Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Instance BC du mardi soir

Aller en bas 
+9
jagrin
Nastäc
edelween
Tyre
Gwilherm
Ketty
janedoe
Lirael
Feasir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyre
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2007

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 15:11

Coucou,

Avis du wawa Mixte ;-)

Dps à fond :
Je prend le boss et quand des adds arrivent, je fais coup de tonnerre + enchainement, cri de defi (si besoin), et je les garde sur moi. je faisais déja cela mais pour la 2 eme vagues d'adds, vu que je voyais que la 1er était pas encore morte.
Mais je peux faire cela des la 1er. Et vous DPS tous a fonds les ballons tt du long.

Le trucs c'est qu'il font des degats magique et je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Ca s'evite pas bien les degats magique.

J'ai du matos anti arcanes si besoin, il font quoi comme degats les adds ?
Je peux aussi faire renvoie de sort parfois.
J'ai 473 de def et env 15% esq, bloq et parad, 12k armure et 13k de vie.

Je peux facilement encore up un peu ma vie pour arriver à 14k, histoire que je dur plus longtemps, mais je vois surtout le pb des soins Gil tiendra t'elle.

Je peux gerer cela, mais tomberiez vous le boss assez vite en 1 min maxi ??
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:12

C'est bien des dégats arcanes que font ces ptits machins là (sûr à 99%).
Pour ce qui est de tenir... avec le mur protecteur laché au bon moment, c'est à dire quand ca commence à ne plus tenir, avec un fear quand le mur tombe, et du soin avant et apres, tu dois pouvoir tenir suffisamment si les brutes font leur boulot à coté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 19:02

mais les brutes d'a coté font toujours leurs boulots
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 20:17

Désolé Ketty je me suis mal fait comprendre :

Le paladin construit son aggro au départ (comme tout le monde ^^), il le maintient par consécration (et maintenant par le "boubou puller" qui se cast au cac).
En théorie un pala s'il spam ces deux attaques en plus des jugements il ne peut pas perdre l'aggro. Mais s'il le perds, le taunt reprend l'aggro un moment, mais le meme joueur qui a pris l'aggro du pala, s'il continue d'attaquer, le reprends aussi sec.
Mais a priori ca ne peut pas arriver car les jugements le boubou puller et consécration en plus du buff qui up la menace des attaques du sacré générent bcp bcp d'aggo.
En fait le problème sur la reprise d'aggro dont je parlait est sur les cibles Mind controlés d'entrée, car l'aggro n est pas construit et alors qu'un guerrier ou un féral peut taunt et utiliser des attaques d'aggro durant 4 a 6 s, le pala a énormément de mal a le reprendre, mais dans ce cas il reste tjs le stun sur une majorité de mobs ^^.

Sinon Lirael, le taunt pala est trés pratique pour sauver le healer, car quand un healer se prend l aggro c'est svt de plusieur cibles et la c'est idéale pour nous, seul pb, le CD du taunt, mais par rapport au taunt de groupe des wawas ou des féraux, y a pas photos quand mêmes ^^.

Bref, un palatank fait sans pb ttes les instances a 5 (je parles pas des héroiques), par contre le groupe doit s'adapter a ce tank un peut différent, mais en fait je pesne que c est comme de passer d un féral a un wawa (voir même un wawa DPS), les Talahs ont toujours joué avec les 2, donc on s'y ait fait des le début, pour les palas c est plus récents, mais ca marche trés bien.
Pour Karazhan, c'est limite quand même, le stuff joue bcp et la qualité du soigneur aussi, mais c'est jouable en offtank en assurant un peu.
Pour le reste, je neparle pas de ce que je ne connais pas ^^

Ps : J'adore la remarque de Ketty "si le voleur arretes de taper" ... hum, en général je les laissait mourrir une foie ou deux pour leur faire rentrer dans le crane, et ca marche aussi avec les démos et les chasseurs ^^ (moins les druides, ils repassent en ours :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 21:55

par rapport a la viabilite du palatank et de l'aggro.
- aggro:
aura de retribution: tout les dommages fait par cette aura monte l'aggro du pal
bene de sanctuaire: toute attaque bloquee augmente l'aggro
bouclier sacre: augmente le blockage et dommage la cible a chaque block

donc si un pal engage avec le bouclier du vengeur (dans mon cas eutre 700 et 1400 de dommage sur 3 cibles)

Puis
REBOUTE declenchee (10% proc si degats pris+30% en bloquage), plus bouclier sacre (+30 en bloquage et 155 dommage par attaque bloquee) pus bene santuaire (46 dommages par attaque bloquee). Avec un trinket comme le bidule de dalibri (ou un truc comme ca) plus consecration (512 dom/8sec)= tout ca c'est ~98-100% en bloquage soit ~ 200-250 d'aggro par baffe prise + consecration . tout ca monte tres tres vite.
Tout cq sera sur chaque cible qui entoure ou tape le pal.

en plus sur la cible primaire y a les attaques (avec reckoning=4 att doublees en gros).
Je pense que de tout les tanks, le paladin est celui aui construit l'aggro la plus rapide en entrant en combat. certains decrivent la mana comme une barre de rage qui commence pleine.

Viabilite:
mes gens disent qu'un palatank avec 490 en defense et pas ecrasable peut tanker karazhan... evidement ca depend du paladin :D . Dans mon cas j'ai des doutes....

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 22:11

Oui Lili, par contre un tank a besoin de vie, donc je préconise plutôt la béné des rois par rapport a sanctuaire, enfin aprés c'est a chacun de choisir sa préférence, perso je trouvais que je n'avais pas assez de PV (11000, sans buff pretre ou buff druide), donc j'aimais bien roi ^^.

Allez j'arretes de vous ennuyer avec ma breve vie de palatank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 23:30

oui je voulais ajouter 11000 pv aussi (sans buff).

En fait sur mobs je prends sanctuaire et roi sur boss.
Idealement un equipement pour mob avec plein de bonus en bloquage et sur boss plus en endu/dommage sorts.

Lili

apres y a plein de lignes sur les forums pour les interesses.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=266017195&sid=2

PS: Feasir, Gil, Gwil et Tyre, je ne serai pas la mardi prochain (vacances a Paris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 0:58

Par rapport au dernier post d'elanora, non seulement un paladin peut faire un bon tank dans toutes les instances à 5, mais aussi en heroique, ainsi qu'a Karazhan ou même contre Gruul. C'est différent du guerrier, mais pas forcément moins efficace. Tout dépend du joueur, de l'equipement et du reste du groupe/raid, avoir un tank comme paladin peut demander un peu d'adaptation, ca change du guerrier, mais c'est tres viable.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 13:44

<regard soupçonneux> Ela.... On dirait que tu joues encore...
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 16:02

hehe c'est sur que c'est pas mes sorties floodesques totalement tombées comme un cheveu sur la soupe qui te feraient dire ca , hein Kettynette :p
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 18:53

Oui Ketty j'ai repris, il me semble l'avoir signalé sur ce Forum, mais je l'ai ptet fait en MP, je sais plus trop, quoi qu il en soit, on ma offert BC en février /mars (sais plus trop non plus lol) et j'ai repris a ce moment la.

Mais je joue assez peu et plus sur Kirin Tor, c'est une longue histoire qui n'est pas que de mon fait, mais Elanora a migrée. En fait je joue principalement avec ma femme, mais on a 3 enfants maintenant, donc ... *regarde Nalwyn et rigole*
Et même sans ca, j'ai des amis qui joue encore bcp et qui ne peuvent s'empecher de m'en parler^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 20:55

Bon, je sens qu'on va se tenter la version bourin !
Et concernant l'aggro, si Gwilherm et moi on ne frappe que le boss Pantalon, vous aurez juste toi et Tyre a empecher Gilmaeg de prendre l'aggro sur les adds... Rolling Eyes

Lirael a écrit:
PS: Feasir, Gil, Gwil et Tyre, je ne serai pas la mardi prochain (vacances a Paris Wink)
Parfait ! Rendez-vous chez moi à 21h15, j'installe WoW/BC sur un 3ème PC Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 21:36

ben c'est gentil mais je prends l'avion mardi a 18h....
ouin!!! au mechanar ya plein de truc que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Mardi 31/07   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:16

(J'ai changé le titre parce que ça ne voulait plus dire grand chose "Mardi 19/06 - Salles des Setthek"... ahem rolleyes )

Donc, pour ce soir, on a au menu :
- Mechanar
ou
- Caveau de la vapeur

et on est 4 pour le moment (Tyre/Gwilherm/Gilmaeg/Fëasîr), à la recherche d'un 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:17

Bon, on a fait le Mechanar avec une pretresse ombre amie de Tyre.
On en a bavé sur les mobs, les faux-boss et les 2 premiers boss (mais vraiment bavé, wipe sur wipe), par contre la technique super-bourrin sur Pantalon la Calculatrice a super bien fonctionné : mort très vite et du premier coup. Merci pour les bons conseils ! thumleft

Par contre, toujours pas de belles pièces pour Gilmaeg (rien en cuir/soins).
D'après JH, c'est 55% de chances sur les deux premiers boss de trouver une pièces qui lui conviendrait, d'après Allakhazam c'est plutôt 31% et 38%.
Y'en a ici qui ont déjà vu tomber des pièces cuir/soins au Mechanar ? parce que je commence à douter ^_^;

Sinon, mardi prochain, on se retente le Mechanar, cette fois avec un objectif 0 wipe ! :D

Lili, tu viens ou tu continues à bouder ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:49

je ne boude pas.... je suis de retour!
/clap lirael! vive moi!

La semaine prochaine je devrais etre la!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:05

Tu peux installer Atlas loot, tu seras ou trouver tout ce qui vous conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:05

C'est pas la liste des loots que je remets en cause, c'est plutôt le %age Mad
Y'a des d'objets sympa pour notre soigneuse au Mechanar, mais ils refusent de tomber Sad

Mécano-seigneur Capacitus (fouillé 1493 fois)
- Marteau du pénitent 18.44%
- Chaîne prismatique d'ingénieur dimensionnelle 18.24%
- Espauliers griffe-lunaire 16.5%

Néantomancien Sepethrea (fouillé 2235 fois)
- Bague de vie cosmique 21.25%
- Manuel du Néantomancien 18.34%
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:01

y a aussi plein de truc pour tanks la bas!
Je veux l'armure de demoiselle ex etera et le casque du pantalon calculateur!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 13:50

Feasir a écrit:
C'est pas la liste des loots que je remets en cause, c'est plutôt le %age Mad
Y'a des d'objets sympa pour notre soigneuse au Mechanar, mais ils refusent de tomber Sad

Mécano-seigneur Capacitus (fouillé 1493 fois)
- Marteau du pénitent 18.44%
- Chaîne prismatique d'ingénieur dimensionnelle 18.24%
- Espauliers griffe-lunaire 16.5%

Néantomancien Sepethrea (fouillé 2235 fois)
- Bague de vie cosmique 21.25%
- Manuel du Néantomancien 18.34%

Concernant les épaulières... si je puis me permettre.. pour votre soigneuse druidounette.. y a des fabuleuses fougères jaunes sur l'avant dernier boss du Bota ^^ Et celle-là bas.. elles ont un bonus pur soin d'environ deux fois celle du mécha^^

Pour la main gauche pour le soin, je vous conseille d'aller faire un tour à Arca^^ les deux démons qui s'aiment pas, y en a un qui a une très jolie main gauche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:36

Demain Mechanar depart a 21h30?
ca marche t y les enfants (Fea, Gil, Gwil et Tyre)?

lili
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:55

Avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:00

Mais j'espère bien mon amie ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Mardi 14/08 : Réputation auprès du Cercle Cénarien   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:00

Bon, la technique est rodée sur les boss, on se les fait sans soucis ! thumleft
Y'a plus qu'à régler le problème des trash mobs... mdr

Pour se changer un peu les idées, je vous propose un petit Caveau de la Vapeur mardi prochain (et accessoirement monter notre réput auprès du cercle cénarien, y'a plein de bonnes choses là bas Smile )

PS : Le Caveau, il est bien dans le réservoir de glisseroc, au milieu du grand lac du marécage de Zangar, au fond d'un boyau sous l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:18

oui mais ca pue la bas!
c'est plein de pas beaux!

lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance BC du mardi soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important]Réunion de guilde Mardi 10/01 au soir
» Ce soir Heroique? mardi 11
» libre ce soir
» Hier soir
» Labyrinthe des Ombres le 12/03... Ce soir quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: