Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Sombre. Empty
MessageSujet: Sombre.   Sombre. EmptyVen 9 Fév - 17:14

La lande noircies accueillait les patrouilles de démons.
Les petites flammes bleu pales qui brillaient au fond des yeux se posèrent sur sa cible, le contremaître.
La patrouille s’écarte, encore quelques secondes.

Elle bondit, un coup au centre du crâne, le démon était étourdis, elle commença la danse mortelle, bondissante, esquivant, l’armure de cuir absorbant légèrement les coupure occasionner par la hache du démon ;
Boum.
La patrouille revient, le sol tremble alors qu’elle esquive une attaque de plus.
Boum, boum.
La créature démoniaque pare le coup d’épée la dague ne fait que l’éraflé, le combat dure trop longtemps, pourtant l’amulette qu’elle est venue lui prendre brille, a quelques centimètres de ses lames
Boum, boum, boum.
Trop tard, les renforts sont arrivé.
Boum, boum, boum.. woerrrrrr
Les quatre démons de pierres chargent, elle n’a plus le choix.
Elle lance la lame de bas en haut éviscérant le démon en se stoppant a la limite de sa mâchoire.
Les infernaux sont sur elle, elle virevolte, elle les attend, la rage bouillonne en elle.
Un souffle, un mots dans une ancienne langue, elle deviens flou, esquivant les attaques elle frappe de taille, d'estoque une danse rapide et mortelle.
Elle abat les deux premiers géants de pierres et se retrouve face aux deux dernier, en garde.
Le combat est rapide, elle saigne, sent les os craquer et son corps souffrire, au moins elle est vivante, elle le sais.
MCHhhhhhzzzz
Le trais de glace la frappe de dos la clouant au sol.
Le portefiel est arrivé sans un son, la surprenant en plein combat.
Elle saisie une poudre à sa ceinture, la souffle en une incantation vers l’humanoïde corrompus qui se met a balbutier prisonnier d’un rêve cristallin.
Un des démons de pierre la frappe avec force, ses jambes glacés l’empêchant de tomber, elle est sonnée, une, deux puis trois secondes.
« Long, trop long, réagie »
Un souffle s’échappe de sa bouche, le vent la porte la libérant de la prison de glace.
Elle passe en un éclair devant les démons, sont corps ne tiendra pas, elle le sent.
Elle bois une liquide rouge sang, le goût acre de la gangrelette la révulse, mais déjà ses blessures se referment, les os craques en se remettant en place.
Elle a quelques secondes de répis.
Le démon-mage se libère du rêve et incante, un coup de pied, casse sa gestuelle, l’empêchant de finir son sort de glace, quelques flammes sortent de ses doigt quand il prononces de nouveaux mots mystiques.
Elle prononce quelques mots son tour, son corps devenant sombre sous le bouclier.
Le sort s’écrase alors qu’elle frappe, à coup redoublé, elle puise en elle, et continue à porter des attaque violente, ignorant les blessures des deux infernaux.
Son corps faiblit, elle absorbe la graine de Cauchemardelle, la plante commence à renforcer son organisme, lui donnant l’impression qu’une boule de ronce lui déchire le gosier.
Elle a une demi minutes, pas une seconde de plus…
Le combat dessine enfin un survivant, vingt secondes plus tard, elle est seule essoufflée, au milieu des corps des démons.
Elle bande ses blessures les plus grave, son sang coule étrange mélange d’ichor noir remplacer par le rouge plus sains alors que la graine avait finie son effet.

Ses membres sont douloureux, les mains tremblent, elle a le souffle court.
Elle revient au contremaître et arrache le médaillon avant de repartir vers la forteresse nichée au centre de la vallée d’Ombrelune.

Le nain la regarde en souriant ;
« voilà une bonne chose de faite ma ‘ptite dame !
mais c’est quoi c’que vous faite ? »
Edelween continue a presser la plante délicatement, laissant le suc coulé dans la fiole avant de terminer le mélange.

« une potion revitalisante. »
Elle bue la fiole, proposant un fond au nain.
« vous voulez goûter ? »
Le nain bue la fin du breuvage, et poussa un de ces rires dont seul son peuple avait le secret, ce rire capable de rendre toutes les situations moins tragiques.

« Ouhaou ça secoue, ma p’tite dame, devriez en faire la vente ! »
« hi hi non, à la longue elle a des effets gênants, perte de mémoire, trouble de la personne et de certains muscles… »
le nain la regarda de travers
« ben faut pas trop en boire alors…. »
Edelween lui renvoya un léger sourire.

Elle regarda avec un froncement de sourcil ses mains…. Un léger tremblement les agitent.
Un autre potion les fit disparaître.

Elle se remise en route, cette plante devait bien être par ici, cette fameuse plante permettant de faire la potion qu’elle voulait.

Elle repris le petit carnet, les visages avec des noms et des annotations, les Talah ces visages qu’elle devrait reconnaître, d’autres personnes avec des noms, d’autres annotations.

Et a la fin une gnomaroïde couleur d’une elfe en train de dormir.
Elle n’avait plus de larmes depuis longtemps et referma le journal d’un geste sec, elle avais du travail.

Elle gravit la petite colline et soupira.

En bas une plaine, une plaine couverte de terres noirs, ou se rassemblais des centaines de créature pierreuse verte.
Elle mis sa capuche, disparaissant dans l’ombre de cette terre corrompue. La bas, la plante devait y être…
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Sombre.   Sombre. EmptyVen 9 Fév - 19:52

(c'est musclé l'alchimie chez les furtives ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Sombre.   Sombre. EmptyVen 9 Fév - 21:22

(Préambule : Je suis de très mauvaise humeur
Donc on va faire simple, j'ai suffisament de mes propres pulsions d'autodestruction à gérer ces temps ci pour ne pas vouloir m'en voir imposer en jeu, ou ailleurs.
Donc, si Edel continue a agir de la sorte, je considère que les deux ans passé avec Meel ne sont que purs rêves et je considère le personnage comme inexistant à mes yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Sombre.   Sombre. EmptyVen 9 Fév - 22:37

(chut, calme toi, vas lire tes mp et on en parle tranquillement en jeux si tu veux Smile

Sinon pour le combat a par la cauchemardiel que l'ontrouve dans certaines plante il n'y a qu'une potion de soins d'utiliser, le reste se sont les talent de rogue adapter a ma vision de mon personnage rien de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Sombre.   Sombre. EmptyDim 11 Fév - 2:40

(oui oui, j'ai bien compris, et jouant rogue je pense avoir décrypté chacune des techniques d'ailleurs Smile Mais ça n'enlève rien au fait qu'on est loin de la cueillette dans les champs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Sombre.   Sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux frontieres de la sombre vie
» Un sombre réveil.
» sombre caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: