| Tabard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phalenopsis Gros nounours
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Tabard Lun 23 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
Gerlyn Reine des Ombres
Nombre de messages : 60 Localisation : France Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Choix d'un tabard Lun 23 Mai - 9:25 | |
| Le homard ou le lapin devraient plaire aux plus Druides d'entre nous, non ? *sourire*
| |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Tabard Lun 23 Mai - 22:32 | |
| Ou le soleil, symbole de la lumière ... | |
|
| |
Pilgrin Langue pendue
| Sujet: Re: Tabard Mar 24 Mai - 2:01 | |
| Il y a les deux chopes de bière qui trinquent aussi Alors comme il va falloir plaire à tous et trouver quelque chose en lien avec nos elfes, sans pour autant faire uniquement elfe : je propose la feulle d'acanthe avec une symétrie axiale dorée sur fond blanc avec liseret tissus doré. Feuille druide, nature, renouveau : en un mot talah ! les couleurs : on aura tous des dégaines avec des couleurs variées et l'or et le blanc me semblent être les plus neutres possible. Donc pas de dissonances avec l'allure de l'un ou l'autre. Après la tabar, ça se met que pour les grande occasion hein | |
|
| |
Shâka Guide
| Sujet: Re: Tabard Mar 24 Mai - 19:58 | |
| Oui, je serai assez pour un motif floral ( ) et blanc et or sont un très bon choix, cela passe avec tout et convient aussi à toutes les classes (Druides mais aussi Paladins, Guerriers, Prêtres... Chasseurs, seuls les Voleurs préfèreraient peut être un truc plus "dark" ( )!... | |
|
| |
nalwyn Guerrière légendaire
| Sujet: petites fleurs... Mar 24 Mai - 20:06 | |
| les fleurs..quelle bonne idée... | |
|
| |
Gerlyn Reine des Ombres
| Sujet: Re: Tabard Mer 25 Mai - 10:00 | |
| Bien que Rôdeuse, le blanc et or me vont tout à fait, de même que le motif de feuille.
*a hâte de voir les Talah revêtus de leur bel habit* | |
|
| |
jagrin Djehen
| Sujet: Re: Tabard Mer 25 Mai - 11:51 | |
| ( Le visionneur de tabard c'est bien, mais il y a nettement mieux : Allez voir le créateur de tabard en jeu (ironforge, stormwind ou darnassus), ca vous permet de tester les differents tabards possibles directement sur votre personnage, ca rend tout de suite plus parlant... ) | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Tabard Jeu 26 Mai - 8:48 | |
| Moi je ne suis pas vraiment contre la fleur, mais il faut tout de même préciser que Phalénopsis est un nom de fleur, le nom Talah étant déja elfe (ce qui a été sujet a discussion ) il ne faudrais pas assimiler l'emblème du Tabard au personnage de Phalé. | |
|
| |
Pilgrin Langue pendue
| Sujet: Re: Tabard Jeu 26 Mai - 11:42 | |
| Bah pour moi Phale c'est un cerf ou un ours des cavernes... J'ai bien du mal à l'assimiler à une fleur | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Tabard Jeu 26 Mai - 11:50 | |
| hehe, en effet l'ours des cavernes lui correspond bien aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Localisation : Reflet de lune Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Tabard Jeu 26 Mai - 20:02 | |
| un cerf ? mais pourquoi ? | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Tabard Jeu 2 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
Gerlyn Reine des Ombres
| Sujet: Re: Tabard Dim 5 Juin - 9:36 | |
| Et si nous nous décidions, pour ce tabard..
Il me tarde de l'endosser.... | |
|
| |
Shâka Guide
| Sujet: Re: Tabard Lun 6 Juin - 10:53 | |
| Oui, il serait temps... Pour ma part rien que les couleurs : blanc/or m'iront parfaitement, pour le motif je trouve l'idée d'un motif végétal un peu symbolique plutôt bien... Je serai absent une grande partie de la semaine, donc attendez pas mon avis, je vous fait confiance, j'espère qu'a mon retour je pourrai acheter le beau tabard des "Talah"... (Au passage le nom de la Guilde assure, cela change beaucoup des noms qu'on rencontre et suscite la curiosité...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabard Mar 7 Juin - 16:29 | |
| Voici des exemples de ce qui me plairait, dans l'ordre : regardez bien la bordure de la deuxième image ... vue de dos, icône en noir : a bientôt Legerad |
|
| |
Shâka Guide
| Sujet: Re: Tabard Mer 8 Juin - 12:06 | |
| Les motifs sont très bien, j'ai une petite préférence pour l'arbre avec feuillage et la bordure plus travaillée, mais l'autre serait aussi tout à fait portable ... | |
|
| |
Elanora Lumineuse
| Sujet: Re: Tabard Mer 8 Juin - 12:58 | |
| Les deux arbres me plaisent bien aussi et la seconde bordure aussi. Par contre le blanc, je trouve cela moyen ou alors c'est le vert du motif... il y a un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tabard Mer 8 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabard | |
| |
|
| |
| Tabard | |
|