Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'épée de cherchevent

Aller en bas 
+4
Phalenopsis
nalwyn
Elanora
Arishem
8 participants
AuteurMessage
Arishem
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2005

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 1:02

Voilà j'ai trouvé un des deux liens de cherchevent au coeur du magma et j'espère bien trouver le deuxième un de ces jours...Pour obtenir cette épée il faut rassembler un certain nombre d'éléments:

-100 Cristaux des Arcanes
-100 Barre de thorium
-30 Flux elementaire (15po piece)
-10 Noyaux de Feu
-10 Minerai d'elementium
-1 Essence du seigneur de Feu (Ragna)

cela risque de prendre un certain temps aussi, à l'occasion si vous trouvez du thorium ou des cristaux des arcanes ( pour les mineurs), je vous serai reconnaissant si vous pouviez penser à moi :D.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 9:34

Et bien bon courage quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 10:29

kezako le flux d'elementaire??
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 10:35

ce sont des matériels de forgerons comme les catalyseurs.

ça correspond en gros pour la forge au fil pour la couture/travail du cuir et aux fioles pour l'alchimie.

bon courage Ari
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 10:40

tu pourrais nous montrer ce qu'est cette epee?
Les crystaux des arcanes se trouvent ou?

Si je trouve je te passerai ce que j'ai (je dois avoir un peu de thorium en reserve, rien de bien grand mais ca sera un debut)

lili
Revenir en haut Aller en bas
Feasir
Langue pendue
Feasir


Nombre de messages : 439
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2006

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 10:58

Si je dis pas de bêtises, les cristaux des arcanes se trouvent dans les "riches filons de thorium" (25 à 30 po pièces à l'HV, il m'en fallait 3 pour ma baguette d'enchanteur Confused ).

Quant à l'objet de ses convoitises, il s'agit de "Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent".

Courage Ari ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmaeg.feasir.free.fr
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 11:02

Phalenopsis a écrit:
ce sont des matériels de forgerons comme les catalyseurs.

ça correspond en gros pour la forge au fil pour la couture/travail du cuir et aux fioles pour l'alchimie.

bon courage Ari

Oui et non, ce composants ne sert qu a ca (enfin a ma connaissance^^) et vaut une vraie fortune^^.
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 11:15

Hélas a ma connaissance cette épée n'est pas vraiment faisable pour des "casual" (même si j'ai eu l'idée de tenter la trouver a une époque) non seulement il faut trouver les deux liens (bravo pour en avoir trouver un déjà) mais après pour les éléments :

-100 Cristaux des Arcanes (trouvable uniquement dans les filon de thorium (petit / riches / couvers de vase et de limon, mais le drop a été réduit)

-100 Barre de thorium (facilement faisable en recherchant les cristaux)

-30 Flux elementaire (15po piece) (450 po... argg une demi monture epique ou 1/10 de monture volante)

-10 Noyaux de Feu (Trouvable a Molten Core uniquement, les banques de raid qui y tournent un petit peu en ont généralement en reserves)

-10 Minerai d'elementium (trouvable uniquement a BWL pour le moment sur les gobelin, par les soirées fast on en drope jusqu'a 5 par instance complete, ce minerais sera plus facilement trouvable a BC en janvier)

-1 Essence du seigneur de Feu (Ragna (il "suffit" de finir Molten Core, par contre l'essence ne tombe pas tout le temp)

Bref c'est une épée de farming pour rouver les composante en général c'est un investissement d'un raid entier fait pour upper / recompenser / porter en avant un des membre méritant.

Il faut aussi voir qu'une fois les composantes réunie il faut invoquer Cherchevent en Stilithus et le battres (Moyennement difficile avec un raid a 40 full T1..)

Donc pour ma part je te fournirais ce que je pourais trouver mais pour le moment c'est un gouffre à ressources, peut etre moins à la sortie de Burning Crusade en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 11:24

Faut pas demoraliser Ari comme ca!
On a qu'a lui dire que l'epee est moche et que ca va pas avec son teint et il la voudra pas!

Bisou Ari... je farmerai un poil de minerai pour toi et si j'ai de la chance les critaux bidule truc!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
janedoe
Langue pendue
janedoe


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/10/2006

L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent EmptyMar 24 Oct - 18:14

salutationn a tous et toutes


j ai pris bonne note pour le thorium et les cristaux des arcanes


bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée de cherchevent Empty
MessageSujet: Re: L'épée de cherchevent   L'épée de cherchevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de cherchevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: News-
Sauter vers: