Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Départ bis Empty
MessageSujet: Départ bis   Départ bis EmptyVen 24 Nov - 15:19

Je viens de faire une longue et belle réponse mais le post a été vérouiller et ma réponse jetée au oubliettes crying .

Je résume donc,

J'ai discuté avec la majorité des membres du raids depuis longtemps sur ma lassitude. (pas avec Meel, car elle n'a pas voulut farie partit du raid)

Ca fait plusieurs fois que je fais des poses WOW et a chaque fois j explique pourquoi.

J'ai fait plusieurs post pour demander de l'aides et des avis, ces posts sont svt sans trop de réponses.

J'ai expliqué a plusieurs personnes comment leadé et ce que les membres du raids attendent en se connectant le mardi (hier encore j ai discuté avec Ketty de la stratégie d'Hakkar).

Donc je pense que ma releve est assuré et que j'ai fait le nécessaire.
Désolé de ne pas avoir fait une annonce sur le "bulletin officielle" et d'en avoir envoyé 3 exemplaires aux hautes istances^^.

Bref, j'ai passé de supers moments avec vous, ce qui me géne c'est que comme certains ne me comprennent pas, cela génére des tensions suplémentaires, j'en suis désolé, ce n'était pas mon souhait.

Je vous apprécies tous, amusez vous encore bcp, sincérement, Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Départ bis Empty
MessageSujet: Re: Départ bis   Départ bis EmptyVen 24 Nov - 15:57

Merci Elanora pour tout ce que tu as fait !

Et n'hésites pas à revenir trainer par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
 
Départ bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La guilde-
Sauter vers: