Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 re coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellessedil
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

re coucou Empty
MessageSujet: re coucou   re coucou EmptyLun 16 Juin - 14:34

Bonjour tout le monde voila nous avons commencé les raids 25 avec les fougères^^Vous etes bien sur les bienvenus...Pour des facilités d'organisation nous aimerions savoir quel seraient a peu près vos effectifs, combien seriez vous a vouloir nous accompagner. Nous avons créé un post sur le forum de l'odyssée pour relater tous nos effectifs je vous invite a venir vous y inscrire. Pour tout le reste, inscriptions aux raids, choix des jours de raid etc..tout ce fait via le forum des fougères je vous met le link^^ : http://fougere.forumactif.com/
Voila à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou EmptyLun 16 Juin - 15:51

Coucou, donc... les fougères, c'est nous !

Winter, Tyra, Ere, Elma etc... La mise en place de ces raid 25 BC se fait dans la même optique que nos raid ZG-AQ20 de l'époque. Nous avions appréciés jouer avec vous.. et nous sommes ravis de pouvoir bientôt le refaire !

Par mesure de simplification comme l'a-dit ma collègue ci-dessus, merci de vous inscrire sur notre forum pour centraliser les informations.

Suis bien évidemment à votre dispo pour toutes vos questions, requêtes ou .. demandes particulières de flagellations en privé *se frotte les mains* herm.. ou bien simplement si vous voulez régler des trucs avec moi !

En jeu, nous avons un canal communautaire /join raidfougère
Ce canal n'est pas seulement pour vos perso "raider" mais aussi pour tous vos rerolls, aides et présences de quelqu'un .. en quasi permanence (ouais on a des bons geeks chez les fougères.. .on a même ULTRA-GEEK ! *musique de super-héro*) Vous pouvez voir ce canal comme un canal de recherches de groupes, déconne en plus^^
FOUGERE RULZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou EmptyLun 16 Juin - 18:46

Melugaia a écrit:
Suis bien évidemment à votre dispo pour toutes vos questions, requêtes ou .. demandes particulières de flagellations en privé *se frotte les mains* herm.. ou bien simplement si vous voulez régler des trucs avec moi !

Coucou toi

on a toujorus des truc a fai *tousse* a finir ensemble depuis une creperie :D
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou EmptyMar 17 Juin - 10:08

edelween a écrit:
Melugaia a écrit:
Suis bien évidemment à votre dispo pour toutes vos questions, requêtes ou .. demandes particulières de flagellations en privé *se frotte les mains* herm.. ou bien simplement si vous voulez régler des trucs avec moi !

Coucou toi

on a toujorus des truc a fai *tousse* a finir ensemble depuis une creperie :D
Tu es le bienvenue à la miaou chez moi^^ Je t'expliquerai le système des harnais de grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou EmptyMer 18 Juin - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
ellessedil
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2008

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou EmptyMer 18 Juin - 14:55

re re coucou a tous^^ je viens vous réembéter (j'avou cpas français) pour une précision^^
Après discussions avec les Fougères les inscriptions pour les Talahs et les Odysséens se feront en fait sur le site de l'Odyssée dans la section forum>>inscription raid 25 SSC Oeil etc...je vous met ici le link de notre site^^ www.ou-wow.net
Voila Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou EmptyJeu 19 Juin - 13:25

oui parce qu'en fait, on se mélange les pinceaux si on doit gérer les inscriptions individuellement !
Bien évidemment, ça n'enlève rien à votre droit, devoir à flooder notre fofo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re coucou Empty
MessageSujet: Re: re coucou   re coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZUL GURUB
» petite demande
» coucou
» coucou :)
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde :: racontez nous... qui êtes - vous?-
Sauter vers: