Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mar'li

Aller en bas 
+4
Meeleloo
Lirael
Phalenopsis
Elanora
8 participants
AuteurMessage
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 11:34

Bravo a tous pour Mar'li.

On la eu au deuxième essai et c'est plutôt pas mal. Désolé, j'ai pas pensé a prendre une photo de ce succés^^.
On assez bien géré les araignées avant surtout, j'avais peur en arrivant, finalement un seul wipe et encore a cause des adds. Forcément les mages ont trinqués, mais ici c'est toujours le cas^^.

Par contre dommage pour Jekklik, je pense que nous aurions fini par l'avoir, mais avec les files d'attentes, les problèmes de connection et la chute du serveur d'authentification (vers 23h30), ce n'était pas évident. On a perdu en assurance, en temps et en sang froid^^.
Je me dois de faire des petits rappel pas toujours agréable, désolé^^, hier sur Jekklik le niveau de DPS était trés bon, je dirais trop bon en fait, il faut vraiment pas hésiter a lacher un peu les boss pour ne pas reprendre l'aggro. Ca gene le MT, ca coute en bandage et en mana et souvent les boss frappent tres fort et trois coups suffisent a tuer la plupart des membres, a soigner c'ets vraiment dur.
Ca va venir je m'inquiete pas, mais il faut y penser^^.

Egalement un nouveau Bravo pour Vénoxis, cette foi, notre tank n'est pas mort^^. Il faudra reproduire ca a chaque foi et peut importe qui tank, pensez aux armures de nos bouclier ^^.

Nous avons donc 4 Boss de ZG a notre tableau de chasse, dont 3 aspects, il nous reste Arlokk, Thekal (aspects), l'hydre et les boss invocables. J'aimerais pouvoir, via Ketty, qu'on organise une sortie spéciale pour récupérer ce qu'il nous faut pour l'hydre, a réfléchir.
Hakkar et Jindo ont encore un peu de répis, mais leur heure arrive^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 11:38

Bravo à tous !!!

pour l'hydre, nous sommes une petite dizaine a avoir suivi Ketty hier pour prendre l'appat à ramener à Natt Paggle...
Reste à aller le voir et à pécher ces maudits poissons pour pouvoir l'invoquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 12:15

Felicitations les gars!
Pendant votre success, je dormais!
BRAVO
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 12:25

Pour info, le serveur d'authentification était mort dès 22h30, heure à laquelle je suis rentré du ciné... et ou j'ai trainé comme un désoeuvré sur les forums avant d'aller me coucher (à la grande surprise de ma moitie) à 23h15 ^^

En tout cas, bravo à vous pour Mar'li !!!

Et oui, je plussoie Ela, trop de DPS (surtout mage / demo qui peuvent pas réduire leur aggro), ça nuit profondément au groupe, même si il est très bon Wink. Ca à été une des raison de notre wipe sur Hakkar la dernière fois qu'on y a été avec l'OdC. Pas les tank habituels (ie aussi bien équipé que les DPS ^^ qui ont joué sans y faire attention) du coup, galère pour la gestion de l'aggro (Hakkar se jetait sur les tissus), entrainant un mauvais placement de là bête... des morts des DPS... et wipe en chaîne. :D
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 14:14

honnetement je ne pense pas revenir pour le moment avec vous.

Peut etre ne suis je pas capable de bien prendre les choses ou que j'ai besoin de temp mais hier j'ai eu une net impression de non confiance dans ma connaissance de ma classe.

Donc je prend du recule et fait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 14:22

j'aime pas les araignées crying crying

mais je les prefere encore aux tigres de la grosse brute


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 14:24

Argumentes je t'en pris, car la j'ai du mal a suivre.

Si tu fais allusion a ma remarque sur ton tanking, il est clair que d'arriver en cour de raid et commencer a tanker, c'est clairement pas l'idéal pour les soigneurs et pas tres sympas pour ceux qui sont MT.
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 14:26

je suis tout à fait d'accord avec Ela.

Elle désigne trois tanks à la base, et ce sont eux qui font le boulot.

En même temps, je crois qu'elle t'a donné aussi à tanker (faire la navette) sur Maar'li non ?

edit : la plupart d'entre nous débutons les instances à plus de 10. Si tous ceux qui "savent" en font qu'à leur tête, ben nous, les débutants, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 14:28

vous pourriez en parler en jeu directement non ?
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 14:32

1) non je n'ai pas parler en jeux car ce n'etait pas le moment
2) je me remet en question c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 15:15

(mouarf plantage firefox, ça a tout cassé mon beau texte, ouin!!!)

Alors tout d'abord, merci Ela d'avoir organiser cette petite soirée fort sympathique Smile

Je me suis sentie plus à mon aise sur la fin du raid quand tu m'as mis en auxiliaire de l'auxiliaire de soins sur Ari. J'ai eu enfin cette impression de ne pas faire totalement n'importe quoi et d'être... pas plus utile mais plus efficace. Mon template de chouette avec un chouillas de soin, me permet de soigner correctement mais pas rapidement. Quand je soigne le raid (dont les mages qui meurent vraiment trop vite par rapport à mon potentiel soin) ben je gaspille beaucoup trop de mana pour des soins disons-le minables. Canalisé sur un personnage unique (avec de temps en temps des soins par-ci, par-là), ça me permet d'avoir un meilleur ratio soin/mana et de mieux anticiper^^. Enfin toujours est-il quand plus de cette impression d'être efficace, je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 19:21

Merci Mélu, un plaisir^^.

J'essaye au mieux de respecter les templates de chacun, mais ca n'est pas toujours évident et j'estime que parfois il faut faire autre chose que ce pourquoi on a monté son perso si c'est pour la réussite du goupe.
J'essaierais de voir a te placer dans les situations qui t'arranges niveau soins, si on venait encore a manquer de soigneurs, sachant que si on peut la chouette est la bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 20:10

ça me dérange vraiment pas d'être polyvalente^^ Les soins, c'est aussi une raison pour laquelle j'ai choisi druide. C'est vrai que j'aime bien faire la chouette mais comme tu le dis, le raid passe avant mes petites envies personnelles^^

C'était surtout pour signaler que c'était une de places qui permet le mieux de m'exploiter niveau soin^^
Revenir en haut Aller en bas
ezilda
Langue pendue
ezilda


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2005

Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li EmptyMer 30 Aoû - 23:14

Pour Jekklik, la dernière fois il y avait une demoniste qui drainait bien la mana, surement plus efficace que celui d'un chasseur, on a surement pêcher par la aussi! Enfin c'est a debattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mar'li Empty
MessageSujet: Re: Mar'li   Mar'li Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mar'li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: News-
Sauter vers: