Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull

Aller en bas 
+7
Ezequiel
janedoe
Torlokk
lilith
edelween
Lirael
Feasir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyVen 23 Mar - 21:46

Je refais un post à part pour que tous les intéressés viennent s'inscrire sans être rebuté par le titre qui n'est pas le bon.

Allez, tout le monde vient, comme à la bonne époque, on va se faire un petit ZG du haut de nos 60+ tout neuf !


- Fëasîr
- Gilmaeg
- Duvnarel
- Torlokk
- Meeleloo
- Lirael
- Amylee
- Janedoe
- Cin
- Ketty
- Edelween
- Ezequiel (à confirmer)
- Gwilherm
- Melugaia (à confirmer)
- Jaylini
- Sigurdia

(il y en a un paquet qui n'ont pas confirmé pour cette date, mais je vous ai inscrits quand même Razz )


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyVen 23 Mar - 23:23

Desole mais le samedi est impossible pour moi Sad

Lili

a une autre date peut etre
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptySam 24 Mar - 1:41

je tente d'être la mais mon irl est prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptySam 24 Mar - 11:40

confirmation pour moi !

sauf si le petit Nicolas nous fait une crise d'ici la !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torlokk
Bavard
Torlokk


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptySam 24 Mar - 14:34

En toute logique ça devrait être bon pour moi.
Je connais des trolls qui vont regretter le jour ou ils sont nés ! Mouhahahaha!!
mdr

J'en profite pour notifier ce qui m'intéresse dans cette instance :
- étant toujours level60 je recolte les bijoux pour pouvoir acuérir les équipements donnés en récompense de quête.
- monter ma réputation pour acquérir des plans de forgeron
- récupérer les griffes des grands prêtres Thekal et Arlokk (lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=19896

Voilou Smile


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyDim 25 Mar - 3:55

salutation a vous



cin+janedoe=2


a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyDim 25 Mar - 23:08

J'ai enlevé Lili qui ne peut pas venir, et ajouté Gwilherm un ami voleur avec qui on a déjà fait quelques sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 11:33

Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir être présent mais si je suis connecté, je serai des votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 11:43

Si je suis connecté... je viens^^

(mais ... j'en sais vraiment rien de ce que je fiche ce samedi soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 12:00

bon suite a quelques complication irl je ne serais pas des votres samedi
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 14:47

Moua ! Smile

PS Melu : si je décrypte les kana de ton avatar, je lis "Mérou-Gaïa"

Ceci dit, c'est sympa comme nom pour un druide.

C'est pour mettre en avant la forme de phoque ? mdr

(je plaisante, très bel avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 15:09

Sauf qu'en japonais, "lou" et "rou" c'est pareil, et que ca se prononce plus "lou" qui "rou". Donc pas de fautes dans les katakana de Mélu ^^


Sinon pour la sortie, si on y arrive a faire tomber des gros, je tiens à préciser que les idoles pour les enchants seront préférentiellement données aux personnes :
- Ayant leur poupée
- Ayant le casque T3.5 ou plus.

Sauf si pour certaines classes (je ne connais que les druides pour ca) on ne trouve pas mieux en enchant "jambe" dans BC. Si c'était le cas, pour ces classes là, les jambière T3.5 seront demandées Smile

Bref, le but étant de les donner à des gens qui ont vraiment besoin de suite et qui ne les poserons pas sur une pièce d'équipement temporaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 15:24

Pas de souci, c'est pas urgent ^^ Ma réput monte pendant ce temps là. Smile

Et sinon, ayant quelques années de japonais derrière moi, ma lecture était évidemment pleine de mauvaise foi. :p
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 16:55

Pour information de nombreuses pieces hors set sont bien plus interessante que les set T3.5 et t4
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 17:24

Surtout pour les hybrides genre chouette... qui ont que dalle en set avant le T4 ^^ donc pas de pièces set pour moi... Donc faut pas non plus se fixer sur un type d'objet pour les enchant...

Ceci dit.... je viens pour le délire... pas pour l'enchant^^

Et m'embêtez pas... C'est un cadeau ce bel avatar^^... J'en sais rien moi de ce qui est juste^^ HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 19:19

Uwé Melu, sauf que la chouette elle va pas chercher a se coller un +soin sur son casque +DPS Razz

@Edel, ben je sais pas pour les autres classes, mais druides restau y'a pas vraiment mieux que le T3.5
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 26 Mar - 20:24

(màj. On en est à 11 sûr + 2 à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyVen 30 Mar - 19:52

(màj : ajout de Sigurdia/Tyre qui a déjà fait quelques ZG avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptySam 31 Mar - 15:11

(màj : C'te tête en l'air de Sigurdia a un imprévu IRL)

J'espère qu'on sera assez nombreux pour ce soir (vu que presque tout le monde est 70, ça devrait passer), mais n'hésitez pas à proposer autour de vous. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Torlokk
Bavard
Torlokk


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptySam 31 Mar - 20:58

Hem...je suis au regret de ne pouvoir participer à ce raid sur Zul'gurrub avec vous. (complications irl)

Encore navré de faire faux bond. unhappy
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyDim 1 Avr - 11:11

Note sur le ZG d'hier soir à +- 12 lvl 70 !!

Nous avons donc tombé pas mal de boss dont hakkar lui même (plus facile que les aspects)^^
A part 3/4 morts sur l'ensemble du parcours et un systéme de loot pas compris par tous (moi la première!!) et ben c'etait bein super marrant alors merci les n'ami(e)s!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 2 Avr - 2:25

Désolé de vous avoir lâché sans prévenir... L'IRL, parfois, fond sur le geek tel le faucon sur le petit lapin...

Je constate cependant que je ne vous ai pas manqué, ce qui me rassure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 2 Avr - 9:58

Jaylini a écrit:
Désolé de vous avoir lâché sans prévenir... L'IRL, parfois, fond sur le geek tel le faucon sur le petit lapin...

Je constate cependant que je ne vous ai pas manqué, ce qui me rassure. Smile

Tout pareil... Enfin non... moi j'ai oublié de me lever... bah ouais ! Je dormais à 21h *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 2 Avr - 12:19

Le système de loot... hum... Smile

Pour Mando et Jin'do ou il y avait des objets interressant pour certains (idole primordiale Hakkari), c'était du "Maître du butin" ce qui implique de manière implicite que quand on oublie de l'activer sur le boss (ce qui arrive fréquément à ZG vu qu'il est désactivé pour les trashs), tout le monde passe sur les loots. J'insiste sur ce point, parce qu'il n'y a pas mieux pour se faire radier d'un raid !!!

Pour tout le reste, c'était du besoin / cupi vu que la majorité n'en n'avait vraiment rien à secouer des loot Smile

Sinon pour les absents, tant pis pour vous ! Razz Z'avez manqué un grand nainportenawak... Comme le disait Ketty, on a été méfiant sur les premiers trolls... quand on a vu qu'ils tombaient comme des mouche on s'est un peu lachés... et quand on étalé Venoxis en trois claques, on n'avait plus peur de rien ! mdr Bref, moua je me suis bien marrée.
Enfin on y retournera surement, vu que l'enchant zulien reste pour certaines classes le meilleur enchantement de tête du jeu (druide restau entre autre)

Voualou :D
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull EmptyLun 2 Avr - 13:06

Au vue de ce qui est proposer pour les casques avec BC il reste aussi le meilleur enchant casque pour rogues :p

donc a revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty
MessageSujet: Re: [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull   [Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comme au bon vieux temps] ZG Samedi 31/03 21h pour le pull
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces bons vieux boss...
» ZG Samedi 19/05/2007 - 21h ?
» ZG Samedi 26/05 - 21h
» Sortie Zul'Gurub samedi 22 septembre
» Samedi 1er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: