Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des mises à jour mortelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

des mises à jour mortelles Empty
MessageSujet: des mises à jour mortelles   des mises à jour mortelles EmptyMar 18 Juil - 19:46

Bon ça fait un bail que j'ai pas montré un poil de nez in game... Alors j'envoie de façon sounroise ma femme faire les courses, lui colle le fiston derrière l'oreille prétextant une arrière-grand-mère à aroser par ces temps caniculaires (rien à voir avec les toutous, hein Teelah :D )... Hop je tapotte de mes fins doigts experts mon code jalousement gardé secret... mise à jour de 150Mo... les doigts dans le nez ! Je sens la barbe me pousser... Je relance... Hop une autre mise à jour... Damnation ! 5Mo, je m'esclaffe avec un orgueil teinté d'hupsos... Didiou !!!! Quel dieu virtuel n'avais-je pas froissé... Le téléchargement se résume à un 0% tout aussi hiératique que moqueur. J'ai multi récidivé, tout couvert de sueur. Mais quedal ! Définitivement quedal.

Je sens que le facteur va vider mes boites débordantes d'objects aux reflets d'azur. Et je m'épile la narine droite espérant trouver 1 heure d'ici septembre pour renouveler ce qui se clot sur un triste désespoir. crying
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

des mises à jour mortelles Empty
MessageSujet: Re: des mises à jour mortelles   des mises à jour mortelles EmptyMar 18 Juil - 20:05

quand on est abs longtemp et que l'on revient , je ne conseil pas de dl les mises à jour par wow , mais d'aller sur clubic et de dl les mises à jour sur ce site c'est hachement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

des mises à jour mortelles Empty
MessageSujet: Re: des mises à jour mortelles   des mises à jour mortelles EmptyMar 18 Juil - 20:45

Haha, je me gausse!
cela t'apprendras a ne pas prier suffisement!

lili
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

des mises à jour mortelles Empty
MessageSujet: Re: des mises à jour mortelles   des mises à jour mortelles EmptyMar 18 Juil - 20:55

Selir a écrit:
quand on est abs longtemp et que l'on revient , je ne conseil pas de dl les mises à jour par wow , mais d'aller sur clubic et de dl les mises à jour sur ce site c'est hachement plus rapide.
Je ne peux que plussoyer ou plusseoir ou plussoir. Bref j'abonde !

Allez hop un petit lien qui peut servir : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=546059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

des mises à jour mortelles Empty
MessageSujet: Re: des mises à jour mortelles   des mises à jour mortelles EmptyMer 19 Juil - 9:43

Merci les talouhs !
cependant il me manque (a priori) qu'une petite modif liée à un usage crapuleux des personnages d'un autre compte au moment du chargement, soit un fichier de 5Mo. Ces 5 petits Mo ne se téléchargent pas et m'empèche de lancer le jeu. La avec ces liens, je suis parti pour des heures de dl... (1.11.2.5464-frFR-patch.exe)
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

des mises à jour mortelles Empty
MessageSujet: Re: des mises à jour mortelles   des mises à jour mortelles EmptyMer 19 Juil - 12:40

Une recherche / 1.11.2 download patch wow / sur google te conduit vers le fichier recherche

Bonne peche Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaeck
Eleveur de mouton
zaeck


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2005

des mises à jour mortelles Empty
MessageSujet: Re: des mises à jour mortelles   des mises à jour mortelles EmptyMer 19 Juil - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrin
Langue pendue
Pilgrin


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/05/2005

des mises à jour mortelles Empty
MessageSujet: Re: des mises à jour mortelles   des mises à jour mortelles EmptyJeu 20 Juil - 15:06

merci mais c'est le downloader de blibli qui merdait, hier je suis parvenu enfin à dl ce fichier. Merci pour vos conseils, en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des mises à jour mortelles Empty
MessageSujet: Re: des mises à jour mortelles   des mises à jour mortelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des mises à jour mortelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail du cuir...
» Grosse mise à jour
» Mise à jour impossible
» MESSAGE A EFFACER: Jour de sortie et objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: Technique-
Sauter vers: