Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exploration de Uldaman par Janedoe...

Aller en bas 
AuteurMessage
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

Exploration de Uldaman par Janedoe... Empty
MessageSujet: Exploration de Uldaman par Janedoe...   Exploration de Uldaman par Janedoe... EmptyLun 2 Oct - 11:43

Chorniques de Janedoe et de ses deux compagnons: Folax et Garnik
Retour a Uldaman...misère!


Après avoir reçu une missive emanant de Garnik pretre de haut rang, qui m'expliquait que son clergé lui avait confié une mission des plus perilleuse: sauver l'ame d un paladin.
Je me rendid par une journée d automne assez pluvieuse a l auberge de Thelsamar. Bien sur comme a son habitube mon ami Garnik etait deja sur place mais je fus etonnée que de voir mon confrere et ami le voleur Folax en ces lieux et pret a porter assistance.
Assez etonnée certes car mon confrere est plutot quelqu'un de renfermé et personnel, mais en le voyant je me dis qu'il etait en train de changer, de s'ouvrir aux gens et je commence a l'apprecier pour cela. Lorsque l'odeur de palourde m'arracha ames pensées!
Ah Garnik et ses semelles en peau de palourde!
Une fois reunis autour d'un bon repas, il nous expliqua sa mission: entrer a Uldaman et pour reparer un collier d'une grande puissance detruire la gardien du donjon. Avec folax nous nous regardames et nous nous mimes a rigoler!
A trois dans Uldama nous crumes qu'il avait encore bu tout son vin de messe.
Mais cinq heures plus tard, nous ne rigolames plus; nous nous retrouvames dans Uldaman, le pretre Garnik et les voleurs(ses) Janedoe et Folax avec du sang de dark dwarfes sur nos lames et de l'or dans nos poches. Avancant prudamment et aussi discretement que possible avec un nain qui sentla palourde et le vin, nous nous taillames un chemin dans ces couloirs sombres et inhospitaliers a travers les golems, les scorpides, nous rencontrames meme une alchimiste qui campait ici pour ses recherches ( je ne comprendrais jamais ces humains!!!).
Et apres de durs combats nous arrivames devant le gardien, un golem immense et dans la salle ou il se trouvait nous remarquames des centaines de statues. nous comprimes a l instant meme ou nous reveillames Archaedas le gardien quelle etait leur fonction.
Je dois dire que voir ces statues s'animer me firent me precipiter sur Achaedas tandis que Folax tuait ces petits golems des qu ils bougeaientt et que garnik de par sa mission divine reçut toute l'aide de son Dieu pour nous soigner.
Le combat fut severe et dur mais en fait de compte notre foi en notre mission l emporta et nous mimes a bas le gardien!
Les tresors du gardien etaient a moi, euh a nous et garnik put reparer le collier et ainsi l'ame de ce fier paladin trouva enfin le repos.
Nous repartimes d'Uldaman les poches pleines mais le tresor fut vite dilapidé en achats, en fetes, en jeu.
Avez vous deja vu un aventurier sachant garder sa fortune et faire travailler son argent?
moi non bon!
Allez je vous laisse je dois trouver de quoi me payer une nuit en auberge!
Dur la vie d'aventurier....
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de Uldaman par Janedoe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie [Janedoe]
» Mission suicide a Zul Farrak par Janedoe et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: