Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole!

Aller en bas 
+9
jagrin
Selir
Tyranael
Feasir
Ketty
Lirael
Teelah
ezilda
Melugaia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole!   Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:36

Si vous voulez mettre en place le système, il existe en php/mysql (un exemple ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole!   Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:39

J'ai trouvé mieux :
- le mod en jeu
et
- le plugin qui permet de le mettre en ligne sur un site perso

J'essaye de regarder et tester ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole!   Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:58

Une petite chose que je me suis demandée lors de la sortie de ce soir (désolé Ela si ma facon de t'en parler t'a agacé, c'etait pas le but ^.^) :

vu que j'ai l'impression d'etre le seul démoniste la plupart du temps, est-ce que ca veut dire que je suis toujours le premier de ma liste et que donc j'ai droit de rand sur tout ? Y'a pas un souci là dessous ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole!   Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:31

Ca ne m'a pas particulierement agacé, désolé aussi ^^, c'est juste que bon j'en ai entendu bcp sur les loots et perso m'en moque :p.

Sinon, oui, sachant que a la base je limiterais toujours a un loot par soirée (sauf exeption biensur, genre personne n'en veut sauf untel mais il a déja eut un truc), donc tu peux roller sur tout. Certes cela "t'avantage" peut être mais être le seul dans une classe c'est pas toujours simple, donc bon dans l'ensemble ca me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole!   Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:49

A notter quand même que si l'on me demande mon avis, je suis pour un arrangement à l'intérieur même des classes. Pensez à communiquer entre personnes d'une même classe pour savoir si votre voisiin n'en aurai pas plus besoin que vous. Mettre en place des roulements , enfin tout ce qui vous viendrai a l'idée. Je pense que cette communication renforce les liens entre les différents membres car nous sommes tous de tres bonne composition (ou alors on m'a cacher bien des choses depuis le début du raid).
Voila je veux bien mettre en place le systême de roulement , a savoir apres en avoir parler avec ceux que j'emmene qu'ils me font confiance et se rallient à mon avis sur la question et accepterons les règles que nous déciderons. Ils sont tous avant tout attiré par l'ambiance et le challenge plutot que par les loot.
Revenir en haut Aller en bas
ezilda
Langue pendue
ezilda


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2005

Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole!   Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:02

Euh, je suis entrain de me dire qu'hier nous étions tout de même 4 chasseurs, -1 bientot, alors je me demande si il ne serai pas plus utile que je vienne avec Ezilda! Elle est tout de même plus puissante que Maxi (Critique de Maxi 1800; critique d'Ezilda 2500), je pense personnelement qu'elle serai plus performante, comme ca on aurai 2 chasseurs et 2 demonistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole!   Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que demande le peuple? ZG, des loots et de la picole!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOOTs Par Fëasir :
» Loots : Retospectives & Perspectives
» petite liste pour les loots de zul Gurub
» Demande
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: