Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saleté de pc de m....

Aller en bas 
+3
Lirael
Zargoareth
Melugaia
7 participants
AuteurMessage
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyLun 23 Oct - 10:15

bon après une déco, pfiou plus possible de lancer wow...

Je m'énerve durant un weekend pour faire redémarrer wow sur cette %*/ç)*? de pc mais ça marche toujours pas...

N'ayant personne sous la main pour faire mieux que moi et pas de sioux pour faire réparer ça par un professionnel ben j'ai plus de WOW... donc je serais pas là jusqu'à je-sais-pas-quand....

Voilà.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zargoareth
Langue pendue
Zargoareth


Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyLun 23 Oct - 10:44

Oh ma pauvre Melu Sad

dommage que tu sois si loin, je pense qu'il y aurait eu de bonnes ames dans le coin pour te dépanner :s

bon courage et j'espere à tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greensorrow.com
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyLun 23 Oct - 10:45

prends soin de toi et profites en pour voir des gens irl!!

Bisou
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyLun 23 Oct - 10:46

c'est quoi les symptome, peut-être que nos amis informaticiens ou s'y connaissant pourraient t'aider à trouver ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyLun 23 Oct - 11:25

ben les symptômes sont très simples...

Tout marche au ralenti...

et wow ne démarre pas... j'ai pas essayé avec les autres jeux... je ferais ça quand j'aurais le temps...

Un problème de RAM? Ppff à dire vrai j'en sais rien...

Faut dire que le pc en question a quelques années... je pense qu'il a besoin d'un formatage de disque dur... et que j'arrête de mettre n'importe quoi dedans (entre les photos, la musique, mon blabla... et tout ce qui sert à rien mais que j'ai quand même mis... )

Le souci pour faire ce formatage est que c'est mon ex et son papa qui m'ont fourni tous les programmes... faut donc qu'une bonne âme me refile les programmes ... Je cherche donc... Windows et Office pro... le reste étant téléchargeable maintenant que la Suisse a enfin du 1.5 méga à prix abordable!

Bon en même temps il doit juste tenir encore un an... après j'aurais ma nouvelle bête de course pour faire tourner Warhammer^^ Vive le CHAOS!
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyLun 23 Oct - 13:45

Bah ca pe effectivement venir de la ram.

Combien a tu de barette de ram ? (c'est le composant long, mis en verticale, entre le processeur et les nappes IDE.)

Si tu te sens l'âme de faire des manips sur ton Unité centrale, je peux faire un post le plus détailé possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyLun 23 Oct - 13:53

je peux pas ouvrir mon pc... c'est un portable... et je sais pas comment il s'ouvre... veux pas le casser, le reste fonctionnant encore..
Pour ce que j'ai de rames... ben je regarde ce soir ce que les infos systèmes me disent parce que de tête je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Selir
Lolesque
Selir


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 31/08/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyLun 23 Oct - 15:23

ha beh non si c un portable je pe rien.

je pe te dire comment le demonter, mais pas comment le remonter ^^ lol.

dsl pour ne pas pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyLun 23 Oct - 15:32

c'est effectivement mon souci^^le remontage^^

merci quand même mon petit Selir^
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyMar 24 Oct - 10:58

*Regarde Melu parler de son portable*

*Recule en tendant un P100 monté en pendentif devant ses yeux et en marmonnant des paroles inintelligibles*

Aaahhhhhh les portables c'est le maaaaaaaaalll

(Désolé, mais là je peux rien faire unhappy)
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyMar 24 Oct - 11:19

*snif*

J'en ai marrrree du sevrage forcé! En plus, il fait moche dehors... je peux même pas aller me promener en forêt sinon je suis bâlade après... et puis il fait trop tout nuit quand je sors du travail et j'ai personne pour me protéger !!! *oooouiinnn*

Bon en attendant, j'apprends à mettre des smiley sur un forum et raconter n'importe quoi sur les autres... mais... c'est pas pareil! Je veux mes copains nelfes, nains et gnomes!

... *regarde le compte de sa boîte* *pleure* ... je peux même pas détourner des souuuusss!
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyMar 24 Oct - 11:41

/comfort Melu

Bon courage toua ! Plein de bisous pour te remonter le moral ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyJeu 26 Oct - 21:28

Bon voilà.. ça me gonfle...

Je ne reviendrais pas avant mi-novembre

Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyJeu 26 Oct - 22:03

a bientot Melu.. amuse toi bien!
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyMar 14 Nov - 13:20

Il marche, il marche le joli wow de noveeembre!

Bon, suis toujours pas vraiment présente... .. mes jours dispo sont le lundi et le jeudi... donc, je rattrape mon retard en rp^^ Désolée pour les raids, les lapiiins.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... EmptyMar 14 Nov - 13:51

Bon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de pc de m.... Empty
MessageSujet: Re: Saleté de pc de m....   Saleté de pc de m.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de pc de m....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: Technique-
Sauter vers: