Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Instance BC du mardi soir

Aller en bas 
+9
jagrin
Nastäc
edelween
Tyre
Gwilherm
Ketty
janedoe
Lirael
Feasir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:08

D'ailleurs, si une personne est intéressée par ici, qu'elle n'hésite pas à se faire connaître.
Le RV est 21h30 dans l'instance (sachant que Gil et moi on est à Gadgetzan donc on peut TP).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 4:56

isnarel tentera de se rendre disponible (depêndra de ma forme)
Revenir en haut Aller en bas
Nastäc
Langue pendue
Nastäc


Nombre de messages : 344
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:51

Si besoins wisper Nastäc (pretre spé heal) (et tout dépendra de ma connection chaostique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:09

OK, je ferais une annonce sur le canal Talah pour prévenir quand on est là et si on est incomplet. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:47

Bon, mardi finalement on a fait les GdT1, mais on n'a pas eu le temps de tenter un Labyrinthe (et pourtant c'était rapide avec Thrall qui courre partout ! bounce )
Merci Eze pour ton aide, ça n'était pas de trop ! thumright

Allez ! Mardi prochain (17/07), on se tente le Laby.
Toujours OK pour toi Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:39

Coucou fea
Je suis encore desole mais mon gosse est en train de faire ses dents et j'ai passe un sale week end et je suis naze...
je doute de pouvoir rester longtemp sur WOW si j'y passe.

(voila pourquoi ca me derange toujours dire que je serai la toutes les semaines..)
c'est dommage car je ferai bien le laby encore moi... Si ca va cette nuit on en reparlera mais je doute fort que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:38

Pas de soucis Lili, on y retournera de toutes façons (je sais ce que c'est, c'est aussi un gros effort pour nous de se fixer une date et de s'y tenir... mais c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour faire des instances unhappy ).

Il y a un talah de dispo et de tenté par l'aventure ? :D
(on est déjà voleur+guerrier tank+druide soin+chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:03

Bon, pas très brillant hier soir, on en a bavé sur Gueule d'Enfer et ses fears en boucle, et on a pu tenter Coeur-Noir qu'une seule fois vu l'heure tardive.

On me propose à ma droite de se faire des donjons un peu plus cool pour essayer de s'équiper un peu mieux, et j'avoue que je ne serais pas contre.

Je propose donc, sur ces bons conseils, de se diriger vers un petit donjon de la tempête mardi prochain.


Comme d'hab, je lance l'invitation pour un 5ème (Lili, tu n'as toujours pas retrouvé le Libram du Sommeil Profond pour ton marmot ? Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:33

Coucou Fea
a moins que le monstroplante ne m'empeche de dormir encore ca devrait aller pour mardi prochain.

Tyre est spe def maintenant?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:05

Tyre est mixte mais il a bien boosté son côté Tank et ça passe plutôt bien (même si on doit tous faire gaffe à pas prendre l'aggro. A ce propos, on utilise l'add-on KTM qui montre l'aggro de chaque membre du groupe, c'est bien pratique cette chose là, si tu peux l'installer aussi Lili, ce serait parfait : http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/4204/ )

Sinon, pour demain, on va se faire le Mechanar.
L'objectif est d'équiper Gil un peu mieux, parce qu'elle peine à nous soigner la pauvre (beaucoup de vert dans son équipement). La semaine dernière, elle montait à 3000+ de soins quand Tyre se prenait des baffes à 4000... glips ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:27

je prendrais mes 3 sets demain soir et je ferai ce qui manque au groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:08

je devrais etre la a l'heure , mais pour l'instant c'est pas gagner , y a une serrure que j'arrive pas a crocheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:17

Finalement, tout le monde était là à l'heure ! ^^

Résultat de la soirée : Plutôt pas mal pour un premier essai sur le Mechanar. Smile

Par contre, le dernier boss, faut qu'on trouve une technique...
Si quelqu'un ici à testé avec une config proche de la nôtre (guerrier tank/paladin multirôles/voleur/chasseur/druide soin), je veux bien des indices. :D
C'est surtout les vagues d'adds de Pathaleon (les petits élémentaires des arcanes qui sont costaud et font bobo) qui nous ont causé du souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:32

A premiere vue vous avez des gens qui encaissent pas mal et qui tapent bien, faire une tite pause quand les adds arrivent pour les éliminer un par un rapidement est peut etre une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:35

Je m'insurge! je ne suis pas un couteau suisse! Non mais, je suis une tank!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:54

jagrin a écrit:
A premiere vue vous avez des gens qui encaissent pas mal et qui tapent bien, faire une tite pause quand les adds arrivent pour les éliminer un par un rapidement est peut etre une solution ?

C'est là que ça coince, on ne réussit pas à les éliminer rapidement. Au mieux, on termine de tuer les adds juste au moment où il appelle les suivants (et dans ce cas, on ne s'occupe pas du boss Bad/ ).

Gwil propose un essai avec :
- tank et voleur au càc qui tapent sur boss et aggro les adds
- chasseur et druide à distance pour respectivement dps et soins sur tank et voleur
- paladin à grande distance pour soins sur druide et chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:50

Moi je prefererai:

paladin qui tank le boss
wawa et chassou qui s'occupe des adds car tyre peut Taunt (et pas moi)
Voleur qui dps le boss
Gil: soigne tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:14

Ca peut etre rigolo d'essayer un technique "à la Drakki" mais à l'envers... le chasseur qui ballade les adds pendant que vous tapez comme des brutes sur le boss. Je dis "essayer" parce que je ne sais pas trop si c'est jouable, mais ca doit pouvoir se tenter. Le boss en lui même n'est pas bien solide, faut juste que le chasseur soit en mesure d'eloigner les adds (loin), de revenir chercher les suivants quand ils popent et de les gerer aussi. Si vous tentez, je suis curieux de connaitre le résultat ^.^
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:30

Franchement, sur ce dernier boss, vous devriez y aller comme des brutes au DPS. Vous n'avez que 2 vagues d'add à gérer et un mass aggro au coup de tonnerre et à la consécration peut faire l'affaire pour les tenir sur les tanks le temps que vous terminiez le boss. Les adds arrivent avec 0 d'aggro, si un soin ne passe pas à ce moment là, les tanks peuvent rapidement prendre l'aggro ou une consécration lancée au bon moment peut faire l'affaire. A ce moment là, vous soignez juste un peu plus. Le tank guerrier répète les coup de tonnerre et le pala les consécration tant que les add sont là. Si le pet du chasseur peut s'y mettre c'est pas mal aussi. Et tout ce que vous pouvez comme DPS, vous le mettez. Si un add s'échappe, il peut être piégé par le chasseur qui place un piège en protection. Il peut utiliser son pet pour en coincer un deuxième, mais ne perdez pas de temps à DPS les adds.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:58

Lirael a écrit:
car tyre peut Taunt (et pas moi)

Comment ça, Lirael?
Tu n'as pas eu au niveau 68 un sort qui permet de reprendre 3 personnes sur un allié?
Alors, certes il ne s'utilise pas tout à fait pareil : toi tu cibles un allié alors que le guerrier cible un ennemi. Mais suffit d'une macro pour tout remettre dans l'ordre :

== version 1 ==
Code:
/target targettarget
/cast <mon taunt de palouf>
/target lasttarget

Cette version n'est utilisable que sur un ennemi qui cible un allié. Je ne sais pas ce que ça donne si tu l'utilise alors que tu te cible toi même ^^

Sinon, 2eme version dont je suis moins sûre, mais plus dans l'esprit des nouvelles macros :
== version 2 ==
Code:
/cast [harm,target=targettarget] <mon taunt de palouf> ; [help] <mon taunt de palouf>

Cette version marche que tu cibles un allié ou un ennemi.


N'hésite pas à me demander pour des explications ou même des tests.

Ketty
PS: pas d'espace en écrivant targettarget ou lasttarget
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 7:29

Tout a fait Ketty, mais le Taunt "classique" donne 6 sec ou le mob ne lache pas le taunter, le taunt du paladin ne donne aucune seconde, si un autre joueur se montre trop dangereux l'aggro est de nouveaux perdu.
Et en général, si on perds l'aggro c est qu il ets instable, donc on peut lre repedre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:40

tout a fait Ela!
Le taunt de paladin, a mon avis est tres faible. D'ou ma preference pour un wawa au taunt.
Et si on se foire et qu'il y a plus de 3 mobs, le chassou sera dans le caca avec moi alors que avec le wawa ca taunt tout non?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:45

je vais essayer d'avoir une nouvelle dague d'ici le prochain essai ( faut juste que je sois exalté consortium ).
ça permettra de dps un peu plus et je recuperais 5% de critiques .

la spec épée n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:58

Lirael a écrit:
alors que avec le wawa ca taunt tout non

Alors, le guerrier a 3 'taunts', dont un seul mérite vraiment l'appelation :
- Provocation (posture def ; 10s de recharge)
Oblige un adversaire à attaquer le guerrier pendant 4s et place le guerrier en haut de la liste d'aggro. Les deux parties sont intéressantes : les 4s permettent de compenser un truc qui ferait perdre l'aggro (fear), et le fait qu'on soit déplacés dans l'aggro list assure le suivi.
- Coup railleur (posture d'attaque ; 1 minute de recharge)
Oblige un adversaire à attaquer le guerrier pendant 6s. Cette fois, pas de suivi. Je m'en sers en cas de secours si ma provocation n'est pas libre, genre pour récupérer plus d'un ennemi.
- Cri de défi (10 minutes de recharge)
Oblige tous les adversaires environnants à attaquer le guerrier pendant 6s. Utile combiné à des aoes mage ou autre, mais son très long temps de recharge insite plutôt à le garder pour une situation qui dérappe.

Donc, le guerrier n'a pas la possibilité de prendre 3 ennemis d'un coup comme le paladin. Au paladin de profiter du surnombre pour booster son aggro.

Elanora a écrit:
Et en général, si on perds l'aggro c est qu il ets instable, donc on peut lre repedre facilement.
Pas d'accord, c'est vrai en tout début de combat, mais pas ensuite.
Mettons que Lirael aie montée une aggro de 1000 points de haine (équivalent à 1000 points de dégats pour un dps). Un voleur lui prend l'aggro. C'est au cac, donc le voleur a du faire au moins 1100 points de haine (+10% pour reprendre au cac). Pour reprendre, Lirael doit monter à 1210, en supposant que le voleur arrête de frapper.
Et plus on ira dans la longueure, plus l'écart sera gros à rattrapper. Une aggro instable se stabilise vite à coups de 10%. Pas forcément sur la bonne personne par contre...

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:33

mouai alors le vaste sujet de l'aggro hein.... forcement quand y a des ..^@^ù*$^unhappy de mages, des =^`#[|`\^#[| de voleurs rolleyes .., sans parler des démos qui font des )à)*$ù*$_ç !!! Evil or Very Mad .. alors apres ben forcement les guerriers >'=£¤^*!:§!
bon bref, vous voyez l idée en clair ^^?


voila , c'etait juste pour flooder en passant ^^

ps:
ceci dit, c'st vrai que les pals peuvent faire un tir groupé alors que les guerriers , faut qu'ils se les prennent un par un les mobs ;
et monter l'aggro sur un group de mobs à1 niveau suffisamment elevé pour qu'ils se barrent pas sur un zozo qui voudrait taper trop fort -suivez mon regard ci dessus :p-sur une autre cible que la principale( si si ca arrive ..) ca demande un peu trop de temps si je me souviens bien.. et apres, ben le guerrier il court et ...
donc c'est bien un pal non, pour rappatrier les bestioles ?^^
et puis le cri de défi pour rattraper les situations qui partent en vrille, ca a un effet tres tres court pour une durée de recharge trop longue..
bon bref, je repars à ma taverne , apres cette participation tres utile à votre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance BC du mardi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important]Réunion de guilde Mardi 10/01 au soir
» Ce soir Heroique? mardi 11
» libre ce soir
» Hier soir
» Labyrinthe des Ombres le 12/03... Ce soir quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: