Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un sombre réveil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Un sombre réveil. Empty
MessageSujet: Un sombre réveil.   Un sombre réveil. EmptyMar 27 Juin - 20:05

L'aube se leva sur la forêt d'Ashenvale. Assise sous l'auvant de sa demeure, l'elfe observa le changement de couleur que prenait le ciel. Passant du noir à un bleu sombre qui s'eclaircissait en prenant la chaude teinte orange du soleil. La nuit avait été calme. Son ange était rentrée tard, épuisée comme souvent, mais elle avait pris soin d'elle, comme à l'accoutumé. Il était maintenant tant pour elle de dormir un peu, aussi l'elfe se leva lentement et se dirigea lentement vers le pas de la porte.

Sa main effleurait la poignée de porte lorsqu'une bourrasque soudaine la frappa. Elle se figea brusquement, toute expression de paix avait quitté son visage. Aussi immobile qu'une statue, le visage froid, elle écouta ces voix que seuls les druides entendent, les voix de la Terre. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard était brulant de rage. C'est résolue qu'elle ouvrit la porte de chez elle. Elle se saisit rapidement d'une feuille et de son matériel d'écriture et rédigea son message.

"Mon ange,

Ainsi que te le révèleront tes contacts plus en détail, notre monde souffre d'un grave péril. Le Fléau est de retour. Son attaque à commencé ce matin, à l'aube naissante, comme pour nous priver de tout espoir. Mais il n'en sera pas ainsi.
Je pars sur le champ, lutter contre cette horreur. Je te retrouve ce soir. Pardonne moi de ne pas t'avoir réveillé, mais tu étais trop fatiguée et avais besoin de someil.

A très bientôt,

Meel."

Posant la missive en évidence sur la table de salle à manger, elle ressorti en courant presque. Elle siffla quelques notes en arrivant dehors et Etoile répondit présent. Elle chevaucha rapidement quelques minutes atteignant un arbre magnifique auprès duquel elle s'agenouilla.
"Mon frère, les combats grondent, je n'ai pas le droit de rester inactive, j'ai besoin du bijou que je t'avais confié."
Les racines de l'arbre s'écartèrent doucement révélant une boite banale dont l'elfe s'empara. Prenant le bijou dans ses mains, elle le manipula quelque instant et disparut.

Une chaleur coutumière l'assaillit. Gadgetzan. Pourtant, malgré la chaleur, il y avait autre chose. Levant les yeux, l'horreur la frappa. Presque au dessus de Gadgetzan, un sombre batiment flottait dans toute sa sombre noirceur, jettant une ombre de désolation sur la ville.
Ne perdant pas de temps, l'elfe sauta sur Etoile et fonça à travers le désert, se laissant guider par son instinct. Par deux fois elle dut faire des détour pour éviter des groupes de morts vivants avant d'atteindre son objectif, un banc de sable identique aux autres. Etoile renifla, un peu perplexe quand il vit sa maîtresse gratter le sable, puis l'aida de ses puissantes griffes.
Après une vingtaine de minutes d'efforts, Meeleloo tomba sur ce qu'elle cherchait, un coffre délicatement ouvragé. Une fois ouvert, l'elfe en sortit son équipement et ses armes dont elle s'équipa immédiatement.
Refermant le coffre vide et le confiant au bons soins du désert, l'elfe, poussant un cri de rage, bondit sur Etoile et retourna sur ses traces et tomba comme une furie sur la première troupe de serviteurs du fléau qu'elle croisa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre réveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange réveil..
» Sombre.
» sombre caverne
» Aux frontieres de la sombre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: