Elanora Lumineuse
| Sujet: A la Demande de Phalé : Le Baron sans soigneur : Jeu 10 Aoû - 18:57 | |
| Maxi, le chasseur Warri, le guerrier Ela, la palouf ? (non c'pas possible un palouf ca soigne pas, ca doit etre autre chose) Mink, la voleuse Kli, le nain de jardin .. aie ! oups pardon, le mage ! Bon on est loin des 45 mn, mais c'était pas le but. A part ca les loots ont éte moyen, un casque sympas pour Warri, une d'armes d'aast pour Maxi et surtout sa fameuses tranche os^^, pour le reste rien ne restera dans les annales^^. Hein quoi ? Il a donné quoi le baron ? ... il s'est moqué de nous, comme on y a été sans pretre il nous a filé du dévot... Vous vous attendiez a quoi ? ^^ | |
|
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: A la Demande de Phalé : Le Baron sans soigneur : Jeu 10 Aoû - 19:15 | |
| Whouu zouli ça ! Bravo a vous. Perso j'ai jamais dit qu'un pala sa soigne pas ! D'un autre coté comme je suis druide et qu'on me dit toujours qu'un druide ca soigne... | |
|
Nastäc Langue pendue
| Sujet: Re: A la Demande de Phalé : Le Baron sans soigneur : Jeu 10 Aoû - 19:49 | |
| Bravo à vous ! et bravo Ela pour les soins | |
|
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: A la Demande de Phalé : Le Baron sans soigneur : Jeu 10 Aoû - 20:47 | |
| Je vous parie qu'Ela a triche... elle a teleporte un pretre pour les soins! Felicitations Lili | |
|
Phalenopsis Gros nounours
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: A la Demande de Phalé : Le Baron sans soigneur : Jeu 10 Aoû - 21:19 | |
| Oui, ça n'a pas été des plus facile, mais la difficulté est plus venue du fait que l'on a pas l'habitude de jouer ensemble ou de faire le baron... Grand bravo à Ela et aux suicidaires qui ont voulu faire cela ! ps : j'ai juste retaillé un peu la taille de l'image, si vous voulez retrouver l'image qu'Ela avait mis, en taille réelle, cliquez dessus. | |
|
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: A la Demande de Phalé : Le Baron sans soigneur : Jeu 10 Aoû - 21:42 | |
| Bravo a vous (je n'ai hélas pas eu l'occasion de venir suite a des soucis irl) | |
|
ezilda Langue pendue
| Sujet: Re: A la Demande de Phalé : Le Baron sans soigneur : Jeu 10 Aoû - 22:54 | |
| Pour une fois j'ai récupéré de bons loots, encore merci à mes compagnons de sortie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Demande de Phalé : Le Baron sans soigneur : | |
| |
|