Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau des plaintes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Bureau des plaintes Empty
MessageSujet: Bureau des plaintes   Bureau des plaintes EmptyJeu 14 Déc - 13:15

Salut a tous
je mets post ici car il concerne tout ceux qui font partie du raid et comme l'a dit Tyra a juste titre, beaucoup ne sont pas Talahs.

Les Talahs, en tant que guilde, ont eu de problemes existantiels (et de clashs entre membres aussi). La guilde a ete refondue et remodelee il y a peu. Certains anciens Talahs sont revenus beaucoup ne le sont pas. Les raisons sont multiples et ne concernent que les personnes en questions ainsi que leur relations avec les autres membres.
Le canal Talah a ete cree pour que Jagrin et Tyra ne soient plus deux entites separees.
J'esperai que les tensions qui ont ressurgies il y a peu ete definitivement enterrees. Ce n'est pas le cas.
La preuve est: suite a un post de Zaeck, Zargo a definitivement quitte tout ce qui se rapproche de pres a un Talah. Je deplore cela mais je ne veux pas pointer qui que ce soit du doigt. Je suis plus du genre a chercher une solution que d'enterrer mon nez dans les problemes.

Avant que d'autres personnes ne se prennent la gueule sur le forum ou sur le jeu, je propose d'ouvrir ce post comme un bureau des plaintes.

Si vous voulez vous plaindre de quelque chose ou de quelqu'un pour unen raison x faites le maintenant. La gestion du raid ne vous plait pas, dites le. Vous en avez marre de mes posts a la con dites le moi.
Ce post n'est pas la pour creer des problemes mais pour que chacun sache a quoi s'en tenir et pour DISCUTER, pas se vexer.

Le format:
on post un probleme de facon diplomatique en imaginant l'effet que cela peut avoir sur la(les) personne(s) concernees et on essait de minimiser les cotes personnels et pas gentils
On repond en se disant que la personne qui post le fait pour etre constructive et pas critique.

Pensez vous avoir la maturite pour faire ca? Sinon dites le moi et je ferme ma gueule.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid-
Sauter vers: