| L'épée de cherchevent | |
|
+4Phalenopsis nalwyn Elanora Arishem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arishem Langue pendue
| Sujet: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 1:02 | |
| Voilà j'ai trouvé un des deux liens de cherchevent au coeur du magma et j'espère bien trouver le deuxième un de ces jours...Pour obtenir cette épée il faut rassembler un certain nombre d'éléments: -100 Cristaux des Arcanes -100 Barre de thorium -30 Flux elementaire (15po piece) -10 Noyaux de Feu -10 Minerai d'elementium -1 Essence du seigneur de Feu (Ragna) cela risque de prendre un certain temps aussi, à l'occasion si vous trouvez du thorium ou des cristaux des arcanes ( pour les mineurs), je vous serai reconnaissant si vous pouviez penser à moi . merci à vous. | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 9:34 | |
| Et bien bon courage quoi^^. | |
|
| |
nalwyn Guerrière légendaire
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 10:29 | |
| kezako le flux d'elementaire?? | |
|
| |
Phalenopsis Gros nounours
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 10:35 | |
| ce sont des matériels de forgerons comme les catalyseurs.
ça correspond en gros pour la forge au fil pour la couture/travail du cuir et aux fioles pour l'alchimie.
bon courage Ari | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 10:40 | |
| tu pourrais nous montrer ce qu'est cette epee? Les crystaux des arcanes se trouvent ou?
Si je trouve je te passerai ce que j'ai (je dois avoir un peu de thorium en reserve, rien de bien grand mais ca sera un debut)
lili | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 10:58 | |
| Si je dis pas de bêtises, les cristaux des arcanes se trouvent dans les "riches filons de thorium" (25 à 30 po pièces à l'HV, il m'en fallait 3 pour ma baguette d'enchanteur ). Quant à l'objet de ses convoitises, il s'agit de " Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent". Courage Ari ! | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 11:02 | |
| - Phalenopsis a écrit:
- ce sont des matériels de forgerons comme les catalyseurs.
ça correspond en gros pour la forge au fil pour la couture/travail du cuir et aux fioles pour l'alchimie.
bon courage Ari Oui et non, ce composants ne sert qu a ca (enfin a ma connaissance^^) et vaut une vraie fortune^^. | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 11:15 | |
| Hélas a ma connaissance cette épée n'est pas vraiment faisable pour des "casual" (même si j'ai eu l'idée de tenter la trouver a une époque) non seulement il faut trouver les deux liens (bravo pour en avoir trouver un déjà) mais après pour les éléments :
-100 Cristaux des Arcanes (trouvable uniquement dans les filon de thorium (petit / riches / couvers de vase et de limon, mais le drop a été réduit)
-100 Barre de thorium (facilement faisable en recherchant les cristaux)
-30 Flux elementaire (15po piece) (450 po... argg une demi monture epique ou 1/10 de monture volante)
-10 Noyaux de Feu (Trouvable a Molten Core uniquement, les banques de raid qui y tournent un petit peu en ont généralement en reserves)
-10 Minerai d'elementium (trouvable uniquement a BWL pour le moment sur les gobelin, par les soirées fast on en drope jusqu'a 5 par instance complete, ce minerais sera plus facilement trouvable a BC en janvier)
-1 Essence du seigneur de Feu (Ragna (il "suffit" de finir Molten Core, par contre l'essence ne tombe pas tout le temp)
Bref c'est une épée de farming pour rouver les composante en général c'est un investissement d'un raid entier fait pour upper / recompenser / porter en avant un des membre méritant.
Il faut aussi voir qu'une fois les composantes réunie il faut invoquer Cherchevent en Stilithus et le battres (Moyennement difficile avec un raid a 40 full T1..)
Donc pour ma part je te fournirais ce que je pourais trouver mais pour le moment c'est un gouffre à ressources, peut etre moins à la sortie de Burning Crusade en Janvier. | |
|
| |
Lirael Langue pendue
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 11:24 | |
| Faut pas demoraliser Ari comme ca! On a qu'a lui dire que l'epee est moche et que ca va pas avec son teint et il la voudra pas!
Bisou Ari... je farmerai un poil de minerai pour toi et si j'ai de la chance les critaux bidule truc!
Lili | |
|
| |
janedoe Langue pendue
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent Mar 24 Oct - 18:14 | |
| salutationn a tous et toutes
j ai pris bonne note pour le thorium et les cristaux des arcanes
bisounours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épée de cherchevent | |