Talah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Talah

Forum de la guilde Talah, sur WoW-Kirin Tor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cette année il a 22 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Cette année il a 22 ans Empty
MessageSujet: Cette année il a 22 ans   Cette année il a 22 ans EmptyMer 23 Aoû - 15:53

Non, aujourd'hui n'est pas l'anniversaire de mon frère, d'un cousin éloigné ou d'un ami. N'empèche que en 22 ans, il a pas tant vieilli que ça, surtout par rapport à d'autres, toutes catégories confondues.
Bon, c'est sur que certaines choses se sont améliorées depuis, on à fait des progrès, surtout grâce à l'informatique. N'empèche que... même avec ses 22 ans, il s'en sort vraiment bien.
Mais ça, c'est que l'aspect purement technique. Ca joue, c'est certain, au moins inconsciement, mais il n'y a pas que ça... loin de là.

Peut on parler d'actualité ? Peut être par certains cotés... et alors, et bien, malgré son age, force est de constaté que rien n'a changé et qu'il est toujours d'actualité. Mais bon, le monde n'a pas tellement changé en 22 ans, toujours des guerres, de la pollution et des hommes ou femmes qui luttent pour leur cause, pour un idéal, quitte à se sacrifier eux mêmes pour une cause juste et noble.
Non, finalement même à 22 ans, il toujours d'acutalité, c'est certain.

Grace à lui, de grandes choses ont vu le jour. Enfin grandes, il faut s'entendre hein, dans son milieu en tout cas. Mais à son echelle, il a quand même bien servit et son rayonnement a été international.

C'est donc avec un immense plaisir, qu'on va enfin pouvoir l'apprecier en France, et le reconnaître enfin, à sa juste valeur.

Merci le 23 août 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

Cette année il a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Cette année il a 22 ans   Cette année il a 22 ans EmptyMer 23 Aoû - 16:43

Le McIntosh ?
J'ai bon ? mdr
J'ai faux ? crying

Chipie

(je vais faire un message pour me presenter des que j'aurais un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Cette année il a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Cette année il a 22 ans   Cette année il a 22 ans EmptyMer 23 Aoû - 16:55

Désolé, mais c'est pas ça ! Razz
Berk les mac ! Twisted Evil

Bienvenue sinon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Gros nounours
Phalenopsis


Nombre de messages : 733
Localisation : Reflet de lune
Date d'inscription : 18/05/2005

Cette année il a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Cette année il a 22 ans   Cette année il a 22 ans EmptyMer 23 Aoû - 17:57

Nausicaa, sorti en 1984 qui ressort sur nos écrans de cinéma français aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeleloo
Langue pendue
Meeleloo


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/10/2005

Cette année il a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Cette année il a 22 ans   Cette année il a 22 ans EmptyMer 23 Aoû - 18:11

Cette année il a 22 ans Kao_386Cette année il a 22 ans Kao_386Ouiiiiii ! Cette année il a 22 ans Kao_386Cette année il a 22 ans Kao_386

Un grand bravo a Phalé. Pour la peine, je te débarasse de tes rubans (mais chut dis pas que c'est moi ^^)


Ca fait si longtemps que je l'attends ^^
*ecrase une larme*

Je vais pas avoir le temps ce soir, mais mon cinéma va pas tarder à avoir ma visite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

Cette année il a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Cette année il a 22 ans   Cette année il a 22 ans EmptyMer 23 Aoû - 22:36

Mais que je suis bete ! crying
Moi qui adore Miyazaki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Langue pendue
edelween


Nombre de messages : 745
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2005

Cette année il a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Cette année il a 22 ans   Cette année il a 22 ans EmptyMer 23 Aoû - 23:53

Il est superbe :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette année il a 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Cette année il a 22 ans   Cette année il a 22 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette année il a 22 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talah :: Hors-sujet :: La tambouille des gobelins-
Sauter vers: