Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Mission suicide a Zul Farrak par Janedoe et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

Mission suicide a Zul Farrak par Janedoe et ... Empty
MessageSujet: Mission suicide a Zul Farrak par Janedoe et ...   Mission suicide a Zul Farrak par Janedoe et ... EmptyLun 2 Oct - 11:45

Et voila il est arrivé ce qui devait arrivé, garnik est tombé au combat dans la ville en ruine de zul farrak. Certes j ai tuée nos cinq agresseurs trolls mais ne lui avait-je pas dis qu'à deux c'etait presque impossible.
je me revois a la taverne de southshore a dilapider mes dernières piecettes le nez dans ma pinte de biere, lorsqu' une odeur de poissons pas frais me sortis de mon état d'ivresse. Je n'eue meme pas a lever les yeux car je reconnus tout de suite cette senteur de poiscaille ou plutot de palourde pas fraiche: c'etait Garnik !!
tout sourire il me jeta un bon litre d'eau au visage (il fut un temps ou j en poignardais pour moins que ça mais j'ai changée), il m'expliqua qu'il avait besoin de mes services de voleurs pour entrer à ZUL FARRAK, recuperer un bijou sur je ne sais quelle geomancienne et le reste se perdit dans le peu d'effluves d'alcool qu'il restait en moi.
Je ne me rapelle pas avoir dis oui, mais apres 4 joues de voyage dans le desert de Tanaris, a voyager dans des conditions catastrophiques nous arrivames devant ZUL FARRAK.
J e lui expliqua qu'il faudrait mieux y rentrer de nuit et silencieusement (bref, de rentrer son gros ventre et de laisser ses bouteilles cachées dans un endroit). J'avoue tout ce passa comme prévu, je trouvis meme un moyen de contourner la majorité des gardes sans que l'on se fasse detecter. Enfin jusqu'au moment ou la ceinture de mon ami craqua laissant ressortir son ventre dans un bruit flasque, ce qui alerta les 3 gardes en faction.
Dans la meme seconde, je vis Garnik rouge de confusion essayant de remettre son pantalon les trolls le charger et moi pensant qu'il faudrait mettre les nains au regime!
Nous engageames le combat en esperant que la patrouille ne se ramenerait pas. Mais la chance nous avait quitté, une patrouille de 2 trolls passant par la virent le combat et s'y joignèrent!
Apres un rude combat pendant lequel je perdis de vue Garnik je cherchais mon ami, je le retrouvais mort une epée dans le coeur, sous 2 cadavres de trolls son sang se repandant sur le sable froid de ZUL FARRAK. heureusement pour lui, j'avais amenée mon defibrilateur gobelin.
Et voila il fait froid je suis couverte de sang et je vais utiliser mon appareil en esperant qu'il veuille bien fonctionner!
Avant je relus meme le manuel de fonctionnement pour ne pas faire de fausses manipulations.
ET chose merveilleuse mon defibrilateur fonctionna, Garnik se releva d'entre les morts. Mais avant qu'il me remercia je lui mis la main devant la bouche en lui disant "CHUTTT, on verra plus tard ta gratitude, on y va et en silence mon ami".
J efus ravie de revoir mon ami debout mais avant tout il fallait finir cette mission, la mission? Ah oui tuer la geomancienne!!
Dapres ses sources, Garnik m'indiqua qu' elle habitait pres d'un immense bassin! le seul d'ailleurs encore en fonctionnement.
Il fut assez facile a trouver et elle encore plus facile!
elle se tenait pres d'un gong au bout de ce bassin decorée de gravure de sacrifices... Bizarre mais bon!
Je m approchait d'elle dissimulée dans les ombres et la tuer ne fut qu'un détail avec l'aide de garnik. Mais au moment ou il pris ce pourquoi il était venu, les eaux du bassin s'agitèrent et une hydre la plus grande que j' ai jamais vu sortit de l'eau, ameutant toute la population troll!
La je compris la significtion des gravures, des rituels de sacrifices.
Croyez moi ou pas mon Garnik courut plus vite que moi vers la sortie, poursuivis par une hydre blanche et par une foule hystérique laissant derriere nous les tresors trouvés sur les cadavres!
Misère...
Arrivés a nos montures dissimulées derriere une dune, nous partimes à vive allure pour gadgetzan nous mettre en sécurité. A l'auberge je commandais un bain bien chaud et avec de l'eau propre s'il vous plait non mais ohhhh, un repas frais et un lit douillet sans bestioles. Et la avec un petit sourire narquois je donnis la note a mon ami pretre, de tout joyeux qu'il était, a la vue de ce petit bout de papier, il déglutit!
Mais c'était le prix de mes services sans oublier les frais d'armure hihihi...
Ah je m'adore!
Laissant Garnik a ces affaires je partis pour les maleterres, il parait que le fortune s'y trouve!!
Ou est-ce la mort, je sais plus. Il faut que j'arrete de boire du lait moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission suicide a Zul Farrak par Janedoe et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: