| Tanker: quel terrible Job! | |
|
+7jagrin Meeleloo Teelah lilith lendraste Ketty Lirael 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Jeu 15 Mar - 15:26 | |
| je ne suis pas guerrier mais paladine! C'est le meilleurs en defense. Le max que j'ai tenu en meme temps c;est 8 mobs avec bubulle, aposition des mains et popos de soins et mana. Le but etant de faire durer le combat lontemps avec bebe de lumiere sur autant de mob que possible comme ca ils me soignent tous lili | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Jeu 15 Mar - 21:07 | |
| Tiens, la remarque de Lirael me fait penser que je devait poster des macros.
Alors, voilà la super macro pour guerrier : /cast [stance:1, nocombat] Charge; /cast [stance:2,harm,target=targettarget] Intervention; [stance:2] Intervention; /cast [stance:3] Interception;
En gros : si je suis en posture de combat, ça lance charge; si je suis en posture berzerk, ça lance interception; si je suis en posture défensive ET que ma cible est hostile, je lance intervention sur la cible de ma cible (amie à priori) sinon, je lance intervention.
Autre macro intéressante : /cast [target=mouseover, exists, harm] Sunder Armor; Sunder Armor;
Qui permet de mettre des fracasse armure sans cibler l'ennemi (juste en passant la souris au dessus). Intérêt? Primo : monter l'aggro sur plusieurs ennemis sans perdre sa cible. Secundo : mettre un fracasse sur un mouton ou un glaçon sans le casser (fracasse = 0 dégats).
Pour en revenir à nos moutons (^^), voici une macro (pas testée) qui serait très pratique pour paladin: /cast [harm,target=targettarget] <taunt du paladin>
En gros, si ta cible -hostile- frappe quelqu'un d'autre que toi, tu récupère l'aggro dessus. Et sans devoir changer de cible ou cliquer sur ton allié.
Ketty | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Ven 16 Mar - 12:07 | |
| Merci Kettty pour le mouton Je crois que quelque part j'ai vu une macro mouse over pour taunt qui cible la personne qui prend des baffes! Potentiellement on peut cibler la mauvaise personne mais bon Lili | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Lun 19 Mar - 11:03 | |
| Gaffe Lili, ton aura de rétribution agit aussi sur els autres membres du groupes, si un mob décide de taper un tissus, il se prendra les mêmes dégats que s'il te tapait donc ca lui montera (doucement certes) son aggro ce que le tissus ne veut pas.
De plus, ton aura de dévotion est je pense préférable car 1000 d'armure (surement plus maintenant) est plus interressant qu'une petite aggro généré par l'aura de rétribution.
J'ai pas mal matté les talents avants BC, il semblerait qu'en combinant 15/16 points en Vindicte tu as le sceau d'autorité, 5% de parade et 5% de critique sur les coups de mélés, au niveau 70 ca te laisse 41 a mettre en protection et donc obtenir le talent max de la branche. En terme d'aggro (et même de def avec les 5% de parade) je pense que ces 15/16 points ne sont pas gachés, de plus ca te permet de soloter plus facilement, le sceau d'autorité étant vraiment un atout pour le DPS de moule d'un pala ^^.
C'était un avis d'un vieux qui n'est plus la, mais qui connait quand même bien le paladin ^^. | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Lun 19 Mar - 12:10 | |
| ben avec spe def, le mieux c'est une arme a une main et le seau d'authorite n'est pas valable sur une arme rapide ... je suis actuellement et def/vindicte comme tu le dis. et le gros probleme c'est les soins, je suis une grosse bille! enfin on verra bien ca marche pour l'instant! je tape bien et je ne meurs pas trop alors ca va. | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Lun 19 Mar - 13:01 | |
| En spé def / vindict ton role n'est pas de soigner C'est comme demander a un pur feral de le faire... c'est ridicule. Ca se fait ponctuellement pour sauver une vie, ou aider le soigneur si il est débordé, mais pas plus. | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Lun 19 Mar - 17:42 | |
| Non non je parle pour soigner ma gueule quand je solote je me suis mal exprimee. | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Lun 19 Mar - 18:09 | |
| Ahhh ça... ben... bandages Dis toi que ça pourrait être pire, tu pourrais être guerrier ^^ | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Lun 19 Mar - 18:15 | |
| ouep c'est vrai... j'etais degoutee hier, je suis allee taper "dirty" harry? bref un pas beau dans la basse ville de shatratth. Il est elite 66 plus 2 de ses potes. Ils n'arretaient pas de me casser mon incantation sinon je les aurais tuer tout les 3! et je ne suis que 65!
Les paladins spe defense sont absolument increvables. je crois que je vais me mettre quelques points en sacre pour me soigner car au final je fais plus de solo que d'instance pour l'instant et la personne ne pourra me tuer!
Mouhahahaahah
Lili "there can be only one!" | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Lun 19 Mar - 20:34 | |
| Le sceau d'autorité marche aussi sur une arme a 1 main, le resultat obtenu est moins impressionant (quoi qu avec certaines arme 1 mains que j ai pu voir^^), de plus le proc est calculé pour se déclenché plus svt avec une amre rapide, inversement de croisé en fait qui est aussi efficace sur une arme a deux mains (même si certains disent le contraire et j'étais de ceux la). Enfin bon ca c'est surtout de la théorie ^^.
De plus les critiques en vindictes lors du jugement sont plus important que piété et donc génére plus d'aggro, enfin ca c'était avant ^^. | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Lun 19 Mar - 22:22 | |
| Bien je ne sais pas trop mais selon les sites de paladins avec une arme a une main, avoir sceau de vengeance (a ton epoque sceau de de piete) est mieux que sceau d'autorite. mais bon je ne sais pas.
Lili | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Mar 20 Mar - 8:27 | |
| ha oui, je le connais pas bien ce sceau^^ c'est cumulatif c est ca ? | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! Mar 20 Mar - 11:44 | |
| chaque coup a une chance de coller une charge de degats sur la cible (max de 5) et si il est juge il donne descommage en un coup.
Il marche assez bien et en general sur un combat le mob a les 5 charges.
C'est pas mal. Evidement avec une arme a 2 mains ca devrait etre nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanker: quel terrible Job! | |
| |
|
| |
| Tanker: quel terrible Job! | |
|