Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Farmage Mor Grayhoof, version fufu

Aller en bas 
+5
Shâka
Feasir
jagrin
edelween
Meeleloo
9 participants
AuteurMessage
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyLun 6 Nov - 12:52

Bon vala... j'aimerai vraiment cette fichue idole : http://www.thottbot.com/?i=53313

Qui ne tombe que sur Mor Grayhoof, un des boss invocable du T0.5 (merci Blibli d'avoir fit si simple pour notre idole). Avec en plus je préviens, un taux de drop pitoyable : un peu moins de 10% (merci Blibli bis de penser et d'aimer les druides)

Bref, Shaka m'a dit hier qu'il l'avait eu avec un groupe de druide et un voleur en fufu donc je pense.

Y'en a t'ils parmis vous qui accepterais de perdre une soirée (au mieux unhappy) pour tenter d'avoir ce truc ? La présence d'Aero est indispensable pour invoquer la bestiole.


Dites moi quand vous pourriez (en espérant que les soucis de lag se resolvent parce que là, jouer sur Kirin devient utopique et me gave fortement)
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyLun 6 Nov - 13:06

Alors alors...

Je comprend ta volontée d'avoir cette idole (qui n'est qu'un stuff dont tu n'as pas besoin apres tout ... nerf les druides :p (joke inside) ) sachant que nous avont actuellement une Talah qui fait son T0.5 (et qui serait interessant de l'aider non ? ), une druide affilier (les dures lois de la génétique) qui fait de même (au fait le papounet indigne tout ca il doit lui donenr un coup de main ? ) et une autre druide qui a asser bien integrer nos raid qui fait la même chose.

Si ces gens on les braséro invocateur on pourra maximiser les chances d'avoirs des gens disponibles pour faire cette invocation.


Aller je balance les noms (comment ca rapporteuse ?? ... pas faux)
- Talah : Janedoe (dite aussi : Jee)
- Filliation : Isnarel (dite aussi : la simplette)
- Druide intégré au raid : Cin (Dite aussi : La féral tout le temp là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jagrin
Djehen



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2005

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyLun 6 Nov - 13:53

Coté t0.5, je traine ca aussi depuis pas mal de temps (j'en suis au baron 45), et il me semble qu'au dernier essai on etait au moins 4 talah à devoir le faire, même si j'avoue que je ne me souviens plus de qui il s'agissait (y'avait arishem, mais les autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyLun 6 Nov - 14:09

Gil et moi on a commencé, mais quand je vois le prix que ça coûte et le faible gain... je suis pas certain qu'on continue bien loin. unhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyLun 6 Nov - 14:43

Bah j'en suis aussi au baron 45.

mais c'est vrai que ca coute cher ces saletés de quêtes. En plus je pourrais pas aller jusqu'au bout, vu que j'ai jamais eu la cuirasse coeur sauvage.

Mais j'aimerai bien faire le baron en 45 min un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyMar 7 Nov - 12:21

Alors, pour ma part j'en suis toujours au Baron 45min donc tjrs dispo pour le finir...
Pour Moor grayhoof c'est facile a farmer une fois qu'on a pigé le coup (3 wypes avec un groupe de 4 Druides Restauration (stuff T1) et un Voleur (T0.5) ) :
- un druide tank
- le voleur fait un max de DPS
Tout le reste du groupe reste a distance et ne fait que soigner : lorsque Moor lance sa tempète le voleur & tank s'éloignent, Moor reste immobile, pis retour au corps à corps, au ifnal c'est rapide et amusant, en 4 essais réussis on a eu l'Idole 3 fois le tout en environ 1h30... Faut dire qu'un faisait aussi Vosh'Gajin au passage pour les gants de Sombreruse pour un ami du voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyMar 7 Nov - 12:43

je vous aiderai pour le baron 45, avec qui vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Ezequiel
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Localisation : Bretagne Extrême orientale
Date d'inscription : 03/07/2006

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyMar 7 Nov - 14:15

Si vous avez besoin, vous pouvez faire une invocation d'Ezequiel.... :D (canal Tyra ou Whisp...)
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyMar 7 Nov - 15:56

baha je peu apporter une petite contribution a votre expedition
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyMar 7 Nov - 18:17

Baron 45 Ela ou Deep.
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyMar 7 Nov - 19:44

Si je suis connecté, n'hésitez pas à demander, je ne fais pas grand chose en ce moment (farmage de formule d'enchantement en solo).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
erebereth
Langue pendue
erebereth


Nombre de messages : 87
Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce
Date d'inscription : 28/01/2006

Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu EmptyMer 8 Nov - 12:12

j'ai le baron 45 mais prete à le refaire si besoin.
j'en suis à aller dans l'arene de BRD un fois que j'aurais fini mes saletés de peau robustes traitées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty
MessageSujet: Re: Farmage Mor Grayhoof, version fufu   Farmage Mor Grayhoof, version fufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmage Mor Grayhoof, version fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farmage de réput...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Sorties entre amis :: Instances haut-level-
Sauter vers: