| Reroll Draenai (bis pour tout le monde) | |
|
+4Meeleloo edelween Winter Lirael 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lirael Langue pendue
| Sujet: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 19 Jan - 11:51 | |
| Donc on a deja des volontaires pour vider le monde de ce que les Draenai veulent vider!
MKat: Shaman (Lirael)
Faladuna: paladin (Melugaia)
Yllianith: Chasseuresse (Meeleloo)
Neiträo: prêtre (Winter)
Taniatat: wawa (Edelween)
XYKIA: chasseuresse (lilith)
Mercuria: Shaman (Janedoe)
Zacrine: pretresse (Jaylini)
Olkhon:shaman (feasir ou Gil)
Karaburan: shaman (feasir ou Gil)
Rajoutez vos noms a la liste!
Lili
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 15:25, édité 7 fois | |
|
| |
Winter Langue pendue
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 19 Jan - 11:57 | |
| Neiträo: prêtre (niveau 3, reroll de... oui, oui, le mien) | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 19 Jan - 12:13 | |
| Taniatat Guerrier level heuu 3 ?
A confirmer en jeu | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 19 Jan - 13:27 | |
| Si je ne m'abuse ca fait un groupe complet et équilibré ça ! C'est bien ça ! On dit quel jour alors ? Le Jeudi ca convient à tous ? | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 19 Jan - 14:03 | |
| Jeudi oui...
Y a Faesir et Gil aussi j'imagine!
Lili | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 19 Jan - 15:18 | |
| Le jeudi pourquoi pas, si besoin je fait "la roue de secour" Jeudi là j'ai une fin de mission a fête avec un futur ex collegue donc je risque de ne pas être là | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 19 Jan - 20:14 | |
| Feasir a t il access a cette a partie du forum? SInon, est ce que quelqu'un peut deplacer ce message dans un endroit ou il a access.. | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 19 Jan - 23:20 | |
| Oui, j'ai bien accès ici. Olkhon et Karaburan, Draenïs Shaman lvl 5 se joindront à vous s'ils le peuvent (et si vous les avez rattrapés point de vue XP ). Au pire, j'ai connecté tous mes rerolls sur #Talah, vous pourrez nous joindre facilement comme ça ! (PS : et installez GroupCalendar, ça aide bien pour planifier des sorties en jeu ! ) | |
|
| |
lilith Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : devant mon PC en string Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: reroll Sam 20 Jan - 13:19 | |
| AMYLEE La plus blonde des druidesses d'azeroth vous rejoins pour reroller comme une folle avec ......... XYKIA draneï chasseuresse lvl 3 (oui une chasseresse parceque c'est le tout premier perso que j'ai monter a wow et que j'ai effacer et puis quand on voit les pets qu'on peu avoir c'est du delire...) AMYLEE druidesse blonde LA PURIFICATION DE CE MONDE PASSE PAR SA DESTRUCTION ! | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Sam 20 Jan - 20:56 | |
| Donc jeudi si on est tous la, on fera 2 groupes et on fera une petite competition amicale...
Tous au niveau 5 jeudi ce serait bien et on fera au groupe qui reussi une quete le premier. Et les perdants auront un gage.
ca vous tenete? si non c,est pas grave
Lili | |
|
| |
Winter Langue pendue
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Sur ou sous une fougère... selon les envies ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Sam 20 Jan - 22:19 | |
| Le problème, c'est qu'il y aura forcément un groupe plus avantagé qu'un autre! Ben oui, un groupe m'aura, l'autre non ! Et m'avoir est synonyme de victoire ! *grand sourire*
Winter - je vais finir dans un troisième groupe tout seul...
Sinon, l'idée a l'air amusante, à voir en pratique ^^. | |
|
| |
lilith Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : devant mon PC en string Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: reroll Dim 21 Jan - 12:10 | |
| AMYLEE Super idée but jeudi je suis pas la dsl je boulotte !!!! AMYLEE druidesse blonde sombre vie d'attente de la mort ! | |
|
| |
janedoe Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Lun 22 Jan - 14:30 | |
| salutations a tous et toutes
Mercuria, shamane draenir de niveau 9 pour le moment^^
gros poutous poutous | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Lun 22 Jan - 15:15 | |
| pas là jeudi
Mais la "faiblarde" elle est passer 6 (enfin elle a decouvert la premiere auberge) | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Mar 23 Jan - 20:00 | |
| Bon il se peut que je ne sois pas la jeudi car je suis coince en France a cause de la neige... Si il neige encore, je ne pourrai pas prendre mon avion....
Grrrr
Lili | |
|
| |
Jaylini Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Stormwind, la plupart du temps Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Mer 24 Jan - 15:05 | |
| Si vous avez besoin de monde, Zacrine, prêtresse ambigüe lvl 7 pourra vous donner un coup de main. | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Jeu 25 Jan - 15:27 | |
| Coucou a tous en fait je me suis rendue compte que vu mon emploi du temps et ma faible presence sur Wow, si je veux monter Nonan et Lirael, je ne vais pas avoir beaucoup de temps a consacrer a un troisieme perso pour l'instant. J'ai donc retire mon nom de la liste de Draenai.
Vous etes tout de meme 9 ce qui devrait bien suffir. Je m'excuse de vous laisser tomber...
Bises a toutes et tous Lili | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Jeu 25 Jan - 22:22 | |
| Euh l'ôtre, l'escuse à deux balles ! Je trouve bien de quoi occuper Fëasîr (60), Couril (38 ), Hrungnir (31), Pitigri (24), Menelin (21), Deity (13) et Olkhon (10) ! Sans rire, c'est pas grave Lili, tu reprendras ton draeni plus tard, tu finiras bien par nous rattraper. | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 26 Jan - 12:16 | |
| Ouais mais moi je ne joue pas comme une grosse cochonne tout les soirs Non mais! (*petit rire sadique*.... ) zetes tous des cochons de wow Lili | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 26 Jan - 12:17 | |
| Alors la soirée d'hier s'est plutôt bien passée... malgré le peu de présent. On a été 4 jusqu'au reboot serveur qui nous a fait perdre Mercuria, on a donc continué a 3.
Enfin voila, pour ceux qui veulent nous rejoindre la semaine prochaine, le prérequi est : Avoir fini les quêtes de Guet Azur et idéalement les quêtes de classe du niveau 10 achevées vu que c'est là qu'on s'est arrété avec Olkhon et Karaburan.
Voilou, en espérant qu'on soit un vrai groupe jeudi prochain (ou je serais pas là d'ailleurs ou tard, vu que j'ai une fête de fin de projet) | |
|
| |
Winter Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 26 Jan - 12:34 | |
| Désolé de ne pas vous avoir accompagné pour cette fois... [Mylife] Un ami irl qui joue aussi part pour le canada d'ici quelques jours, aimant bien jouer avec lui, je profite un peu des derniers jours où il soit dispo à des heures raisonnables (décallage horaire tout ça). [/Mylife] Je vous accompagnerrais donc soit la prochaine fois, soit celle d'après, suivant le jour où il partira, mon prêtre est niveau 5 mais bon, je peux le monter un peu pour vous rattraper d'ici là. | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 26 Jan - 12:35 | |
| J'avais prevenue de mon abscence je tenterais d'eêtre là jeudi prochain (mais rien n'est certain) | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Mer 31 Jan - 21:46 | |
| Gil et moi (ou plutôt Karaburan et Olkhon ) on ne sera pas là de bonne heure demain (réunion de copropriété ). | |
|
| |
Jaylini Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Stormwind, la plupart du temps Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Jeu 1 Fév - 2:12 | |
| C'est toujours d'actualité ? Que je ne levelle pas pour rien... :p Si c'est le cas, à demain ! | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Jeu 1 Fév - 13:18 | |
| Bah puor moi c'est fixé, meme si je pourrais pas être là ce jeudi.
Jeudi = soirée reroll Draenai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) | |
| |
|
| |
| Reroll Draenai (bis pour tout le monde) | |
|