Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le gain d'XP dans BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Le gain d'XP dans BC Empty
MessageSujet: Le gain d'XP dans BC   Le gain d'XP dans BC EmptyMer 8 Nov - 12:04

(tiré de http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php)

Citation :
Voici un long message tiré du forum beta de Burning Crusade concernant le leveling dans l'extension :

Nous sommes actuellement en train d’ajuster la courbe de progression des personnages. Le Bêta test est la meilleure occasion pour nous d’effectuer ces modifications. Nous avons effectué des ajustements cette semaine et nous surveillons tout cela, ne soyez donc pas surpris de voir différents changements durant la phase de test. Ceux qui ont d’ailleurs participé à la première Bêta de World of Warcraft se souviennent que la courbe de progression a évolué de nombreuses fois avant la sortie.

Les changements récents sont les suivants:

* Ralentissement de la courbe de progression.
* Nous avons mis l’accent sur les récompenses d’expérience des quêtes.
* Nous avons mis l’accent sur les points d’expérience en donjon.
* Nous avons par contre réduit les points d’expérience lorsque vous tuez des créatures extérieures (lorsque vous n’êtes pas en train d’effectuer une quête). Désolé pour Cartman et les gosses de Southpark devant tuer leurs 1.232.232 sangliers Wink.

Voici une information qui peut s’avérer importante: Trois zones entières ne sont pas ouvertes dans le test : Les tranchantes, Raz-de- Néant et la Vallée d’Ombrelune. Il y aura évidemment une grande quantité de quêtes, ce qui devrait par conséquent altérer le test jusqu’à ce que nous les ouvrions.

Notre but : Une progression qui ne nécessite pas de chasser les monstres extérieurs, mais qui vous permette de faire progresser votre personnage par le biais des différentes quêtes. Si vous devez vous arrêter pour tuer des créatures afin d’atteindre un nouveau seuil pour obtenir de nouvelles quêtes, c’est que nous devons faire des ajustements. Nous ne désirons pas forcer les joueurs à aller dans les donjons, toutefois l’expérience y sera très intéressante pour ceux qui tenteront ces défis.

Enfin, nous sommes en train de vérifier les quêtes de la forêt de Terokkar et le Désert des Ossements est en train d’être retravaillé, nous allons d’ailleurs y ajouter de nouvelles quêtes.

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. J'ai déjà passé des niveaux entiers en génocidant du sanglier parce que j'avais pas envie de parcourir le monde de long en large pour terminer des quêtes à la c.. rolleyes
J'espère qu'il y aura effectivement suffisamment de choix dans les quêtes disponibles... unhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Le gain d'XP dans BC Empty
MessageSujet: Re: Le gain d'XP dans BC   Le gain d'XP dans BC EmptyMer 8 Nov - 12:28

Bah personnelement je préferais faire les quêtes que génocider du sanglier, donc pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle.

En plus ils ont pas dit que les sangliers ne rapporteraient plus d'XP, juste qu'ils en rapporteraient un peu moins Wink

Dans l'ensemble je trouve plutôt que c'est pas mal... par contre il serait bien qu'ils localisent un peu mieux leur truc... parce que si les quêtes bah niveau des Dranaeï sont presques sans taches... dans l'Outland, c'est nawak.

Y'a des quêtes en français... y'a des quetes en anglais... et ... des trucs immonde mal formatés... bref, reste beaucoup de boulot. Et même topo pour les objets récompensant les quetes en Outland.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gain d'XP dans BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les Enchantement possible dans WoW
» le luminou dans le noir....
» Un fantôme dans ses terres.
» World of Warcraft dans le Figaro
» Et pendant ce temp dans la foret :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: La foire d'Ironforge-
Sauter vers: