Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Objectif Karazhan

Aller en bas 
+2
Meeleloo
lendraste
6 participants
AuteurMessage
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyMar 6 Mar - 16:29

Etant niveau 70 et à pied d'oeuvre pour accomplir la constitution de la clé de Karazhan (sachant qu'il s'agit d'un élément indispensable pour tous les participants de cette instance à 10), je me donne comme objectif de rassembler les fragments dans un délai raisonnablement court variant entre 1 à 2 semaines. Pour cela, il me faut enchaîner les instances 70 suivantes :
- Labyrinthe des Ombres (je l'ai complété une première fois en oubliant totalement le fragment qui se trouve au bout. A priori il me faut récupérer ce morceau en premier).
- Arcatraz (à Raz-de-Néant pour laquelle il faut que je récupère la clé) et "la 70 à 5 de glisseroc" (j'ai oublié le nom) pour les 2ième et 3ième fragments, sachant qu'il n'est pas indispensable de finir l'instance.
- Grottes du Temps 1 et 2, puisqu'on ne peut pas faire la 2 sans avoir fini la 1 et qu'il faut finir la 2 pour avoir le dernier fragment.

S'il y a quelques intéressés qui ne seraient pas au même point que moi, je peux les aider (notamment pour démarrer la quête à Karazhan, laquelle est assez chiante à faire en solo). L'idée serait de monter des groupes réguliers de 5 pour accomplir tout ça. Qui est partant ?

Bon, ca ne commence pas ce soir, mais vous pouvez affuter vos personnages pour "à partir de demain" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyMar 6 Mar - 19:22

Juste pour info... ca commence avec une quete hein... on peut pas prendre les morceux de clef tant qu'on a pas la quete... qui commence au pied de l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyMar 6 Mar - 19:38

Meeleloo a écrit:
Juste pour info... ca commence avec une quete hein... on peut pas prendre les morceux de clef tant qu'on a pas la quete... qui commence au pied de l'instance.

Raison pour laquelle j'ai dit ça Smile

lendraste a écrit:
S'il y a quelques intéressés qui ne seraient pas au même point que moi, je peux les aider (notamment pour démarrer la quête à Karazhan, laquelle est assez chiante à faire en solo).

J'ai juste oublié de préciser que l'ordre dans lequel j'ai cité les instances 70 est plus ou moins obligatoire (pour le Laby j'en suis sûr, pour les autres, c'est à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyMar 6 Mar - 19:57

Je serai tentee de vous rejoindre mais j'ai encore 6 niveaux a monter donc ca va me prendre du temps Smile
Je suis trop lente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyMar 6 Mar - 21:04

Idem pour Gil et moi rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyMer 7 Mar - 17:50

Pour les instances, Duv, on peut très bien faires les grottes du temps 1 en premier. Elles ne necessitent pas d'être 70 (68 ou 66 je crois)

Ensuite par contre c'est niveau 70 obligatoire :
- Labyrinthe des Ombre (donc Salles de Sethekk (niv 68) avant pour avoir la clef)
- Caveau de la vapeur (Glissrock) / Alcatraz : pas la peine d'aller jusqu'au bout, ni même d'affronter un boss pour avoir les morceaux de clefs
- Grottes du temps 2 : Pour cette dernière, ca fait mal à dire, mais je vois très mal comment s'en sortir avec 1 seul tank non spé def (peut être avec un deuxième druide feral.. mais le deuxième boss est vraiment terrible... :S )
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyMer 7 Mar - 19:02

Meeleloo a écrit:
Pour les instances, Duv, on peut très bien faires les grottes du temps 1 en premier. Elles ne necessitent pas d'être 70 (68 ou 66 je crois)

C'est juste que j'ai déjà testé avec un groupe full 70 et qu'on s'est fait bâché à la fin Wink . Bon d'accord, on était fatigué et pas préparé, mais ça la fout mal pour une instance faisable au 66. Même si elle est assez "géniale" dans sa conception, cette instance demande une certaine habitude, un peu de chance et un groupe relativement équilibré. Un unique druide equi pour faire le soin, ca n'allait manifestement pas. Ca ne veut donc pas dire que le 70 est requis, mais le niveau compense certaines faiblesses. Ca ne marche pas tout le temps. Après, on fait avec ce qu'on a, autrement dit ceux qui veulent Smile

Citation :

- Labyrinthe des Ombre (donc Salles de Sethekk (niv 68) avant pour avoir la clef)

Si une personne possède déjà la clé, les Salles de Sethekk ne sont pas obligatoire. En outre il y a du passage à cet endroit, il n'est pas rare de pouvoir y passer à l'opportuniste. J'ai déjà fait 2 fois le laby sans avoir encore mis le nez dans les salles de Sethek.

Citation :
- Caveau de la vapeur (Glissrock) / Alcatraz : pas la peine d'aller jusqu'au bout, ni même d'affronter un boss pour avoir les morceaux de clefs

Effectivement, même si j'aimerai emmené quelqu'un qui connaît pour pas avoir à trop tourner en rond. Le solo-fufu n'est pas envisageable car même si on passe les packs de mob, c'est un mob élite qui loote la clé. Mais ça peut se faire avec un petit groupe druide-voleur rapidement (je ne connais pas trop la puissance du mob par contre). Pour Arcatraz il faut une clé mais le principe est le même que le Laby. La quête de la clé d'Arcatraz nécessitant de passer par Botanica et Mechanaar (les 2 premières instances de Raz-de-Néant), on va sûrement employer la méthode Laby Smile


Citation :
- Grottes du temps 2 : Pour cette dernière, ca fait mal à dire, mais je vois très mal comment s'en sortir avec 1 seul tank non spé def (peut être avec un deuxième druide feral.. mais le deuxième boss est vraiment terrible... :S )

Noté. Moi je trouve que ça fait pas mal à dire. Tu as des problème avec ta langue ? Razz C'est probablement la dernière étape quoi qu'il arrive. si tu connais une configuration de groupe optimale, j'achète, mais même si je suis en seul tank je tenterai, pour le sport et pour tâter le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyMer 7 Mar - 19:05

J'ajoute que dès ce soir, mon armure va sérieusement baisser, donc je risque de sentir la différence de coup dans la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyMer 7 Mar - 19:23

La clef du caveau se fait facile en fufu à deux druides, avec quelques sueur froide, mais ca se fait.

Pour les grottes du temps 1, fait avec un groupe... 68 de moyenne (et encore) en mode découverte, un seul soigneur, moi ! :D. Juste un wipe sur le boss tout à la fin, on était pas préparé du tout ! :D... mais la deuxième tentative, on l'a dérouillé ! mdr

La clef d'Alcatraz est bien plus dure par contre. Le fufu marche pas, et faut un bon groupe (enfin qui sait jouer et un tant soit peu équilibré)

Les grottes du temps 2... le soucis du deuxième boss c'est son debuff cumulable 9 fois... de -10% sur les soins reçus. Un guerrier def peut bloquer l'attaque, donc pas prendre tout les debuffs... pour un druide seul, c'est à mon avis mort. Le seul truc, serait d'avoir deux tank pour ce boss... si le debuff dure pas trop longtemps (genre Kurinaxx) sauf que... 2 tank sur un groupe de 5... on n'a plus assez de DPS pour le reste...
Le groupe optimal pour c'est :
- 1 Tank Def
- 2 DPS contact (voleur, feral)
- 1 DPS zone (chasseur ou mage)
- 1 soigneur

Mais meme comme ca, ca reste une instance dure, même si je l'aime beaucoup, car très très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyJeu 8 Mar - 12:05

Bon, note pour le deuxième boss des grottes du temps.

Apparement y'a moyen avec un druide Smile Le debuff part assez vite en fait, et de temps en temps le boss projette le MT. Du coup, il faut profiter de ce moment là pour le kitter un peu (en forme de voyage peut être mieux... sait pas ^^) le temps que parte le debuff.
Par contre, il est insensible au taunt, ce qui veut dire que quand il est kitté, faut stop les DPS sur lui, sinon il va partir dans tout les sens.

Après tout dépend du soigneur. C'est vraiment un combat éprouvant pour lui. je pense que tenter de se débarasser du debuff à partir de 4 le soulagera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyVen 23 Mar - 9:56

Donc, sortie GT2 accomplie hier soir en MT avec un groupe pick-up. 2 tentatives jusqu'au 3ième boss, succès à la seconde. Y'a pas eu de kiting sur Temporus, on est passé en force les 2 fois (pas mal de DPS dans le groupe, mage, démo, voleur). La première fois fut un peu juste, mais la seconde ça allait.

J'ai un peu de retard sur mon planing, mais c'est bon, je l'ai ma clé de Karazhan Smile . (avancement BC mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Langue pendue
lilith


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : devant mon PC en string
Date d'inscription : 14/12/2006

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyVen 23 Mar - 11:05

la blondasse spé équilibre doit faire tout comme vous donc je suis super dispo (si j'ai les dates avant mdr )

donc sachant que je reprend wow dés samedi dites moi IG ou sur le fofo si vous voulez de moi (j'ai ris une douche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ketty
Tite coquine
Ketty


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/10/2005

Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan EmptyVen 23 Mar - 11:30

En parlant de Temporus, le kitting marche peut-être pour un druide, mais pour un guerrier c'est plus dur. Je n'ai jamais réussi du moins.

Par contre, j'ai une autre méthode : courir autour d'un arbre (gros de préférence) le temps que le débuff parte (on joue sur une "faille" du système : le mob s'approche jusqu'à être limite de portée, mais comme on court autour d'une surface ronde il passe vite en "hors de vue").
Par contre, si vous voyez votre tank faire ça, arretez de taper car il ne menaca pas le dragon pendant ce temps là.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Objectif Karazhan   Objectif Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» Loot de Karazhan
» karazhan ou Zul Aman
» deuxieme sortie, objectif et discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: