Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Salutations] Chipie

Aller en bas 
+6
nalwyn
Meeleloo
Elanora
Phalenopsis
edelween
Chipie
10 participants
AuteurMessage
Chipie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyMer 23 Aoû - 23:49

La jeune femme semblait mal à l'aise. Pourtant, ses dagues et sa tenue de cuir rapiécé prouvait qu'elle savait se battre. Qu'elle avait déjà tué et qu'elle le referrait. Et cependant, elle hésitait, mal à l'aise, semblant attendre quelqu'un. Quelqu'un qui, visiblement, ne venait pas.

Cessant de jouer machinalement avec un de ses anneaux, elle se mit à parler :
-" Bonsoir, membres des Talah. J'ai longtemps hésité à venir vous parler mais me voici devant vous et ... le beau discours que j'avais préparé vient de s'envoler dans le vent."
-" Bien ...euh ... voila ... je me nomme Chipie ... Cela est juste un surnom ... n'y faites pas attention ... j'ai bien changé depuis le jour où on me l'a donné ! Mais pour ne pas oublier mon passé, je l'ai gardé."
-" Je vous ai rencontrer à l'occasion d'une de vos fêtes ... où Isnarel en a profité pour me présenter son père, Zargoareth ... Ah oui, j'ai oublié ... Isnarel et moi sommes ... euh ... plus qu'amies ...". La jeune femme rougit.
-" Il y a peu, j'ai de nouveau rencontré Zargoareth ainsi qu'Edelween, qui nous a fait visiter le Repaire de l'Aile Noire, vidé de ses occupants... et, apres de longues discussions, elle m'a conseillé de venir vous parler. Alors me voici ... devant vous ... Comme vous le devinez sans doute, j'aimerais faire partie des votres et vous apporter mes maigres talents. Vous pouvez à tout moment, comme aime à le dire Isnarel, parler dans le vent et celui-ci m'apportera vos messages. "

La jeune femme poussa un soupir de soulagement et se mit à attendre ....


[HRP / ON]:
Chipie : voleuse 60, dépeceuse 315, travail du cuir tribal 300, soin 300, brule tout ce qu'elle essaye de faire cuire et trop impatiente pour pecher.
Chipie fait partie d'un raid MC, le Fleau Hydraxien. A ce titre, elle n'est que peu dispo mais sera presente pour n'importe lequel d'entre vous si elle est hors instance raid.
Actuellement, Chipie fait partie des Soeurs d'Elune mais cette guilde a périclité depuis bien des semaines. Chipie compte la quitter pour 2 raisons : plusieurs recrutements "sauvages" de la part d'un officier sans en referrer aux autres (dont Chipie) et surtout l'envie de rencontrer de nouvelles personnes.

J'ai lu les regles de la guilde et celle des loots et je les trouve tres bien.
Je recherche une guilde RP sympathique et j'ai apprécié les quelques contacts que j'ai eu avec Zargo et surtout Edelween.

Pour info, je joue 2 autres personnages (assez peu) :
- Lave, Mage Enflammée (58)
- Chipïe, Prêtresse (44)

Voila, c'est tout !

[HRP / OFF]
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyMer 23 Aoû - 23:52

Bienvenue dans notre taverne, quelque soit la direction que prendra ta route et les compagnons (nous ou d'autres) qui te ferront faire un bout du chemin, ici tu trouvera, repos, nourriture et boisson
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 10:26

Bonjour Chipie, je me souviens de toi, nous étions près du lac de Stormwind ce soir là...
Sois la bienvenue dans notre taverne.

(sinon, en ce qui concerne le recrutement, nous sommes en train de nous mettre d'accord sur la charte de la guilde... Elle n'a pas encore été totalement approuvée mais semble en bonne voie de l'être.
Je vais donc te l'envoyer par mp et tu verras si elle te convient Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elanora
Lumineuse
Elanora


Nombre de messages : 977
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 10:31

Bonjour a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 10:48

Bonjour bonjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

sois la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 11:30

Coucou
bienvenue dans la taverne! Si tu veux picoler faut parler a Nalwyn! C'est notre nain honoraire! *pars en courant pour eviter les baffes*
Lili
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 11:37

* tend une chope pleine a Chipie avec un sourire,se tourne vers Lili, et lui envoie celle qu'elle vient de descendre a la tete *...
"je ne suis pas un nain !"
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

*Sort deux choppes pleines à ras bord et en tend une à Nalwyn*

Tiens ma grande, évidemment que t'es pas un nain, mais bon tu sais, Lili, elle est adorable, mais ca reste un mouton hein... elle doit pas bien faire la différence entre les "deux pattes"

*Trinque avec Nalwyn et descend sa bierre*
Revenir en haut Aller en bas
nalwyn
Guerrière légendaire
Guerrière légendaire
nalwyn


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 20/05/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 12:16

* fait un grand sourire a Meel *
merci, à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Langue pendue
Melugaia


Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : Vous croyez quand même pas que je vais vous dire? Vous allez me retrouver après!
Date d'inscription : 23/12/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 12:41

bonjour, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Langue pendue
Lirael


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 14/10/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 13:17

j'ai dit nain honoraire! j'ai pas dit nain tout court (je ne veux pas dire que les nnains sont courts hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Shâka
Guide



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 18:41

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arishem
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2005

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 20:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie EmptyJeu 24 Aoû - 23:13

Merci à vous pour tous ces messages de bienvenue ... et pour la bière ... elle était drôlement bonne !

J'espère bientôt vous rencontrer afin de faire mieux connaissance.

Amicalement,

Chipie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations] Chipie Empty
MessageSujet: Re: [Salutations] Chipie   [Salutations] Chipie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations] Chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: La guilde Talah :: Errances en Kalimdor et Azeroth-
Sauter vers: