Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ZG - Pièces, bijoux et artisanat...

Aller en bas 
+8
nalwyn
Ketty
Elanora
edelween
Melugaia
erebereth
ezilda
Phalenopsis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZG - Pièces, bijoux et artisanat...   ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:54

Conversation reprise entre Mélu et moi via MP, le sujet est clos ici.

Mais ca ne change pas ma facon de penser pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZG - Pièces, bijoux et artisanat...   ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:03

Coucou Smile

Bon avant tout il est importnat de te dire bravo Ela.
Tu as souder les gens monter des sorties et reussie a faire avancer tout ce petit monde vers des victoire pas toujorus evidentes (combeins de raid wipe sur le premier boss et ne vons pas jusqu'a venoxis ? un certain nombre).

Merci aussi d'avoir ouvert un debat pas simple à gérée (typiquement le fil de la discution l'illustre) qui est le loot Smile.

Reprenons Wink
Pour les objets j'ai bien dit "si personne ne le veux dans le raid régulier" la méthode du SK aidera a respecter cela, maintenatn j'espere que nous arriverons à ce qu'un jour tout le monde passe sur un objet Smile cela aura prouver que l'entreprise que tu as monter nous a tous conduit au succès.

Citation :
Pour les vignesang et autres amarites, vu le faible nombre qu'on a (aucun objet craftable encore...), ca me semble pas productif de les faires jouer au dés.
Je ne parlais que sur celles qui etaient looter sur les mobs et non pas les ressources ramassés au sol (cela doit faire 1 ou 2 vignesang max sur toute l'instance).
mais je comprend que se soit refusé Smile c'etait une suggestion sans plus.

pour les pieces, gardez les, ne les donenr que si il manque que tres peut de réputation aux crafteur ou a ceux qui doivent atteindre leurs paragon (genre 200 points) en une soirée on peu attendre jusqu'a 3000 points de reputation (en enttoyant tout ce qui n'est pas notre cas mais on peux compter sur 1000 - 1500) donc il sera surement plus profitable au raid d'attendre une réputation une semaine de plus quitte a c que les pieces soient donner a 2 personnes qu'en donner 12 a une personne et d'avoir un crafteur qui attende 3 semaine. (c'est un exemple ne prenez pas les chiffres comme tels).

De plus les pieces seront peut etre plus utiles en convertissant les marques en enchantement d'epaulettes (qui donnerons un Up non négligeable)
Revenir en haut Aller en bas
Neyrelle
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2006

ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZG - Pièces, bijoux et artisanat...   ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:15

mmm...petit coucou en passant ^^

Si un de ces mardi je suis connectée et que vous êtes en pénurie de soigneurs et que donc la Chouette va vous voler dans les plumes parcequ'elles prefere les prises de bec aux soins duveteux....bin je viendrai avec plaisir filer un coup de main ^^

En plus c'est cool j'ai besoin de rien...enfin si, mais c'est le gros lezard du fond qui le porte ^^

Neyrelle
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZG - Pièces, bijoux et artisanat...   ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:48

Mais mais mais... je soigne aussi volontiers^^ c'est vrai que j'aime bien être au chaud dans mes plumes...

j'aime bien huhuler fort de temps en temps^^ mais j'évite au max les prises de becs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZG - Pièces, bijoux et artisanat...   ZG - Pièces, bijoux et artisanat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG - Pièces, bijoux et artisanat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Echanges] Pièces et Bijoux de Zul'Gurub
» Artisanat HL !
» lorts de pieces
» Plaque de Lamepoing et autres bijoux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: