Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retraite forcée et jeu en pointillés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

retraite  forcée et jeu en pointillés Empty
MessageSujet: retraite forcée et jeu en pointillés   retraite  forcée et jeu en pointillés EmptyMer 21 Mar - 10:09

bon que je vous tienne au courant de mes dernieres tribulations wowiennes....
pour une raison qui m'echappe, mon compte qui est prélevé automatiquement et regulièrement ne l'a pas ete ces 2 derniers mois, resultat pour le moment, j'ai mon compte qui est gelé.

n'en faisant qu' à ma tete( de mule ), j'ai parasité le compte de Zaza ...
je ne dirai pas dans quel etat de misere j'ai retrouvé Nalwyn - rendez vous compte !- à porter des potions de mana aulieu de ses boissons favorites... une honte !! sans parler d'armes bizarres enfin bref la pauvre en voit de toutes les couleurs...

bon , donc du coup , je profite de temps en temps de l'acces a BC du coup, et je me suis décidée a creer une petite sabotiere à la peau bleutée et aux longues oreilles..qui répond au nom de Syrrel.
je ne la joue pas souvent , (vu que ca depend en majorité de l'utilisation de ZAza et de son compte), mais bref, une demi heure par ci par la de temps en temps, si ca vous dit, ca sera avec plaisir les zamis Wink


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

retraite  forcée et jeu en pointillés Empty
MessageSujet: Re: retraite forcée et jeu en pointillés   retraite  forcée et jeu en pointillés EmptyMer 21 Mar - 12:15

Voleuse de compte a ZAZA....
honte a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

retraite  forcée et jeu en pointillés Empty
MessageSujet: Re: retraite forcée et jeu en pointillés   retraite  forcée et jeu en pointillés EmptyMer 21 Mar - 12:45

Ben hésite pas à faire coucou quand t'es là.
J'ai toujours ma chasseuse à sabot dans les niveaux 13-14. Donc si je suis libre pourquoi pas. Smile

D'un autre coté, je vais jouer beaucoup moins les temps qui viennent... Neutral Donc j'essaye de "rentabiliser" ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

retraite  forcée et jeu en pointillés Empty
MessageSujet: Re: retraite forcée et jeu en pointillés   retraite  forcée et jeu en pointillés EmptyMer 21 Mar - 21:05

Si ta carte bleue a été renouvelée il y a peu, ça peut être ça (c'est ce qui m'est arrivé en septembre dernier à expiration de la mienne, Blibli ne prévient pas, il gèle le compte unhappy ).

Sinon, Gil et moi avons aussi nos petits bleus près de l'Exodar, dans les même niveaux que Meel, prêt à l'aventure de préférence en groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

retraite  forcée et jeu en pointillés Empty
MessageSujet: Re: retraite forcée et jeu en pointillés   retraite  forcée et jeu en pointillés EmptyMer 21 Mar - 23:44

kikouxxx

j ai egalement une saboteuse chasseuse lvl 19 1/5 que je joue rarement faute de temps (ceci dit amylee ne joue pas plus )

(je travaille plus que de raison et les elections approchant suivi de pres de l'ETE et de la coupe du monde de rugby en septembre ocotbre en partie a MARSEILLE cela va etre dur d etre presente )

cela dit si vous avez des dates quelque soit le perso jouer ben vous hesitez pas et hop je me debrouille pour etre la (si vous prevenez pas a14h pour un depart a 13h30 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraite  forcée et jeu en pointillés Empty
MessageSujet: Re: retraite forcée et jeu en pointillés   retraite  forcée et jeu en pointillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retraite forcée et jeu en pointillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toufus est a la retraite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: