on est pas des Talah pour rien
j'avoue que ça me manquait ce genre de sortie où l'on fait des miracles
ça change des groupes poltrons qui veulent pas partir à moins de 10 et qui pensent tout savoir sur tout...
j'en ai eu un bel exemple l'autre jour avec un Chasseur nommé Hyli... évitez le, c'est un kikitoutdur boulet... j'en ai entendu des tres droles grace à lui :
Salle de la bete : J'avertis qu'il vaut mieux tuer l'assassin qui arrive bientot et qui fait souvent chier durant le combat.
Monsieur je sais tout me répond "pas besoin il vient jamais au combat"
Premiere nouvelle ! Je lui dis que ça quand meme pas mal de fois que je l'ai affronté et que l'assassin vient toujours ou presque, notamment à cause des fears. Il me dit qu'il a surement fait plus d'UBRS que moi et qu'il ne vient jamais.
Pour le faire chier je suis quand meme allé chercher l'assassin pour nous en débarrasser... ^^
Retour de la salle de la bete : Un de nos guerriers n'a plus d'armure et propose d'aller prendre son set DPS.
Notre chasseur favori nous sort une phrase qui restera dans les annales :
"Un tank ça doit pas faire de DPS de toutes façons." (j'ai surtout compris sur le moment qu'il devait etre spé précision / survie / kikitoudur et qu'il voulait rester dans la top liste des dps)
ça se passe de commentaire tellement c'est surréaliste de connerie.
Et alors le pompon sur Drakki :
Une deuxieme chasseuse demande qui va ballader drakki. Notre chasseur lui répond :
"toi vas y, si je meurs on perdra vachement de DPS, j'en fais 2x plus que toi"
là... j'ai vraiment eu envie de lui cracher à la tronche.
bref c'est une petite merde à éviter d'urgence ^^
Comme quoi les raids entre nous c'est quand meme ce qu'il y a de mieux...