| Reroll Draenai (bis pour tout le monde) | |
|
+4Meeleloo edelween Winter Lirael 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Jeu 1 Fév - 13:35 | |
| Tres minime chance que je soit là ce soir bonne continuations a tous. je vous rattraperais avec mon Draenai en temp utiles | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Jeu 1 Fév - 23:01 | |
| A priori toujours OK pour Karaburan et Olkhon (déjà lvl 11 !), mais pas avant 21h45, le temps de manger. | |
|
| |
Jaylini Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Stormwind, la plupart du temps Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Sam 3 Fév - 18:31 | |
| J'ai pris du retard ! Donc, comme Edelween, je vous rattraperais comme je peux. | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Lun 5 Fév - 12:45 | |
| Prochaine session, à priori Jeudi soir. Niveau requis 12, quêtes de Guet d'Azur finie.
Point de rendez vous l'Exodar. | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Lun 5 Fév - 21:03 | |
| Olkhon et Karaburan ont encore 2-3 quêtes à faire chez les Calmepins, on va tenter de finir ça avant le RV. | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Mar 6 Fév - 12:41 | |
| Ah beh je dois avoir ces même quêtes alors, je pensais que vous les aviez faites. Donc si c'est pas trop tard, on peut faire ca jeudi ! | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Mar 6 Fév - 21:11 | |
| Les 2 quêtes qu'il nous reste sont : - Fouillez le repaire des Calmepins - Le Chef Oomooroo
On reprend à partir d'ici avant de partir pour l'île de Brume-Sang alors, OK pour tout le monde ? ^^ | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Mer 7 Fév - 11:52 | |
| Uwé, j'chui un chouille en retard, je tacherais de combler ce soir. | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 9 Fév - 11:48 | |
| Bon beh voila, on a encore avancé un peu hier soir ! C'te fois ça y est, on attaque les quêtes de l'ile de Brume-Sang. On en a faite une en route en rejoignant Guet de Sang où on s'est arretés. Les z'autres, on vous attend ! Y'en a pas pour très long pour vous mettre à notre niveau, et ca serait bien d'avoir deux personnes de plus qu'on puisse faire un groupe de 5 . Y'avait pas loin de 10 interressés au départ... et là, pour finir, y'en a que 3 qui jouent... | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 9 Fév - 14:10 | |
| Coucou je suis la premiere responsable! Je ne joue pas mon Draenai... Et je ne le jouerai jamais; Mouhahahahahhahahhaha
J'en ai cree un juste pour le sauver d'une mort certaine dans l'epave du vaisseau!
Lili | |
|
| |
Jaylini Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Stormwind, la plupart du temps Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 9 Fév - 15:05 | |
| En ce qu me concerne, j'ai beaucoup d'interactions rp avec Jaylini en ce moment (tout le temps ?), et quand il m'arrive d'en décrocher, c'est pour la faire grandir en Outreterre, ou bien je secoue l'ivrogne qui lui sert de mère pour que cette dernière retrouve ces réflexes d'antan (je monte mon Elfette de sang, quoi).
Donc, l'un dans l'autre, et à regrets, je n'ai que peu l'occasion de jouer un troisième perso. Et la dernière fois que j'ai essayé, j'ai fait deux heures de rp avec. Neeeerf. | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) Ven 9 Fév - 20:43 | |
| - Meeleloo a écrit:
- Les z'autres, on vous attend ! Y'en a pas pour très long pour vous mettre à notre niveau, et ca serait bien d'avoir deux personnes de plus qu'on puisse faire un groupe de 5 . Y'avait pas loin de 10 interressés au départ... et là, pour finir, y'en a que 3 qui jouent...
C'est pas qu'on s'ennuie à 3, mais effectivement le fait d'être 5 nous permettrait aussi de faire les donjons. On n'est que niv. 12-13, ça se monte très vite (il y a pléthore de quête qu'on peut faire en parallèle), et on peut filer un coup de main aux retardataires au besoin. On vous attend, signalez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde) | |
| |
|
| |
| Reroll Draenai (bis pour tout le monde) | |
|