| Visite/sortie Talah | |
|
+4Feasir Ketty edelween Lirael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lirael Langue pendue
| Sujet: Visite/sortie Talah Mer 20 Juin - 11:35 | |
| Coucou Tous J'ai envie de visiter: - le laby - mechanar - botanica - arcatraz
Mais je n'ai super envie de faire une premiere decouverte en pick up avec moi comme tank car je risque me ramasser tres fort.
Est ce que certains d'entre vous seraient interesses de m'accompagner la bas pour me faire visiter. Un groupe de Talah ou amis des Talahs seraient bienvenus. Ca permettrait peut etre de faire une sortie Talah.
Si ces instances vous ennuient tres fort deja, dites le moi c'est pas grave je trouverai autre chose.
Bisou
Lili | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Mer 20 Juin - 14:41 | |
| honnetement les dongeon de la tempete (mechanar : bota : acataz) me lassent un peu. le laby ca va encore Mais si tu vien en tank, je rprefereris venir avec isnarel (en chat) qu'avec edelween, car la difference d'itémisation est tl que nous risquerion de nous ennuyer tout les deux :p | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Mer 20 Juin - 14:41 | |
| Astrianna doit monter sa réputation Sha'Tar. Elle est druide célénienne.
Ketty | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Mer 20 Juin - 23:56 | |
| Salut Lili ! Ca fait partie de nos prochaines cibles du mardi soir, avec Tyre, Gwilherm Gilmaeg et moi. Il faut juste qu'on refasse les salles des settheks pour que Gil puisse terminer une quête, et on entame tout ça. | |
|
| |
janedoe Langue pendue
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Jeu 21 Juin - 4:52 | |
| coucou
je viendrais volontiers mais mes horaires de nuit me laisse peut de temps e cemoments pour faire des instances mais des que je peux je te donnerais un coup de dague..euh de main, volontiers
bisounours | |
|
| |
Melugaia Langue pendue
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après! Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Jeu 21 Juin - 16:21 | |
| Bah pour moi.. faut me fixer un jour à l'avance... sinon je sais pertinemment qu'à peine co je vais chercher à faire un truc et pas attendre.. | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Ven 22 Juin - 10:58 | |
| tout ca ca marche!Je fixerai un jour a l'avance quand je serai sure de ma disponibilite.
lili | |
|
| |
Ezequiel Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : Bretagne Extrême orientale Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Lun 2 Juil - 12:12 | |
| coucou, je viens de reprendre et si ça vous dit, Ezequiel peut participer aux sorties | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Mar 10 Juil - 11:57 | |
| Toujours pareil, aucun soucis pour moi pour retourner n'importe ou en bonne compagnie... le tout c'est que je sois prévenu à l'avance et que je sois pas prise en raid à ce moment là. Mais sinon, toujours partante | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Mar 10 Juil - 12:26 | |
| J'ai choppe la gastro en plus... 'tain, ca va pas! je vais encore devoir aller aux toilettes....
bonne chance
lili | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Mar 10 Juil - 21:08 | |
| bon courage ma Lili ! Et je vais demander à Gil de te lancer un petit Restauration (Rang 5), ok ? | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah Mar 10 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite/sortie Talah | |
| |
|
| |