Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AQ 20 de Mardi 01/08

Aller en bas 
+4
nalwyn
Phalenopsis
Mink
Elanora
8 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

AQ 20 de Mardi 01/08 Empty
MessageSujet: AQ 20 de Mardi 01/08   AQ 20 de Mardi 01/08 EmptyMer 2 Aoû - 11:42

Coucou,

Je viens vous dire que je suis content de la sortie d'hier, bien que difficile et que pour une fois Kurinaxx n'est pas tombé, j'estime que l'ont s'est bien débrouillé. On l'a descendu a 20%, je pense qu'on peut en être fier compte tenu de notre nombre et du peu de classe DPS que l'on avait.

Oui la soirée a coutés cher et n'a pas bcp raportée, mais on a je pense bcp apris hier soir.

Personnellement, j'ai appris bcp de choses : Si nous ne sommes pas 15/16, je ne lance plus le départ^^; J'évites les "pick ups".

Je tennais a remercier tous ceux qui sont venus et ce malgré la quasi assurance des wipes a venir^^. Certains mêmes sont venu malgré un autre raid a coté (raid ou tout roule déja bien ^^). On aura encore des Wipes et des difficultés, mais je pense que notre but est d'y arriver ensemble, même si la soirée revient chere en réparation ^^. Lorsqu'on sera 20 a AQ, Kurinaxx sera un jeu d'enfant, et Rajaxx tomberas, surement pas au premier essai mais il tombera, le reste viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Reine des Chipies
Mink


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Berceau de l'Hiver
Date d'inscription : 08/09/2005

AQ 20 de Mardi 01/08 Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 de Mardi 01/08   AQ 20 de Mardi 01/08 EmptyMer 2 Aoû - 12:07

Arfff... désolé de ne pas être venu !!!
J'avais en IRL un truc de prévu de longue date ...
Si on remet ça Jeudi, on va en faire de la paté pour worg de Kuku !!!

*prépare ses lames*

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

AQ 20 de Mardi 01/08 Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 de Mardi 01/08   AQ 20 de Mardi 01/08 EmptyMer 2 Aoû - 12:09

Pour le peu de temps que j'ai joué (maudit pc :'( ) j'ai appris énormément.

Merci pour la ballade et vivement la prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

AQ 20 de Mardi 01/08 Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 de Mardi 01/08   AQ 20 de Mardi 01/08 EmptyMer 2 Aoû - 12:28

c'etait un vrai plaisir de jouer hier soir ^^
si avec un si petit nombre on arrive à ça, c'est vriament positif et necourageant pour la suite Smile

contente d'avoir fait une preparation avant dans Silithus avec guerrers et druides en folie ( merci Ari Wink, ....
et contente aussi d'avoir decouvert le bug 'deco- aggro'.. *part en courant *..
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

AQ 20 de Mardi 01/08 Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 de Mardi 01/08   AQ 20 de Mardi 01/08 EmptyMer 2 Aoû - 12:44

A bug often brings a bigger bug.

on a eu la confirmation hier soir... pauvre Nalwyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

AQ 20 de Mardi 01/08 Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 de Mardi 01/08   AQ 20 de Mardi 01/08 EmptyMer 2 Aoû - 14:28

Avec un pal de moins et un voleur de plus (et un des druide en chat) donc plus de DPS je suis sur que nous aurions pu nous le faire le Kuri!

C'est qu'on a rien gagne de sous et matos mais le plus important c'est la reputation des Talahs: ces fous qui font AQ a 15 et qui laissent tanker les ours!

Vivent les fous
(nous sommes les gaulois de WOW)

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Arishem
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2005

AQ 20 de Mardi 01/08 Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 de Mardi 01/08   AQ 20 de Mardi 01/08 EmptyMer 2 Aoû - 14:36

c'était bien oui, on se débrouille pas mal je trouve bien que nous soyons encore en phase d'apprentissage...d'ailleurs profitez en pour mettre des observations afin que l'on puisse à un moment donné en faire la synthese et que l'on puisse dégager plusieurs façons d'apréhender AQ. (mettez vos observations dans le dossier AQ...ce sera plus simple à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

AQ 20 de Mardi 01/08 Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 de Mardi 01/08   AQ 20 de Mardi 01/08 EmptyMer 2 Aoû - 14:53

Êt ben moi je suis pas d'accord !
Hier soir on a pas arrêté de wipe, même sur des trash ! o_O
On a pas été foutu de tomber les premier boss de l'instance... Sans compter les gens qui pull quand personne n'est prêt, hein Nal ! è_é

Dire qu'on a rien gagné est un euphémisme pour dire qu'on a perdu de l'argent, le prix des réparations, des Ronceterre pour les buff, les graînes pour les Rez de combat... je vous fait pas le détail de ce que j'ai perdu dans tout ça !!!

En plus on me fait venir dans un raid ou le MT est un ours !!! o_O Et ou en plus on me considère comme un heal bot !!! Nan serieux vous êtes complètement weak et inconscients. Ce raid c'était n'importe quoi et franchement c'était du bon sens de partir tout de suite comme l'on fait les deux autres !!

Mouhahahaha c'est pas vraiiiiii ! J'avais juste envie de voir comment ça fait quand on rale ! Razz
Bon je l'ai déjà dit dans l'autre post, hier soir pour moi c'était une vrai sortie dans l'esprit Talah, comme avant que je parte me reposer. Ma première sortie Talah depuis mon retour, et ... je suis super contente d'être venue !
Ela la prochaine fois, même si on est 15, on continue, parce que moi je suis sure qu'on peut se le faire à 15 l'autre mille pattes. Comme le disait Lili, il y avait un peu trop de Paladin, et pas assez de voleur ou de mage, mais moi je dis, y'a moyen !
Alors voila, si je peux, la prochaine fois je suis des votres avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQ 20 de Mardi 01/08 Empty
MessageSujet: Re: AQ 20 de Mardi 01/08   AQ 20 de Mardi 01/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQ 20 de Mardi 01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a tanker
» Instance BC du mardi soir
» AQ 20 Mardi 3/10: 20h45
» Mardi 21/11/06 20h30
» Mardi 05/12/06 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: News-
Sauter vers: