 20 ou 40). Donc decursive permet au moins de voir qui est affecté et si on peut le guérir, ensuite il optimise le decurse (le soins des maladies et autres malédictions), masi si vous n'aimez pas vous avez déja l'alerte. (je sais pas si je suis clair lol).

Ensuite question a nos chasseurs, Sélir, Maxi et Sharyak (même si Shaka devrait plutot etre la) : L'aura de protection contre la nature, l'avez vous ?

Voila pour le moment... Si je commence déja a vous ennuyer dite le hein... j'insisterais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptySam 25 Fév - 15:06

Hum ctraid pour moi j'en vois pas l'utilité mais bon si faut je l'instalerai.

l'autre je pense pas l'installer je descursive personne ^^

Pour l'aura , oui oui je l'ai et je pourrai la mettre , pour une modique somme de 899 po ^^ lol

Non non je la mettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptySam 25 Fév - 15:14

on attaque un point sensible...

les add-ons.

j'aime pas çaaaaaaaaa crying

par pour des raisons éthiques hein, juste pour un côté pratique.

comment ça se passe concrètement lors des patchs ? faut passer trois heures de plus à tester, voir ce qui ne va pas, désinstaller, réinstaller l' (les) add-on(s) ????
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptySam 25 Fév - 16:12

Bah ca dépends des patchs.

En général il faut une nouvelle version des Addons apres un patch, mais pas toujours. Ensuite, il n y a rien a configurer, que ce sois CTraid ou Decursive, pas pour la majorité il faut l'installer point barre.
Decursive se regle si vous voulez (c est tres tres simple) mais CTraid a part les "leaders" y a rien a toucher.

Decursive, c est évident que ca simplifie les choses, donc j en reparle pas.
Ctraid, permet d'afficher les consignes sur l'écran avec un bruit sonnore, parfois il est difficile de suivre la fenetre de discution normal.
Ensuite, on peut définir des Main Tank et voir leur cible. Ainsi pour ne pas attaquer la mauvaise cible ca aide. Quand le MT meurt on est avertie par une alarme. Quand on reprends l aggo, la aussi on est avertis, etc... quand on est bcp ca aide vraiment, car la visibilité a l'écran n'est pas tjs clair. On a aussi les indications de buffs plus évidentes, on peut avoir une alarme sur les vie etc... Je vous force pas ... seulement faut penser aussi a ceux qui vont leader, parfois les outils de CTraid vont leur simplifier la vie... de toute facon c'est a shaka de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptySam 25 Fév - 16:38

Phalenopsis a écrit:
on attaque un point sensible...

les add-ons.

j'aime pas çaaaaaaaaa crying

par pour des raisons éthiques hein, juste pour un côté pratique.
Ah bah c'est marrant, moi j'aime pas non plus mais pour des raisons éthiques et j'aime pas TS non plus.... Mr. Green

Bref, je crois que vous allez faire ZG sans moi, ce sera mieux pour tt le monde, parce que si je viens ce sera sans CT raid et sans TS et donc du coup je serai évidemment moins efficace et comme c'est l'efficacité qui prime dans ce genre de sortie, vala vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptySam 25 Fév - 16:55

Teelah a écrit:
c'est l'efficacité qui prime dans ce genre de sortie, vala vala Wink

non non, ce qui prime, avant tout c'est de s'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptySam 25 Fév - 16:58

Phalenopsis a écrit:
Teelah a écrit:
c'est l'efficacité qui prime dans ce genre de sortie, vala vala Wink
non non, ce qui prime, avant tout c'est de s'amuser :p
Oui mais la définition de l'amusement est différente selon les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptySam 25 Fév - 17:11

s'amuser, c'est être avec des gens que l'on apprécie

cette sortie à Zul est pas faite pour tout exploser, mais pour pouvoir se réunir tous ensemble... c'est comme ça que je la vois, et je suis pas le seul je pense Smile

et petit à petit on avancera, moins vite sûrement que d'autre guildes, mais on est pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyDim 26 Fév - 2:25

... Encore une foi a part les "j'aime pas", vous m'avez pas donné vos raisons. :D

Question d'éthique ? Tu peux préciser Teetee ? Tu penses que c'est comme de la triche ? Il est vrai que certains add ons sont un peut trop abusé, mais bon CTraid je pense pas.

Bon laissez tomber de toute façon, sur trois personne qui ont répondu, personne n'est chaud^^, je sais que d'autres sont réticent aussi, alors on fera sans, c'est mieux ainsi.

Ha oui et on fera avec Teetee, au moins pour voir^^, on te forceras pas .. enfin pas trop hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyDim 26 Fév - 13:17

Ben ce serais bien d'avoir minimum CT raid,c'est pas génant comme tu disait;méme si on ne s'en sert pas,cela aide enormement le leader puis le groupe entier aussi.Ne serais ce que pour les messages en blancs et aussi lorsqu'il faut sortir toute les fenetres de groupe de blizzard...ce qui est plutot chiant lorsqu'on à des deco à repétition comme moi et *regarde Teelah* avec Ct raid fini ! elles reviennent à l'ecran lors de la connection ! alors c'est tit pas bien ca ? :p
(bon j'essaye de vous convaincre,si ca marche pas j'aurais essayé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyDim 26 Fév - 13:27

Mon petit grain de sel...

CTRaid : je l'ai installé lors de la 1.8 et n'ai jamais eu à le mettre à jour. Je ne m'en sers que comme "client", c'est à dire qu'il me permet de voir les messages au milieu de l'écran, sélectionner la cible du MT et surtout d'aller plus vite pour afficher tous les groupes à l'écran (pas besoin de tirer tous les groupes de l'onglet raid). A part ça, je ne le trouve pas génant.
Je lui trouve une certaine utilité, et j'estime qu'il ne s'agit pas de triche. Simplement des facilités d'afficahge. Je serais beaucoup moins motivé par un addon qui soigne tout seul mes alliés sans que je ne fasse rien...

TeamSpeak : je ne l'ai pas. D'après ce que j'en ai entendu, ça marche de toutes façon comme le canal /raid. Vu la qualité, il ne doit y avoir qu'une seule personne qui parle (le leader), et les autres n'ont pas besoin de micro. Ce qui tombe bien, car il n'est pas question que je prète ma vraie voix à Ketty : ça détrirait l'immersion que je cherche tant aussi sec.
Autre point contre TS : cela oblige tout le monde à l'avoir, sinon les "sourds" n'auront pas les consignes. Un peu de ségrégation contraire d'une part à l'esprit Talah, d'autre part à mon éthique.
Dernier point contre TS : à supposer qu'on l'utilise, comme je refuse d'avoir un micro, je suis condamné à ne jamais mener le groupe. Ca ne m'arrive pas de mener avec les Talah (car vous ne voyez en moi qu'une gamine écervelée Razz ), mais je suis très souvent leader dans les pick-up. C'est d'ailleurs un poste que j'affectionne, même s'il me faut allors choisir entre être meneur ou être RP....

Ketty, la plus Grande Guerrière d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyDim 26 Fév - 13:30

Encore moi...

Dernier point sur Team Speak.
Je fais partie (comme beaucoup d'entre vous je crois) de la génération qui n'écoute pas de musique en révisant ses cours, ou en travaillant.
Quand je joue à un jeu vidéo, ce qui compte pour moi est l'immersion. Je suis incapable de jouer à Wow avec de la musique en fond. Pourquoi? Aucune idée... La musique du jeu passe, mais d'une autre source, non.
Ce qui fait qu'à mon avis, TS risque d'être vite désinstallé si je le met en place...

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyDim 26 Fév - 17:50

( rien a voir avec le titre du post^^ special pour Ketty :
j'adore ecouter de la musique autre que celle de wow qui me semble assez repetitive a la longue ... et je cherche a mettre des morceaux qui vont bien avec les coins ou je traine...et pour certains ca passe du tonnerre d'autres bcp moins ^^
et puis, je dois etre un affreux jojo, mais j'aime bien faire plusieurs choses en meme tmps meme en bossant Wink * part en courant * Smile ... )


pour revenir au post, je suis une catastrophe ambulante en ce qui concerne l'utilisation de tous ces add-ons, et pas forcement pour ...
ceci dit, pour avoir découvert et testé Ts pendant un Urbs , -quand ca marche bien sur Wink- ça peut sauver la mise aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyDim 26 Fév - 20:41

Il ne me semble pas avoir demander qu'on installe TS...
Ts est pour moi un log sympas qui offre certaines possibilités pour les leaders et qui permet de tailler une bavette en même temps qu'on joue... Ca peut parfois aider en jeu, mais bien souvent ca déconcentre.

Pour TS, j'ai juste mis un post pour ceux qui veulent l'utiliser IG ou non d'ailleur, avec un serveur gratuit (qui plantait cette AM lol). Car Ts c'est pas que pour wow, mais celui qui n'a pas msn par exemple peut discuter avec une personne qu'il connait ou autre ... ca revient moins cher que le tel^^, enfin plein de cas sont possible, mais encore une fois je n'ais pas demandé qu'on s'en serve.

Niveau lead, ni vois rien de méchant Ketty, mais a part a Ubrs peut etre, je pense pas qu'on en a pas vraiment besoin. Pour la plupart on connait les instances assez bien, donc faut pas croire qu'on te prend pour une gamine^^. De plus, on a pris des habitudes, et quand on a besoin d'un lead on retourne a ses vielles habitudes, la plus vielle étant Shaka, mais non Shaka j'ai pas dit que tu étais vieux... m'enfin t'es pas tout jeune comme elfe hein ?!

Pour CTRaid, autant laissé tombé, a partir du moment ou certains sont contre, sont utilisation deviendras génantes, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyLun 27 Fév - 4:41

Je trouve ca un peut dommage..c'est toujours plus pratique d'avoir un message en blanc au milieu de l'ecran avec "un go dps" que de regarder le fenetre de chat....ma foi aprés c'est comme vous voulez...moi je dps pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyLun 27 Fév - 13:57

le principal probleme à présent, ça va etre de se retrouver deux fois plus qu'hier soir... on n'a pas été trop mauvais meme si on aurait pu faire encore plus vite Smile

je me demande s'il ne faudrait pas commencer à demander aux personnes qu'on aime bien de se préparer à nous rejoindre dans cette aventure.

je pense qu'au niveau de la guilde si on s'organise bien on pourra etre une douzaine, et on pourra compter sur nos vieux amis s'ils sont dispos, je pense à Edel par exemple, et chacun d'entre nous a forcément au moins une personne qu'il souhaiterait inviter parce qu'il estime qu'il trouverait sa place dans notre groupe. Il faudra chercher un guide comme la derniere fois quand Gardhran nous a montré un peu l'instance et quelques uns de ses pieges.

le tout maintenant est de se lancer et de définir une date Smile
Un dimanche soir peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyLun 27 Fév - 21:34

Mon avis de moi :
TS, je suis vraiment contre ce genre de trucs, d'une part pour l'immersion comme dit ketty, ca casse toute l'ambiance. D'autre part pour le coté ségregation entre ceux qui l'utilisent et les autres... et d'une troisieme part pour le coté "je vis pas tout seul chez moi et des gens qui causent ca perturbe" ^.^

Et pour CTraid... Je suis allergique aux addons, pour aucune raison valable a part ma fierté personnelle peut etre ^.^
Mais
mais
j'ai quand meme installé ce truc il y a 2 jours, a force de me l'entendre dire. J'avoue que j'y prend gout, 90% des trucs je ne m'en servirais pas, mais le coup des messages du leader c'est probablement pratique, et pouvoir voir la cible du main tank directement, je pense que je vais avoir du mal à m'en passer si je m'en sers ^.^

Jagrin
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyLun 27 Fév - 23:37

Mince Jagrin a déjà tout dit sur TS... surtout si le qq'un à coté c'est un mouflet ! Il dort alors chuuuuuuuuut ! Il crie et on entend plus personne :p
J'ai d'ailleurs eu une mauvaise expérience sur un autre jeu... Jadis, quand est apparut TS (voyez c'est une vieille histoire) alors que je papotais via le clavier avec pleins de copains, le cc est devenu incroyablement silencieux... ils étaient presque tous sur TS...

Je testerai à l'occase l'add on, mais j'aime pas ça par défaut et quoi qu'on en pense c'est une excellente raison ^^. Mais c'est comme la bière, on dit qu'on aime pas puis quand on y goutte, on dit plus rien <glou glou glou de nain>
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: coucou   ZUL GURUB EmptyMar 28 Fév - 0:37

J'ai rien a dire mais j'ai mis un avatar alors je veux le voir!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyMar 28 Fév - 3:06

si ça c'est pas du flood !!!

un modo par ici !!!! hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Modo   ZUL GURUB EmptyMar 28 Fév - 14:45

Bijour monsieur Phale
c'est quoi un modo? Pourrais tu essayer de parler en common ouen shetland? merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyMar 28 Fév - 15:20

Alors, j'ai bien peur que la "voix de la sagesse" rappelle de bien cruelles réalités :

- ZG comme MC restent des instances "épiques" d'un haut niveau de difficulté.
- "épiques" doit s'entendre dans la logique gameplay comme "techniques & tactiques".
- ZG est plus dur que MC et la marge de manoeuvre y est moindre...
- le "RP" n'apporte pas, en l'état actuel du jeu, d'avantages tactiques ou techniques vis à vis des combats.

En clair, notre organisation, les tactiques et techniques feront que nous aurons plus ou moins de wipe et une chance de succès ou pas...
Si on accepte pas une marge de compromis "technique" autant aller wiper à UBRS en boucle cela sera pareil...
Je ne suis pas sûr que cela amuse grand monde au final...

CTRaid : add on très précieux voire indispensable pour les leads et les autres, pourquoi ?
- parce qu'il y a X paramétres à gérer sur de tels combats, capacités des boss a timing réguliers, aptitudes spéciales, effets itératifs et l'add on est une aide précieuse au début. Après, une fois les réflexes pris on arrive a faire sans mais dans le concret cela va se traduire par éviter que ceux qui l'ont pas chronométrent ou comptent en parallèle de leurs attaques les délais de certains événements du jeu... Pas simple !...

TeamSpeak : add on aussi très précieux, mais moins que CT raid, pourquoi ? Parce qu'il est plus facile et rapide de parler que d'écrire sur un canal ou cibler/cliquer sur un raccourci de macro, le temps qu'on le fasse soit 1 à 2 sec voire 3 c'est un soin qui part pas ou autre et on est mort (du moins lorsqu'on a pas l'habitude de ce combat) ou avec le temps on arrive à trouver des acrobaties pour passer quand même...

Au total, personne est obligé d'installer/utiliser pleinement ces add-ons mais ils seront des outils précieux de notre avancée dans des instances techniques du jeu...
L'expérience de MC m'apprend qu'un fois le pli pris il ne sont en rien un obstacle au "jeux de rôle" dans ces lieux si dangereux, mais l'expérience montre aussi que si on ne fait que wiper, rapidement on n'ira plus là bas parce passer une soirée à wiper sur du trash mobs cela use...
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyMar 28 Fév - 15:30

Hum... SVP, laissé tomber TS ca na rien a voir avec ce post... rien a voir avec ZG et je n'ai nullement exiger qu on l'utilise, j'en ai même pas eut l'intention (enfin si peut etre il y a ... 9 mois ?), en tout cas en instances.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyMar 28 Fév - 15:59

Shâka a écrit:
(plein de trucs très clairs et dont les avantages sont évidents)
C'est bien pour ça que, ne souhaitant pas utiliser tout ça, c'est mieux que je ne vienne pas, plutôt que j'handicape le reste du raid et augmente les probalités de wipe. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB EmptyMer 1 Mar - 23:22

Il nous faut être clair, peut-être, sur les intentions de chacun, non ???

aller vers des instances compliquées
- pour looter sa mère et s'enrichir
- pour le défi personnel ou collectif
- pour le plaisir d'être ensemble, se marrer même si ça réduit les chances de succès.


D'ailleurs, quel est le succès :

- finir les gros boss très techniques quitte à macroter tous les combats (je fais volontairement une référence à SWG où je peux m'enorgueillir de n'avoir jamais fait le moindre combat en macro). vous aurez compris que c'est pas mon plaisir, mais je conçois sans peine que ça puisse en être un pour nombreux.
- être en full violet
- passer un moment exquis ensemble


Dernier point (désolé Ela d'introduire une petite digression), ces différents points sont-il antinomiques ?
Je ne pense pas, mais j'ai ma hiérarchie personnelle Wink
Et le whipe n'est pas, pour moi, un échec ! On apprend de ses erreurs. Maintenant whiper en boucle pour la même erreur, là ça m'amuse déjà moins... C'est juste.

<ps : jolie toison lili ! >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZUL GURUB Empty
MessageSujet: Re: ZUL GURUB   ZUL GURUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZUL GURUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zul'Gurub : Tactiques & Stratégies
» [Echanges] Pièces et Bijoux de Zul'Gurub
» Sortie Zul'Gurub samedi 22 septembre
» petite liste pour les loots de zul Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: