Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutationnage ou Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyMar 28 Nov - 20:36

Comme Tyranael chou a des problèmes de connectations à internet. J'ouvre un sujet exprès pour le recrutationnage de nouveaux gens pour le raid.

Donc, Personnes intéressées, voici votre sujet!

Selon l'usage, veuillez décliner vos noms de perso ingame, classe, spé ou préfèrence d'utilisation de votre être moi profond au profit de nous commun.

(on se retrouvera mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
lendraste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2006

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyMar 28 Nov - 22:08

Prikat, moissonneuse-hacheuse 60. En plus clair, guerrier armes/fury spé hachoir à beaucoup de lames. Equipement adéquat en la matière, pas terrible en tank par contre (armure 6200, def 355, par 15). Recherche tout bonus de pourcentage de critique qui traine... Fait un peu d'ingénierie et de minage (rien de très utile en la matière à mon niveau).

Duvnarel, druidesse-ours 60, spé tanking. Pas d'autre équipement (pas de place pour et pas le temps de chercher), donc usage très limité à d'autres fonctions. Herboriste et Alchimiste au rang max avec pas mal de recettes. Recherche... à prendre des coups et à améliorer ses capacité à en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Langue pendue
Jaylini


Nombre de messages : 56
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyMer 29 Nov - 20:51

Jaylini, couturière de mode pacifiste, et tricoteuse de boyaux à l'occasion, cherche de l'entraînement de temps à autres.

C'est une furtive de la vieille école, celle où on ne vous détecte pas à plus de deux mètres (fufu améliorée), où le sang coule à flots (hémorragie), et où l'on se retrouve endormi sans savoir pourquoi (assomage amélioré).

Son équipement va du très médiocre (du vert de l'hôtel des ventes, houuuuu crying ) à du plutôt correct (bleu de Zul Gurrub).

Notez que c'est en vous accompagnant qu'elle a pu répondre à une demande de livraison de glande à venin, et qu'on lui a offert une jolie dague en échange.

Plus sérieusement, je garde un bon souvenir des quelques raids que j'ai pu faire en votre compagnie.

Je ne promet pas tout de suite ma présence tout les mardis, mais (bien que Tyra le fasse déja), si vous avez de la place, pensez à moi, et je vous aiderai de mes dégâts, au mieu de mes disponibilités.

Byoux !

(il est possible qu'à terme, je m'engage à raider plus souvent avec vous, ou au contraire arrêter tout PvE...une fois de plus rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Bavard
Sybil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyVen 1 Déc - 18:57

Hop! rien que pour venir embeter Melu mdr

PS : Ne faites pas attention à ce post... D'ailleurs il n'existe même pas... Et je ne suis même pas là... hop rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyVen 1 Déc - 19:03

oh Sybil !
coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Sybil
Bavard
Sybil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyVen 1 Déc - 19:05

Coucou à toi aussi, Esprit Sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyVen 1 Déc - 19:07

Mais heu!

Elle veut me mordre!
Sauvez-moi à l'aideuh!
AAAAaaahhh!

Mais mais... je suis pas une gniome moi! On me mange pas!

Zargooo, sauve-moi!

(un modo pour placer ce topic dans la section "Flood"?)
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyVen 1 Déc - 19:12

*rit* mais nooooon Sybil elle va pas te mordre !

regarde

*tend le bras*

AAIE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Sybil
Bavard
Sybil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyVen 1 Déc - 19:21

*se pourleche les babines avec un regard de châton innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement EmptyVen 1 Déc - 19:26

Ouais... ouais...

Je suis pas convaincue ...

*hausse les épaules et s'en va en s'étirant*

Je vous aurais prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutationnage ou Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnage ou Recrutement   Recrutationnage ou Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutationnage ou Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Raid :: Zul Gurub-
Sauter vers: