Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs

Aller en bas 
4 participants

Mardi ou mercredi
mardi
MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Vote_lcap50%MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Vote_rcap
 50% [ 2 ]
mercredi
MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Vote_lcap50%MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Empty
MessageSujet: MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs   MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs EmptyMer 6 Fév - 11:35

Coucou a tous

Par rapport aux dates, il n'est pas possible d'alterner mardi ou mercredi. Si on fait un run un mercredi, et que la semaine suivante on run le mardi, on se retrouve dans la meme situation qu'hier soir. Des boss pour lesquels nous ne sommes pas prets. Donc il faut choisir un soir: mardi OU mercredi.

Le plus sage pour nous serait (corrigez moi si je me trompe), de s'habituer un peu a bosser ensemble en se tapant les premiers boss. Cela permettra aussi de se stuffer.

Proposition pour les raids a venir:
Attumen
Moroes
Opera
Conservateur
en fonction du temps et du groupe: soit la dame soir Aran (et si on va tres vite, on pourra aller aux echecs).

Quand on reussira a passer tout cela sans problemes, on ira voir ailleurs.

Lili


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs   MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs EmptyMer 6 Fév - 12:36

suis pas totalement d'accord avec la forme meme de ton sondage, ma Lili Smile
tu poses d 'emblée en preambule soit le mardi soit le mercredi..
en consequence, je ne peux pas voter .

à mon sens on devrait aussi voir ce qu'on ne sait pas encore faire, je suis persuadée qu'on apprend en se cassant le nez sur les difficultés. et en s'y colletant , on finira bien par trouver comment ameliorer les choses non ?

pourquoi ne pas tenter d'y aller de temps en temps le mercredi et le mardi suivant justement pour nous entrainer a tester les techniques
( qu'on peut effectivement pas lire pour le moment, Jaja a raison) Smile ?

en plus, j'aurais tendance à dire que mon neurone actif unique ne comprend la theorie que dans la pratique .
pour l'anecdote, lors du raid ash, je lisais scrupuleusement les consignes, je regardais les schemas ...et arrivée en situation, dans le feu de l'action, ca me paraissait bien flou..hmm .
oui, j'avoue , je suis zune noob Smile
et ca me pose pas de probleme de mourir en boucle dans la joie et la bonne humeur ...voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs   MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs EmptyMer 6 Fév - 12:52

Pour la date:
selon les posts precedents, il me semblait que mardi ou mercredi etaient les meilleures date pour tout le monde. Si je me suis trompee, je m'en excuse.

Lirael a écrit:

Le plus sage pour nous serait (corrigez moi si je me trompe), de s'habituer un peu a bosser ensemble en se tapant les premiers boss.

Quand a la progression du raid et au tapage des boss. Ce n'etait que mon humble avis. Mais si nous ne sommes pas prets, ca ne sert a rien de se casser les dents pour rien. Apres si les gens qui connaissent bien Kara pensent qu'on peut aller plus loin je veux bien mais faire 6-7 wipes juste pour faire mumuse ca ne m'interesse pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs   MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs EmptyMer 6 Fév - 12:57

je ne voterai pas, mais je me rendrai a l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs   MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs EmptyMer 6 Fév - 13:12

peut on editer un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs   MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs EmptyMer 6 Fév - 20:58

Je ne voterais pas non plus, actuellement je préfere le mercredi, mais ca peut changer et, de plus, je ne veut pas m'investir de trop dans ce groupe, pas une question d'envie mais une question de moyen.

Sinon Lili, bravo pour tout ces efforts et bon courages pour tout ceux que tu devras encore fournir^^.

Amicalement, Fab
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs   MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs EmptyMer 6 Fév - 21:24

J'ai voté pour les deux, sachant que les autres jours de la semaine ca va être dur (on doit pouvoir inclure le jeudi, mais pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Contenu sponsorisé





MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs   MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid-
Sauter vers: