Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau des Demandes

Aller en bas 
+6
edelween
Phalenopsis
Ketty
Meeleloo
Feasir
Elanora
10 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyLun 31 Juil - 14:37

Postez ici vos besoins en Scarabés pour les Set Cénariens ou autre.
Vous pouvez aussi demander des piéces Hakkari en me précisant leur usages, merci !^^.

Je me reserve le droit de décider a qui je donne ou pas, en fonction des loots acquis, des présences aux sorties, des besoins du groupe, etc.
De plus on ne donnera que lorsque les scarabés seront effectivement utilisables^^.
Mon objectif est d'aider le plus de monde possible, tout en gardant un équilibre et une équité. (pas simple^^)


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyLun 31 Juil - 14:59

AMHA, tu ferais mieux de garder les scarabées en banque jusqu'à ce que les gens lootent les autres ingrédients.
Je m'essplique Smile (exemple avec la Faux du sentier invisible) : lorsque j'aurais le Manche à pointes qiraji et une 2ème idole azur, je demanderais les scarabées d'argent et d'os, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyLun 31 Juil - 15:29

Moi moi moi je veux !
Quoi ? Ben.....

...

...

...

Sais pas... Embarassed

Ah si ! Des bijoux Hakkari... ah ? c'est pas la qu'on va... Bon alors euh...

...

Sais pas... Embarassed

Bah rien ca s'ra plus simple ! :D

Sinon, faudra que je prenne des quêtes avant de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyLun 31 Juil - 17:43

Tout a fait Feasir, quand le personnage a la possibilité de faire son objet pas avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyLun 31 Juil - 18:12

Au temps pour moi, j'avais compris autre chose mdr
Faut que j'arrête la moquette, moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyLun 31 Juil - 18:59

Non Meeleloo, pas de quête à prendre avant de venir. Les objets tombent même sans la quête.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyLun 31 Juil - 20:51

(une quete tout de même au fort, rien a voir avec les idoles ou les scarabés, mais c'est tjs ca ^^. La quete : "Le poison parfait")
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyLun 31 Juil - 21:27

pour vérifier si les personnes ont ou pas droits aux items gardés par Ela, il suffira de regarder la réput et autre sur le roster...

ici je le rapelle : http://fabgod.free.fr/WebRoster/

qu'il suffit de mettre à jour de temps en temps.... *sifflote*

pour les joueurs hors-guilde, Ela va voir cela avec Faesir qui a l'air de s'y connaitre en bidouillage de roster

(et je ferais le même système pour les bijoux de Zul)
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyMer 30 Aoû - 17:05

Pour les bijoux de zul, les pieces et les bijoux ne servent plus qu'a une chose : gangner des marques zandalarienne.

A vous de decider si :
- les pieces sont stoquer jusqu'a ce que la banque deborde ou que les joueur est besoin de ses marqes (pour poser des cacher de zandalarien sur leurs epaulettes par exemple)
- Si elles sont redistribuer en fin d'isntance (pour ceuxqui donvent imperativement deconnecter a 00H00 c'est parfois un peu dur)
- tirer a la cupiditer (pour tout le monde) lors de l'instance.

cette decision n'est pas a prendre a la leger etant donner qu'elle peu remetre en cause le systeme de butin dans zul gurub avec un passage en maitre du butin obliger a chaques boss
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyMer 30 Aoû - 21:38

Pour ma part, je serais assez pour une distribution équitable au fur et à mesure des sorties. Genre on note les présents, et on leur envoi les pièces par la poste histoire de ne pas faire ça vers minuit. La pièce ou les pièces seraient choisies au hasard, ca favorisera les "échanges entre amis" ^^
Comme on n'aura pas pile poil le même nombre de pièces que de membres du raid (on en aura plus), on peut noter ceux qui en auront une de plus et favoriser les autres la fois d'après.

Je veux bien m'en occuper si tu veux, car ça va faire du boulot.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyMer 20 Sep - 11:55

bien alors aujourd 'hui jour de grande découverte les deux post qui m'interessaient :D comme quoi je n'ai guère les yeux en face des orbites doubt
j'aimerais disposer d'un ou deux bijoux ou pièces je ne sais pas afin de devenir amical chez les zandaliens et utiliser le ceinturon Smile
ce n'est pas pressé peut etre que je passerais amical avec la prochaine sortie à ZG.
PS la proposition de ketty ne me botte pas trop Confused c'est compliquer les choses pour rien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyJeu 30 Nov - 11:49

Schatz a envoyé toutes les récoltes du raid a Tartuffe, un ami de Ketty.
Puis Schatz a mystérieusement disparus, certains disent qu'elle s'est autodésintégré en ratant une invocation de démon ... Moi je pense qu'elle a pris la place du dit démon.

Bref, inutile de lui envoyer des objets ou de lui en réclamer (perso effacé), voyez avec Ketty.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyJeu 30 Nov - 15:16

Vous pensez quoi d'une distribution aléatoire des bijoux et autres objets apres chaque raid ?
Du genre on attribue un chiffre a chacun, le loot master fait un roll 20 et file direct la piece a l'interressé ?
Apres oui échanges, dons des uns et des autres mais cela ne concerne plus le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyJeu 30 Nov - 15:21

pourquoi ne pas juste les mettre en random au fur a mesure du raid?
Tout le monde fait un cupidite et hop!
lili
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyJeu 30 Nov - 15:35

Car certains ont des dés moisis ? car ca déconcentre pendant le combat ?car on va avoir tout un tas de questions du type ca me sert à moi ou à toi ? Enfin bref, un seul roll me parrait beaucoup plus simple, pendant ou apres l'instance peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyJeu 30 Nov - 16:12

On pourrait les distribuer équitablement ?
A priori, on récupère 8-10 bijoux et 20-25 pièces hakkari, gurubashi, etc. à chaque fois.
Sur 2 séances, ça ferait chacun 1 bijou et 2 pièces environ.
Je peux les distribuer en faisant des petites croix : je prend la liste dans l'ordre, et je donne à chacun chacun son tour, au fûr et à mesure qu'on les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyJeu 30 Nov - 16:24

Oui, pourquoi pas mais en modulant selon les besoins des gens. je pourrait te donner les miens si j'en ai dès que je me serai penché sur le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranael
Langue pendue
Tyranael


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyJeu 30 Nov - 16:34

oui a la limite dans l'ordre de la liste de fea ca sollutionne encore le soucis et donne une régularité dans les dons. Apres les besoins, encore une fois ca sera une question d'échange entre joueurs, trop lourd a gérer pendant le raid
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes EmptyJeu 30 Nov - 16:54

Je suis d'accord avec Tyra, il vaut mieux que les gens s'échangent les pièces et bijoux hors raid.
On peut même créer un post "j'ai/je cherche" pour faciliter les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Contenu sponsorisé





Bureau des Demandes Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Demandes   Bureau des Demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lol Mon futur Bureau.
» Bureau des plaintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid-
Sauter vers: