Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reroll Draenai (bis pour tout le monde)

Aller en bas 
+4
Meeleloo
edelween
Winter
Lirael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 13:35

Tres minime chance que je soit là ce soir Smile

bonne continuations a tous.

je vous rattraperais avec mon Draenai en temp utiles
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:01

A priori toujours OK pour Karaburan et Olkhon (déjà lvl 11 !), mais pas avant 21h45, le temps de manger. cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:31

J'ai pris du retard ! Smile

Donc, comme Edelween, je vous rattraperais comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:45

Prochaine session, à priori Jeudi soir. Niveau requis 12, quêtes de Guet d'Azur finie.

Point de rendez vous l'Exodar.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:03

Olkhon et Karaburan ont encore 2-3 quêtes à faire chez les Calmepins, on va tenter de finir ça avant le RV. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:41

Ah beh je dois avoir ces même quêtes alors, je pensais que vous les aviez faites. Donc si c'est pas trop tard, on peut faire ca jeudi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:11

Les 2 quêtes qu'il nous reste sont :
- Fouillez le repaire des Calmepins
- Le Chef Oomooroo

On reprend à partir d'ici avant de partir pour l'île de Brume-Sang alors, OK pour tout le monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:52

Uwé, j'chui un chouille en retard, je tacherais de combler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:48

Bon beh voila, on a encore avancé un peu hier soir ! Smile

C'te fois ça y est, on attaque les quêtes de l'ile de Brume-Sang. On en a faite une en route en rejoignant Guet de Sang où on s'est arretés.

Les z'autres, on vous attend ! Y'en a pas pour très long pour vous mettre à notre niveau, et ca serait bien d'avoir deux personnes de plus qu'on puisse faire un groupe de 5 unhappy. Y'avait pas loin de 10 interressés au départ... et là, pour finir, y'en a que 3 qui jouent... unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:10

Coucou
je suis la premiere responsable! Je ne joue pas mon Draenai...
Et je ne le jouerai jamais; Mouhahahahahhahahhaha

J'en ai cree un juste pour le sauver d'une mort certaine dans l'epave du vaisseau!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:05

En ce qu me concerne, j'ai beaucoup d'interactions rp avec Jaylini en ce moment (tout le temps ?), et quand il m'arrive d'en décrocher, c'est pour la faire grandir en Outreterre, ou bien je secoue l'ivrogne qui lui sert de mère pour que cette dernière retrouve ces réflexes d'antan (je monte mon Elfette de sang, quoi).

Donc, l'un dans l'autre, et à regrets, je n'ai que peu l'occasion de jouer un troisième perso. Et la dernière fois que j'ai essayé, j'ai fait deux heures de rp avec. Neeeerf.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:43

Meeleloo a écrit:
Les z'autres, on vous attend ! Y'en a pas pour très long pour vous mettre à notre niveau, et ca serait bien d'avoir deux personnes de plus qu'on puisse faire un groupe de 5 unhappy. Y'avait pas loin de 10 interressés au départ... et là, pour finir, y'en a que 3 qui jouent... unhappy

C'est pas qu'on s'ennuie à 3, mais effectivement le fait d'être 5 nous permettrait aussi de faire les donjons.

On n'est que niv. 12-13, ça se monte très vite (il y a pléthore de quête qu'on peut faire en parallèle), et on peut filer un coup de main aux retardataires au besoin. viking

On vous attend, signalez vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Contenu sponsorisé





Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reroll Draenai (bis pour tout le monde)   Reroll Draenai (bis pour tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll Draenai (bis pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Service de reroll: aide a rush tout
» [Important]Réunion de guilde Mardi 10/01 au soir
» Mais qui es tu petit reroll?
» Record du monde
» youhou y a du monde la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: