Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] C'est ici !

Aller en bas 
+5
Elanora
Teelah
Zargoareth
Selir
Phalenopsis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:57

Moi j'aurais bien voulu un match france-angleterre...

ou je bosse il y a plein de Portugais et Portugaise et si la france gagne, je vais pouvoir les pointer du doigt et rire aux eclats.

ALLEZ LES BLEUS......

lili
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:21

Zargoareth a écrit:
ah c'est toi... je ne t'avais pas reconnue avec toute cette peinture sur la figure et ce costume de Footix...
Tttt tttt ttt ! Halte à la diffamation. Je vais bouquiner tranquillou et lever les yeux de temps en temps sur la télé quand j'entendrai les commentateurs hausser le ton Mr. Green

*écoute un message dans son oreillette* Ah on me dit que parfois je crie et j'engueule les joueurs...

Non, non, non, je suis pure et innocente comme le nanio qui vient de naître moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:54

la france en final...

match dans la douleur quand même... c'était pas la même équipe que contre le brésil, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:05

Ce n'est pas franchement une belle victoire et le match était pas génial. C'est dommage, moi j'aime quand on se sent exalté grâce aux joueurs et là ben y avait pas. J'espère qu'ils vont récupérer pour la finale :p

Enfin ça se voyait qu'ils arrêtaient pas de penser à ne pas prendre un carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:20

Bah le foot n'est pas que but et éclat...

Hier c'était un match dur défensivement et physiquement.
La France a tenu bon et a réaliser un grand match en défense, c'est sur c'est moins spéctaculaires, mais c'est autant impressionnant que de marquer 3 buts ('est un défenseur qui parle la lol).

Masi il est clair que physiquement ca été difficile, comme le dit Teelah esperons qu'il récupére bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:27

C'est pas tellement une question d'attaque ou de défense. On a apprécié les sauvetages de Thuram (comment que ça s'écrit déjà :p ) et Barthez (comment que ça s'écrit déjà :p bis). Mais même en défense je n'ai pas vu de trucs géniaux. Il y a plus de pertes de balle et de mauvais contrôles qu'autre chose à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:36

Ok, on est nul, mais on est quand même en final... peut importe la manière seul le résultat compte...
Et je n'ais que 15 ans de foot derriere moi, mon avis n'est donc pas fiable, car je suis avnat tout supporter de l'équipe de France Wink

Ps : Thuram et Barhez, pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Teelah
Copine à Lapinou
Teelah


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/06/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:01

Ralalala je ne doute pas de la fiabilité de ton avis ^^ Je dis juste que pour une spectatrice de base qui ne connaît que le minimum vital, le spectacle n'était pas au rendez-vous.

Alors oui y avait sûrement plein de techniques, mais quand il faut être pro du sport pour le voir, ben le spectateur lambda il voit pas et il trouve le truc chiant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aingeal.info
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:25

Je suis d'accord avec Teelah!
Ne trouvez vous pas que Zidane avait l'air fatigue?

Le point positif c'est que les Italiens ont joue une demi-heure de plus... esperons que ca les a creve un peu plus et les les vieux francais ne sont pas trop vieux.

cela dis, je ne suis pas specialement un fan de foot, lui de la et en general, je me fous de qui gagne (meme si la france pert). Hier, soir, je voulais que les Francais gagnent car le Portugais (ceux qui on joue hier soir, pas tous) sont de sales tricheurs... Ils se jetaient part terre des qu'un francais les approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:09

C'est pas leur faute, les femmes des joueurs avaient lavé le terrain avant le match Sad

cha gliche, oupch...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:44

Non non, suis pas tjs objectif quand on parle des bleus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezilda
Langue pendue
ezilda


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2005

[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:23

Bon en même temps c'est un peu normal qu'ils soient fatigués, car il faisait hyper chaud et lourd! Alors c'est sur s'est creuvant! Et puis c'est vrai aussi que certains ne sont pas rentré dans le match tout de suite et d'autre pas du tout (Abidal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] C'est ici !   [Coupe du monde] C'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] C'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Record du monde
» youhou y a du monde la?
» [Important]Réunion de guilde Mardi 10/01 au soir
» les moutons vont conquerir le monde!
» Reroll Draenai (bis pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: