| Talathon, bis | |
|
+8Elanora Melugaia ezilda Zargoareth Ketty Meeleloo Feasir Phalenopsis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phalenopsis Gros nounours
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Talathon, bis Mar 5 Sep - 14:29 | |
| Voilà, nous savons réaliser des objets permettant de monter la résistance nature. plaque : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=22764,0 - Citation :
- Ceinture de vignefer
Lié quand équipé Taille Plaques Armure : 408 +12 Endurance +15 à la résistance Nature Niveau 60 requis Equipé : Défense augmentée de 3.
maille : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=20476,0 - Citation :
- Brassards de traqueuse des sables
Lié quand équipé Poignets Mailles Armure : 220 +7 Endurance +15 à la résistance Nature Niveau 57 requis
cuir : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=22761,0 - Citation :
- Ceinture de la ronceraie
Lié quand équipé Taille Cuir Armure : 108 +14 Endurance +15 à la résistance Nature Niveau 60 requis
tissu : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=22758,0 - Citation :
- Epaulières sylvestres
Lié quand équipé Epaule Tissu Armure : 74 +18 Endurance +20 à la résistance Nature Niveau 60 requis Equipé : Augmente les soins et dégâts produits par les sorts et effets magiques de 7 au maximum.
Que ceux intéressés pour de tels objets se fasse connaitre sur ce sujet, afin que l'on détermine de combien de matières première nous avons besoin. Besoin en tissu : 1 Besoin en cuir : 1 Besoin en maille : 1 Besoin en plaque : 1 Ces objets serviront principalement je pense pour nos avancées à ZG et AQ20 Nota: ce talathon est ouvert aux talahs, ainsi qu'aux personnes qui nous accompagnent régulièrement dans les raids
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Feasir Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Mar 5 Sep - 17:27 | |
| Je suis intéressé par les Brassards de traqueuse des sables pour compléter mon set en écailles de dragon vert. | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Mar 5 Sep - 17:40 | |
| Uwé pareil pour les bracelets en cuir... vu que je suis toujours à la traine pour les résistances... ca me changera de m'y prendre à l'avance...
*soupire* Par contre va falloir que je trouve de la place pour ranger ça... | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Talathon, bis Mar 5 Sep - 20:38 | |
| Etant tank, la ceinture me plait bien ^^ Mais ayant la ceinture dite 'T1', je passe en moins prioritiaire. J'ai déjà le plastron en vignefer d'ailleurs. J'espère que ce n'est pas assorti car le plastron est... pas beau.
Ketty | |
|
| |
Zargoareth Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Mer 6 Sep - 10:21 | |
| Ca ne me tente pas énormément, je passe mon tour ^^ | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Mer 6 Sep - 11:51 | |
| Z'ai pas précisé, mais bon, je suis quand même loin, d'avoir un équipement pourri, donc je ne me considère pas comme prioritaire. Cet objet ne m'interresse QUE pour la resist. Et pis en plus comme vous faite les raids AQ20 et ZG le mardi et que je pourrais plus me connecter tôt ce jour ci, je suis encore moins prioritaire par rapport aux membres du raid. | |
|
| |
ezilda Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Sam 9 Sep - 20:00 | |
| De zolies epaulettes en tissus pour Ezilda ne serait pas de refus | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Talathon, bis Sam 9 Sep - 20:10 | |
| Et nos tanks ou corps à corps, donc baignant dans le poison de Venoxis par exemple, pour ne citer que lui, ne sont pas intéressés ?
de même que tous ceux qui subissent le poison des guèpes à Aq ? | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Talathon, bis Sam 9 Sep - 21:50 | |
| Ben si, Nounours. J'ai répondu. Ah, y'a pas que moi? oops... pardon.
Ketty | |
|
| |
ezilda Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Sam 9 Sep - 22:30 | |
| A qui doit on envoyer les compos ? (par exemple pour les épaulette en tissus? | |
|
| |
Melugaia Langue pendue
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après! Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Talathon, bis Dim 10 Sep - 0:36 | |
| Je peux fournir du tissu... et d'autres choses si j'ai en stock.
Mais pas intéressée, car à par la résist... erf... pas terrible pour une chouette... (quoique le tissu, ça peut être intéressant... ) | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Talathon, bis Dim 10 Sep - 10:27 | |
| - Phalenopsis a écrit:
de même que tous ceux qui subissent le poison des guèpes à Aq ? Tout a fait, normalement tout le monde donc... | |
|
| |
ezilda Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Dim 10 Sep - 11:08 | |
| J'ai envoyé quelques tissus, essance de vie et toile d'araignée à Shâka, je me met en quête pour en trouver d'autre | |
|
| |
erebereth Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : tanaris, bout du monde , reflet de lune, strangleronce Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Talathon, bis Dim 10 Sep - 12:08 | |
| c'est peut etre une erreur mais vu tout ce que je perds comme stats je ne trouve pas ça rentable | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Lun 11 Sep - 13:18 | |
| Même remarque que moi il y a quelques temps quand je me posais la question sur un équipement RF pour Molten Core...
La réponse qui m'a été faite : "Vaut mieux taper / soigner / encaisser moins, mais survivre, qu'être fort et carbonisé..."
Vala... en gros oui tu perds des stats, mais avec une bonne résistance tu augmente d'autant tes chances de survie... ce qui te permet d'agir plus longtemps, de nécéssiter moins de soins... etc... donc sur le long, d'être plus efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Talathon, bis Lun 11 Sep - 13:28 | |
| tout à fait d'accord avec Meel | |
|
| |
Zargoareth Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Lun 11 Sep - 13:31 | |
| Oui mais bon s'il faut un équipement resistance au feu, un équipement résistance à la nature, un contre l'ombre, un autre contre les arcanes et le givre, c'est des sacs 50 emplacements qu'il va me falloir -_- | |
|
| |
Meeleloo Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Lun 11 Sep - 15:44 | |
| M'en parle pas Zargo... J'en suis presque à trois set complet sur moi en permanence... et je vais pas tarder à être obligé de jeter des robes et des joli vêtements pour pouvoir stocker tout ça... Mon seul espoir, c'est de voir des maisons ou je ne sais quoi dans BC qui offrent des rangements supplémentaires pour me soulager... Mais là, je sature... | |
|
| |
Zargoareth Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Lun 11 Sep - 15:47 | |
| à croire que tous les druides sont des fashion victims enfin non on doit faire partir des pires... | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Talathon, bis Mer 13 Sep - 9:24 | |
| J'ai 3 sacs 16 d'équipements ... et j'ai aucune robe dedans Sinon, j'ai crafté une ceinture en plate déja. Je pourrais en faire une seconde avec une essence de vie. | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Talathon, bis Dim 24 Sep - 11:08 | |
| 4 Ceintures en plaques de craftées (merci a Nas et a Nal pour certaines compos) :
Arishem Ketty Nalwyn Tyranael | |
|
| |
Ketty Tite coquine
| Sujet: Re: Talathon, bis Dim 24 Sep - 13:06 | |
| Merci pour la ceinture!
Ketty | |
|
| |
Neyrelle Nouveau
| Sujet: Re: Talathon, bis Mar 26 Sep - 9:34 | |
| La RN ne sert vraiment à AQ40 qu'à partir du combat contre le 4eme boss (Huhuran).
Par contre a ce moment là, pour au moins la moitié du raid, ne pas avoir 200 de resist nature non buffée et c'est la mort en moins de trois secondes de combat....
Il faut donc si prendre un peu a l'avance et bien profiter de la vignesang que vous trouverez a zul pour augmenter votre RN.
Ceci dit, on trouve des trucs super sur les boss de Maraudon en terme de RN (de quoi monter a 90 RN assez facilement)...et la plupart de ces boss se solotent : de quoi redecouvrir une instance ^^
my 2 coppers
Neyrelle | |
|
| |
edelween Langue pendue
| Sujet: Re: Talathon, bis Mar 26 Sep - 12:55 | |
| mouai enfin pour huruan c'est mieu d'etre a 250 vue la vitesse a laquelle on meurt a 200 "juste"
Enfin la question est : - allons nous rendre visite a la grosse guepe ? | |
|
| |
Neyrelle Nouveau
| Sujet: Re: Talathon, bis Mar 26 Sep - 19:54 | |
| oui ^^
Enfin moi je suis a 276 sans buff....et je meurs encore a une vitesse phenomenale ^^
Neyrelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talathon, bis | |
| |
|
| |
| Talathon, bis | |
|