Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs

Aller en bas 
+3
pampam
Elanora
Lirael
7 participants
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyMer 6 Fév - 17:03

Coucou a tous
j'ai poster ce matin des objectifs qui me paraissaient valable (dans mon petit monde a moi). Nalwyn m'a gentillement dit que pitete ils ne l'etaient pas si valable que ca.
Loin de moi l'idee d'imposer ma vision du monde a tout le radi.

Donc, il va NOUS falloir prendre une decision sur la meilleure marche a suivre pour progresser a kara.

certains d'entre nous l'on vide plein de fois (ketty, Jee, Zaza, Edel, jaja, fabby)
certains ont en fait une partie (moi)
D'autre pas du tout (drak, Fea, Gil, Lea..)
Et y a Fabby qui connait tres bien Kara mais le perso actuel ne l'a pas fait.

Le groupe n'est pas forcement equilibre en experience et materiel.

on a deux choix a mes yeux (si vous en voyez plus, dites le):
- Se concentrer uniquement sur les premiers boss (attu, moroes, dame, opera, curator). Se stuffer, s'abituer les uns autres et quand on est prets on passe a l'etape superieure
- Faire un mercredi (ou autre jour de fin de semaine) les premiers boss puis la semaine suivante les "Gros boss" pour s'entrainer un peu.

Avant de voter, il serait bien que ceux qui connaissent Kara donnent leur avis sur le groupe (DPS, soins, tank, travail d'equipe...) pour que tout le monde puisse donner un avis en connaissance de cause.

Bisou

lili
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyMer 6 Fév - 20:53

J'ai trouvé que pour un groupe "nouveau" les 5 premiers boss étaient une formalité (sauf pitetre la demoiselle, mais comme il y a tellement de méthode pour la tomber, avoir des gens qui ont l'habitude de faire différement de leur voisin c'est pas simple).

J'ai été impressionné par le niveau de DPS parfois atteint, bon faut dire j'ai souvent fait Kara avec 4 soigneurs (3 pala 1 pretre) donc tds le DPS chute ^^

Djehen et Lirael sont il faut bien le dire en béton armé quand même et ca aide beaucoup, alors quand c'est Ketty qui tank Wink

De mon point de vue de soigneur ashmatique, je pense que niveau soins on gere grace a la qualité des tanks, mais hier on a bien vu sur des combats plus complexes que l'on suivaient avec peine, donc sans incriminer personne, je pense que le soins est un peu en dessous du reste.
Pourtant je suis full bleu et avec 2/3 épiques, mais je cast 5 fois et j'ai plus de mana T_T.

C'était mes 2 pieces de cuivres, et sinon je rappel que je viens avec vous avec plaisir mais je ne prendrais pas part a un raid assidus et je ne pourrais pas maintenir un rythme d'un soir par semaine systématique Wink
Et je ne veux surtout pas que ma présence condittione ou non un départ du groupe (non pas que je me sentes indispensable, loin de la même vu comment je me trouve nul en pretre, mais visiblement les soigneurs ne courent pas les rues).
Revenir en haut Aller en bas
pampam
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyMer 6 Fév - 21:08

Pour ma par (drak), je peux faire les mardi un kara. Je ne suis pas contre m'entrainer un autre jour de la semaine. A ce moment la c'est selon, mon temps libre (que j'ais en quantité en général ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyMer 6 Fév - 21:31

Faire un coup le mercredi et un coup le mardi nous permet effectivement de nous entrainer sur plus de boss différents (et donc sur ceux qui nous posent problèmes).

Côté stuff, ca va venir petit à petit je pense (j'espère ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyJeu 7 Fév - 14:34

Elanora a écrit:

Et je ne veux surtout pas que ma présence condittione ou non un départ du groupe (non pas que je me sentes indispensable, loin de la même vu comment je me trouve nul en pretre, mais visiblement les soigneurs ne courent pas les rues).

Coucou
ta presence ne conditionnera pas une sortie ou non du groupe mais si il nous manque des soins ou des tanks ou des DPS, on ne sortira pas.
il est evident que le groupe de personnes dans lequel nous pouvons puiser des recrues est assez limite.

Je suis d'accord avec Fabby, sur le coup des 5 premiers boss. Ce fut tres facile (j'etais plein d'espoir pour la suite). Etant plus techniques, les suivants nous ont ramone la tete^^.
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyJeu 7 Fév - 17:32

pour les recrue si je sais qui "metre de coter" je ne lie pas le personnage le plus adapter au raid :
- dps
- soins
- tank

au pire je met isanrel de coter qui est capable de faires les 3 de bout en bout
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyJeu 7 Fév - 19:39

@edel et tout le monde
je pense pour etre la a chaque sortie donc ca fait un tank minimum.
les DPS, comme on dit chez moi, tu tapes dans une poubelle et y en a 10 qui tombent.
Les soigneurs sont je pense ce qu'il nous manquera le plus.

Cela dit. Si tu preferes tank ou DPS a soigner, (ca marche pour tous), ca ne me derange pas de revetir ma tenue de soins (voire respe) et faire quelques sorties en soigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyJeu 7 Fév - 22:32

bon si c'est une vraie nécessité, je veux bien respé..ou modifier un peu mon arbre .
au depart c'etait la vocation de Lëa..
mais par contre, point de vue stuff , je suis comme l'agneau qui vient de naitre.. ( habits verts ou bleus lvl 60 et qqs ) , donc autant dire que je soigne à poil ^^
et experience faite recemment à Strat ave Jee , je devais boire tous les metres, .... et j'ai fini avec une horde de bestioles à mes trousses pendant ma course effrénée à la recherche de toilettes près de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Vasantazena
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2008

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyVen 8 Fév - 11:49

Bonjour

je viens de débarquer dans votre guilde, j'ose pas le dire car c'est une elfe grace à Jaïnafarria, je suis prêtresse spé heal j'ai déjà fait Kara dans sa totalité et j'aimerais bien y retourner. Je peux pas vous dire je suis dispo le mardi ou le mercredi car mes jours de dispo changent toutes les semaines mais si vous avez besoin je serais enchantée de vous accompagner ^^

Vasan
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs EmptyVen 8 Fév - 16:23

Coucou Vasantazena et bienvenue chez les Talahs.
on verra quand le moment sera venu pour tes dispos donc.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty
MessageSujet: Re: points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs   points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
points vue sur la sortie du 5: fixer des objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs
» Debriefing sortie du 12 et préparation sortie du 19
» Sortie AQ20
» La sortie du 19/12 en détail
» Mardi 23/01/2007 - Pas trop tôt (21h30 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid-
Sauter vers: