Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Instance BC du mardi soir

Aller en bas 
+9
jagrin
Nastäc
edelween
Tyre
Gwilherm
Ketty
janedoe
Lirael
Feasir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyDim 17 Juin - 17:05

Et rebelotte mardi (comme toutes les semaines mdr ).
On est toujours :
- Gwilherm - voleur 70
- Gilmaeg - druide 69
- Tyre - guerrier dps 69
- Fëasîr - chasseur 69

et on se retente les salles des Setthek.

Un volontaire pour nous accompagner ?


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyLun 18 Juin - 0:21

Coucou
je suis entre en pourparles avec ma femme et je serai la entre 21h30 et 22h. je ferai le plus tot possible. Normalement les Halls ne devraient pas poser trop de probleme!
Si vous trouvez une autre personne plus tot, allez y ca ne me vexera pas!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyLun 25 Juin - 10:43

Coucou Fea et Companie!
Ou voulez vous allez mardi? A priori je pourrai etre disponible. Ca reste a confirmer mais les chances paraissent elevees.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyLun 25 Juin - 17:37

coucou, desolée je travailles ce mardi soir :s

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyDim 1 Juil - 20:34

Ca y est, on est reviendu dans un lieu civilisé plein d'internet et tout ça ! :D

Donc mardi prochain, on peut y retourner.
Idéalement, il faudrait qu'on (re)fasse une dernière fois les salles des setthek pour une quête à terminer.

Après, on pourra entamer les choses sérieuses avec le labyrinthe, les salles brisées et tout ça (on devrait être 70 d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyLun 2 Juil - 11:08

Coucou Fea
donc ca marche pour moi mardi soir a 21h30. Et si on va vite on pourra essayer le premier boss du Labyrinth (et si on va tres vite le deuxieme :D).

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyLun 2 Juil - 20:14

Ca roule !
Je préviens les zôtres. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyMar 3 Juil - 16:11

On confirme pour ce soir ou pas Feasir?
et Gil, gwil et Tyre passent il sur le forum Talah?

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyMar 3 Juil - 18:43

1/ Oui on confirme pour ce soir (mon dernier post date d'hier à 19h14 quand même ! pas d'il y a 3 semaines Razz Wink )

2/ Non, Gil, Gwil et Tyre ne passe pas par ici (pas à ma connaissance en tout cas).
Je leur ai filé le lien sur le fofo et conseillé de rejoindre le canal talah en jeu, mais Tyre et Gwil ne l'ont pas fait (je les relancerai là-dessus).
Mais sinon : Gil et moi on est marié IRL, donc elle est assez au courant de ce qui se passe sur le forum, et Tyre et Gwilherm sont des amis IRL avec qui je suis en contact par mail en journée.

Le seul soucis en fait, c'est que je ne peux plus consulter ce forum depuis le boulot (bloqué par la sécurité réseau...).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyMer 4 Juil - 19:14

On va ou la semaine prochaine?

Fea, si tu vois Tyre regulierement pourras tu lui passer un message.

Si il souhaite passer tank un jour, ca ne me derange pas. ca fait un bout de temps que je considere une spe alternative. ca pourrait etre interessant de voir ce que ca donne.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyMer 4 Juil - 19:33

Alors, on me propose à ma gauche : salles brisées, labyrinthe, grottes du temps. salut

J'ai cru comprendre que les salles brisées sont plus faciles que le labyrinthe (à confirmer), et que les grottes du temps sont sympas à visiter (et Gil doit faire sa spé alchimie là-bas, d'où une préférence pour nous forcément :D ).

Sinon, Tyre me disait qu'il a amélioré son équipement de tank pour les cas où (à la base il est plutôt dps, mais je crois que ça le gêne pas de tanker en instance).
Donc si tu veux re-spé, n'hésite pas, on devrait s'en sortir (voir même mieux car tu redeviendras disponible en support de Gil pour les soins thumright ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyMer 4 Juil - 20:48

Citation :
J'ai cru comprendre que les salles brisées sont plus faciles que le labyrinthe (à confirmer)
<s'étouffe>
Non, franchement, le Labyrinthe avant les Salles brisées.
Au fait, il faut une clé pour chacune des deux instances. Une clé pour le groupe suffit.
Pour les salles brisées, elle s'obtient en commençant par trucider un forgeron aux abords du Temple Noir.
Pour le Labyrinthe, elle s'obtient sur le grand méchant des Salles de Sethekk.

Quant aux grottes du temps, il y a deux instances :
- le fort de Durnhold
- le noir marécage
A noter qu'il faut avoir sauvé Thrall (fort de Durnhold) avant d'être autorisé à aller voir Medihv (noir marécage).

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyMer 4 Juil - 21:00

La clé pour le Laby, c'est bon, on vient de se faire les salles des settheks en boucle pour ça. :D

Pour les grottes du temps, effectivement, j'ai lu quelque part qu'il faut aider Thrall dans la 1ère instance avant de pouvoir pénétrer dans la 2ème (et bien sûr, la spé alchimie se fait dans la 2ème partie...). -edit: chaque membre du groupe doit faire les GdT1 pour être autorisé à entrer dans les GdT2-

Bon - merci Ketty pour les précisions thumleft - il nous reste donc à choisir entre le Labyrinthe (en essayant d'être meilleurs qu'hier soir dwarf ), ou les Grottes du Temps 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyMer 4 Juil - 23:01

Je prefererai le laby aux grottes du temps 1 mais c'est toi le chef!

lili

ps: je suis contente en tank mais si tyre veux tanker, je le laisse jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyJeu 5 Juil - 20:07

Tyre veut bien tanker si tu veux re-spé, pas de soucis.

Pour les instances, si on change de tank il vaut mieux prendre la plus facile (à priori GdT 1), donc ça dépend de toi Wink
(on me dit à l'instant que GdT1 est du 65+ et permet de looter de l'équipement qui -parait-il- ne nous ferait pas de mal Laughing )

Sinon, avant le Laby, il faut faire une petite série de quêtes décrites ici :
http://wow.mondespersistants.com/?article=396
Ca permet de récupérer une partie nécessaire à l'accès Karazhan dans le Labyrinthe.

Voilà...
D'un autre côté, à 5 lvl 70 on devrait faire GdT1 assez vite, donc on peut peut-être aller jusqu'au 1er boss du Laby dans la même soirée (?).

Parmi les experts qui nous lisent (Ketty ? tu as recraché ton bretzel ? Wink ), y'en a qui peuvent confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyVen 6 Juil - 1:50

Je vous conseille d'essayer les grottes du temps pour plusieurs raisons.
Déjà, vous vous verrez en humains, et ça fera une bonne occasion de rire un peu.
Ensuite, ces instances sont différentes des habituelles car basées presque de bout en bout sur un event (sympa en plus). Au GdT2, l'erreur n'est d'ailleurs pas vraiment permise.
Enfin, ces instances font partie des très rares à être en extérieur, ce qui donne au druide un sentiment de puissance puisqu'il peut enfin sarmenter.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyVen 6 Juil - 9:58

Ca marche pour moi pour GT1 en courant puis TP shattrath et premier boss du laby.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyVen 6 Juil - 13:22

Merci Ketty pour ces précisions ! thumleft

Sinon Lili, il y a apparemment une quête d'intro à faire avant les GdT 1.
C'est sur place, et c'est ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=3129

L'idéal serait que tout le monde l'ai terminée avant mardi, pour pas perdre de temps sur place (et maximiser nos chances de visiter le Laby dans la même soirée rambo ).


PS : Gwilherm vient de s'inscrire sur le fofo et devrait nous rejoindre sur #talah en jeu, et j'ai relancé Tyre pour qu'il le fasse aussi. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyVen 6 Juil - 15:57

Tiens, Tyre aussi vient de s'inscrire sur le fofo, on les verra donc bientôt aussi.

Sinon Lili, tu envisages quoi comme re-spé ?
DPS ? (Vindicte je crois chez les Pala, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyVen 6 Juil - 18:25

j'ai deja fait la quete de GT1 donc vous pouvez y aller sans moi :d

Pourla respe, j'ai ai pense et quelque part j'aime bien tanker... si tyre veut tanker, qu'il le fasse et on verra si on a assez de DPS ou pas.

J'ai pas mal suivi les forum de paladins et y adeux choix de DPS:
- vindicte: il faut bcp de matos pour que ca fasse quoi que se soit. Et en groupe c'est dur de trouver une place
- sacre: faut bcp de matos pour que ca fasse quoi que se soit. Et on fini en soigneur de groupe (poua!)

Comme tu peux le voir je ne sais pas encore si je vais el faire mais on pourra s'arranger entre nous avec Tyre!
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyVen 6 Juil - 21:44

voila ,je suis la Smile
et prét pour GT1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyre
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2007

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptySam 7 Juil - 4:46

Coucou,

Moi aussi je suis là ;-)
J'ai deja fait la quet d'intro GT.
Je confirme que Tak ou DPS, cela m'importe, j'aime bien les 2, mais je veu xpas me cantonne rà un seul des 2 roles.
J'ai la clé des salles brisées aussi.

Et Go GT pour commencer.
Le Laby est l'insatnce la plus dur de Auchindoum.
Y a mes épaullettes Tank t3.5, et un jolie boubou bleu ;-)

Voilou.
A+ Tyre
Bonjour au Talah
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyDim 8 Juil - 22:20

OK, Gil et moi on a fait la quête d'intro des GdT1 et aussi celle pour le Labyrinthe (et l'accès à Karhazan). salut
On dormira à Gadgetzan pour mardi (on pourra vous TP au besoin).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyLun 9 Juil - 15:45

Coucou les gars
Desolee tous (Fea, Tyr, Gil et Gwil) mais mon gosse se reveille tres tot ces jours ci (5h du mat) et j'ai un meeting important mercredi matin.
Je ne vais donc pas pouvoir venir mardi soir. J'espere que vous allez pouvoir trouver un remplacement.

Bisou
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir EmptyLun 9 Juil - 20:29

Pas de problême, on devrait trouver quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance BC du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Instance BC du mardi soir   Instance BC du mardi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance BC du mardi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: