Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toufus est a la retraite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Toufus est a la retraite. Empty
MessageSujet: Toufus est a la retraite.   Toufus est a la retraite. EmptyJeu 30 Nov - 11:26

Toufus a réalisé sa derniere mission pour les Talahs cette semaine.

Il a vendu un peu des compos de crafts qu'il détenait et qui n'avait jamais été nécessaire aux membres de la guilde.
Il a envoyé l'or glané a Mayleen, la banquiere.
Les sacs et autres compos (un bon stock tout de même) ont été envoyé a Shâar pour le stockage et a d'autres membres de la guilde afin qu'ils les utilisent pour leur artisanat.

Cette mission accomplie, le vieux gnome barbus a pris sa retraite ... en fait il est allé aider a reconquérir gnomereggan.

On l'aurait vu pour la dernière foi face a plusieurs Gnome lépreux... il avait déja la bave aux lèvres.

(Le perso a été effacé^^, attention donc a vos futurs envoies, Shâar a repris cette banque).
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Toufus est a la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Toufus est a la retraite.   Toufus est a la retraite. EmptyJeu 30 Nov - 11:38

Ah oui tiens question idiote, ceux qui ont payé des sous à l'avance pour les prochains mois vont ils les récupérer maintenant qu'ils ne font plus partie de la guilde ?

Je précise que ce n'est pas une question de cupidité mais juste de principe.

(je vous déçois en posant cette question ? vous ne devinerez jamais lequel des deux est le plus déçu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Toufus est a la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Toufus est a la retraite.   Toufus est a la retraite. EmptyJeu 30 Nov - 12:41

Tss tss Zargo, tu as d'autres questions du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Toufus est a la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Toufus est a la retraite.   Toufus est a la retraite. EmptyJeu 30 Nov - 12:50

Plein mais je les garde au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Toufus est a la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Toufus est a la retraite.   Toufus est a la retraite. EmptyJeu 30 Nov - 13:05

*sifflote* *tend des petits papiers à Zargo et sourit* au cas où tu manques de stock... *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Toufus est a la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Toufus est a la retraite.   Toufus est a la retraite. EmptyJeu 30 Nov - 13:11

C'est dans certaines situations qu'on reconnait ses vrai(e)s ami(e)s, merci Melu *clin d'oeil*

*lit les petits papiers et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Toufus est a la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Toufus est a la retraite.   Toufus est a la retraite. EmptyJeu 30 Nov - 14:18

Alors, oui, je serai d'avis d'ailleurs de solder, comme nous en avions parlé, la majorité des sotcks de la Guilde de toute envoyer à Mayleen le PJ Banque monétaire et que la somme soit partagée entre ceux qui en feront la demande.

Somme toute, n'est-il pas vrai que nous avons tous contribué à y mettre ce qui s'y trouve et ce ne serai que justice que ceux qui font le choix de partir puisse obtenir une partie de ce qui appartient à notre communauté.

Je propose de faire ici une liste sur les joueurs/personnages qui souhaitent obtenir une partie de ces fonds et je ferai un petit topic de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Toufus est a la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Toufus est a la retraite.   Toufus est a la retraite. EmptyJeu 30 Nov - 14:28

Pour ma part je ne demande rien de plus que l'excedent (s'il y en a un) des semaines ou j'aurais du etre dans la guilde.

(ça doit faire entre 1 et 5po autant dire que d'alle)

merci pour cette démarche honnete en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Contenu sponsorisé





Toufus est a la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Toufus est a la retraite.   Toufus est a la retraite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toufus est a la retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: